670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 44

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Ciara
Le 03/04/2013 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Hel, QU'arrive t-il, j'ai recu un courriel du docteur Osvaldo, que nous ne pouvons plus resté à l'hopital après cinq jours, nous devons prendre une chambre à l’Hôtel Panorama? alors les prix changent ?
Répondre
Réponse de Ciara
Le 03/04/2013 é 15h43
[ ! ]
Bonjour Smileto69, Après avoir envoyé mes photos le octeur Osvaldo m'a envoyer par courriel la date qui est suppossé être en mai 2013 et ceci: pour l'intervention chirurgicale (chirurgie esthétique du visage, cou et paupière) enlèvement des points de souture. Coût $ 3378.00 pesos cubains convertissables (1 peso cubain convertissable (CUC) = 1.08 USD). J'aimerais savoir si c'est ce que tu as eu comme chirurgie et si ce n'est pas trop te demander, qu'esce que je dois spécifier avant la chirurgie pour avoir des bons résultats?
Répondre
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 05h27
[ ! ]
L'arnica Montana se vend dans les magasins de produits naturels sous forme de petites granules. Le dosage recommadé est le numéro 5 , bouteille verte. Plus le numéro est petit , plus l'arnica est concentrée. Il est préférable de la prendre 2 semaines avant la chirurgie et 2 semaines après. L'Arnica Montana est sans danger si pris avec d'autres médicaments ou avant une chirurgie. Aucune interaction! Moi , je l'ai pris 2 semaines avant mon facelift et j'ai presque pas eu dde bleus et d'enflure comparativement à d'autres personnes que j'ai vues. Moi , je suis retournée travaillée au bout de 14 jours et je n'avais plus de bleus et d'enflure et j'ai pas eu à me maquiller. Ça fait 10 mois que j'ai eu ma chirurgie et je n'ai plus aucune cicatrice. Elles sont invisibles malgré que je me fais bronzer beaucoup car je vais à Cuba aux 3 mois, j'ai aucune cicatrices visibles. Nous étions 2 avoir la même chirurgie et avions pris de l'Arnica Montana. J'ai recommencé à prendre de l'Arnica Montana car je vais subir une chirurgie au Mexique bientôt. Suite à mon facelift, j'ai toujours appliqué sur mon visage de l'huile d'émeu pur et la meilleure `a mon avis pour s'en procurer sur internet est celle qui est produite à Charlevoix. Moi, je m'en suis procurée l'année dernière au Salon de la femme. Cette entreprise de Charlevoix fait l'élevage d'émeux. Donc , l'Arnica et l'juile d'émeu favorisent beaucoup la cicattrisation. Roilions
Répondre
Réponse de Ciara
Le 04/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour Roillons, as-tu les même problèmes que smileto69 pour les paupières? en passant merci des conseils . Ciara
Répondre
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 15h18
[ ! ]
Non aucun problème, il faut tenir compte que les résultats finaux peuvent prendre jusqu'à un an. Et il en de même pour Suzanne qui est venue avec moi. Et lorsque nous étions à la clinique , nous sommes pas restée dans la clinique, nous avions toujours partie. En passant, si tu as besoin de lunettes, il y un endroit pas loin de la clinique. Un examen visuel coûte $5 . Mes lunettes de transition incluant une teinte, et le frame m'ont coûtées $113 tout inclut. (Miramar Optical) Surement que l'Arnica Montana a joué un rôle dasn notre processus de guérison. Présentent, j'ai commencé `a prendre de l'Arnica car je vais subir une chirurgie bientôt. Bref, pour les résultats finaux d'une chirurgie, il faut compter un an.
Répondre
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Si tu veux voir mes résultats, laisse-moi ton émail et je vais t'envoyer des photos du début , pendant et après.
Répondre
Réponse de Ciara
Le 04/04/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Roillons, je ne peux envoyer d'adresse de courreil , il on bloqué mon envois. Je reste à Gatineau, où tu vie ?
Répondre
Réponse de isabelle425
Le 04/04/2013 é 16h13
[ ! ]
Roilions : tu va subir quelle chirurgie au Mexique ? Et quelle sont celle que tu as eu a Cuba ? Tu y va au 3 mois pour des chirurgie ?
Répondre
Réponse de smileto69
Le 04/04/2013 é 23h08
[ ! ]
Bonjour Ciara, C'est un peu plus cher que moi (environ $500.00) mais toi ça semble être le complet selon la définition (ce que je voulais initialement). Dans mon cas j'ai eu un mini-lift du tiers bas du visage et du cou + les 4 paupieres et mon prix incluait 7 jours clinique + 10 jours comme visiteur a $40.00 cuc par jour. Comme plusieurs le mentionne ici, tressssssssssssss important de prendre de l'Arnica Montana en granule (5) par jours 14 jours avant ton opération. J'ai vu la différence! Les autres quebecois avec moi en avait pris pour la plupart et ils etaient beaucoup moins "magané" que ceux qui en avait pas pris. Moi j'avais vraiment l'air de Rocky a la toute fin du film quand il cri "Adrianneeeee! !!! lol!
Répondre
Réponse de roilions
Le 05/04/2013 é 00h12
[ ! ]
Je vais en vacances à Varadero aux 3 mois, question de décrocher de mon travail et surtout que ça coûte pas cher aller à Cuba. Alors j'en profite pour prendre du soleil à volonté J'ai subi seulement une intervention(facelift incluant les paupières. Chaque fois que je vais en vacances, je vais toujours voir les medecins de la clinique et jase avec les patients qui sont là et je me paye toujours un bon repas au restaurant La Maison. Aant même être opérée, j'e passais à la clinique. Roilions
Répondre
Réponse de roilions
Le 05/04/2013 é 00h14
[ ! ]
Je demeure à Hull . Nous sommes de la même région! Roilions
Répondre
Réponse de Ciara
Le 05/04/2013 é 15h09
[ ! ]
Moi, aussi je suis de Hull, cela me verrait plaisir si on peurrait ce donner rendez-vous demain ou dans quelques jours, pour déjeuner ou jaser après je pars pour Montréal pour quelques jours, je suis en vacance pour une semaine, Pour mon opération ,je suis suppossé aller à Cuba pour le 12 mai 2013, j'attends la confirmation de l'hopital. Ciara
Répondre
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 00h06
[ ! ]
Excellente idée, moi j'aime bien aller au Resto chez Monique le samedi midi sur le boul St-Joseph. Je pourrais inviter Suzanne aussi, celle qui a eu un face lift aussi. On pourrait en jaser davantage!
Répondre
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 00h08
[ ! ]
Et moi, je quitte le 23 avril prochain pour le Mexique. Roilions
Répondre
Réponse de nikou41
Le 06/04/2013 é 00h54
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire aller vous en clinique au Mexique Je voudrais aller faire plusieurs chirurgie dons des implant dentaire Merci de me répondre
Répondre
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 01h13
[ ! ]
Ayant eu des implants dentaires dans le passé, j'avais songé aller vers d'autres pays. Les implants comportent trop de risques de rejets, alors je les ai fait faire ici. J'ai pu les déduire sur mon impôts car les implants dentaires ne sont pas considérés comme de l'esthétique. Alors moi, j'ai pas voulu prendre ce risque car avoir des implants , c'est un processus quand même assez long. À vous ` a prendre la bonne décision! En passant, je vais pas au Mexique pour de l'esthétique mais plutôt pour une chirurgie à titre médicale. Roilions
Répondre
Réponse de marroy
Le 05/05/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis de la ville de Québec et j'aimerai discuter avec une personne qui a déjà eu un lifting a Cuba car avant d'envisager une telle aventure (lifting et paupières) j'aimerai discuter et rencontrer si possible une autre personne comme les chanceuses de Hull. Merci! Martin 52ans
Répondre
Réponse de Ciara
Le 06/05/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je pars le 12 mai, pour un facelift,je pourrai vous en dire plus long tout au lond de mon opration à Cuba, j'ai vu Roilion et son amie, elles sont très belles en plus d'être gentille.
Répondre
Réponse de nikou41
Le 06/05/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour a tous ce que je voie c'est que vous aller faire une chirurgie a l'etranger qui vous revient a peut pret le même prix que au Canada une Operation Paupiere 2.20$ ou sont les ecomomie ou peut être quel est le bienfait d'aller labas Merci de me donner reponse j'aurais aimer me mettre en relation avec roilions Merci
Répondre
Réponse de marroy
Le 06/05/2013 é 18h03
[ ! ]
Merci.. Ciara.. J'attends de tes nouvelles et bon voyage... Si tu a la chance de rencontrer un homme qui ce fait faire un mini-lifting svp prend un peut d'info..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.699