Chirurgie esthétique à Cuba - Page 44

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Ciara
Le 03/04/2013 é 15h23
Bonjour Hel, QU'arrive t-il, j'ai recu un courriel du docteur Osvaldo, que nous ne pouvons plus resté à l'hopital après cinq jours, nous devons prendre une chambre à l’Hôtel Panorama? alors les prix changent ?
Réponse de Ciara
Le 03/04/2013 é 15h43
Bonjour Smileto69, Après avoir envoyé mes photos le octeur Osvaldo m'a envoyer par courriel la date qui est suppossé être en mai 2013 et ceci: pour l'intervention chirurgicale (chirurgie esthétique du visage, cou et paupière) enlèvement des points de souture. Coût $ 3378.00 pesos cubains convertissables (1 peso cubain convertissable (CUC) = 1.08 USD). J'aimerais savoir si c'est ce que tu as eu comme chirurgie et si ce n'est pas trop te demander, qu'esce que je dois spécifier avant la chirurgie pour avoir des bons résultats?
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 05h27
L'arnica Montana se vend dans les magasins de produits naturels sous forme de petites granules. Le dosage recommadé est le numéro 5 , bouteille verte. Plus le numéro est petit , plus l'arnica est concentrée. Il est préférable de la prendre 2 semaines avant la chirurgie et 2 semaines après. L'Arnica Montana est sans danger si pris avec d'autres médicaments ou avant une chirurgie. Aucune interaction! Moi , je l'ai pris 2 semaines avant mon facelift et j'ai presque pas eu dde bleus et d'enflure comparativement à d'autres personnes que j'ai vues. Moi , je suis retournée travaillée au bout de 14 jours et je n'avais plus de bleus et d'enflure et j'ai pas eu à me maquiller. Ça fait 10 mois que j'ai eu ma chirurgie et je n'ai plus aucune cicatrice. Elles sont invisibles malgré que je me fais bronzer beaucoup car je vais à Cuba aux 3 mois, j'ai aucune cicatrices visibles. Nous étions 2 avoir la même chirurgie et avions pris de l'Arnica Montana. J'ai recommencé à prendre de l'Arnica Montana car je vais subir une chirurgie au Mexique bientôt. Suite à mon facelift, j'ai toujours appliqué sur mon visage de l'huile d'émeu pur et la meilleure `a mon avis pour s'en procurer sur internet est celle qui est produite à Charlevoix. Moi, je m'en suis procurée l'année dernière au Salon de la femme. Cette entreprise de Charlevoix fait l'élevage d'émeux. Donc , l'Arnica et l'juile d'émeu favorisent beaucoup la cicattrisation. Roilions
Réponse de Ciara
Le 04/04/2013 é 15h05
Bonjour Roillons, as-tu les même problèmes que smileto69 pour les paupières? en passant merci des conseils . Ciara
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 15h18
Non aucun problème, il faut tenir compte que les résultats finaux peuvent prendre jusqu'à un an. Et il en de même pour Suzanne qui est venue avec moi. Et lorsque nous étions à la clinique , nous sommes pas restée dans la clinique, nous avions toujours partie. En passant, si tu as besoin de lunettes, il y un endroit pas loin de la clinique. Un examen visuel coûte $5 . Mes lunettes de transition incluant une teinte, et le frame m'ont coûtées $113 tout inclut. (Miramar Optical) Surement que l'Arnica Montana a joué un rôle dasn notre processus de guérison. Présentent, j'ai commencé `a prendre de l'Arnica car je vais subir une chirurgie bientôt. Bref, pour les résultats finaux d'une chirurgie, il faut compter un an.
Réponse de roilions
Le 04/04/2013 é 15h23
Bonjour, Si tu veux voir mes résultats, laisse-moi ton émail et je vais t'envoyer des photos du début , pendant et après.
Réponse de Ciara
Le 04/04/2013 é 15h51
Bonjour Roillons, je ne peux envoyer d'adresse de courreil , il on bloqué mon envois. Je reste à Gatineau, où tu vie ?
Réponse de isabelle425
Le 04/04/2013 é 16h13
Roilions : tu va subir quelle chirurgie au Mexique ? Et quelle sont celle que tu as eu a Cuba ? Tu y va au 3 mois pour des chirurgie ?
Réponse de smileto69
Le 04/04/2013 é 23h08
Bonjour Ciara, C'est un peu plus cher que moi (environ $500.00) mais toi ça semble être le complet selon la définition (ce que je voulais initialement). Dans mon cas j'ai eu un mini-lift du tiers bas du visage et du cou + les 4 paupieres et mon prix incluait 7 jours clinique + 10 jours comme visiteur a $40.00 cuc par jour. Comme plusieurs le mentionne ici, tressssssssssssss important de prendre de l'Arnica Montana en granule (5) par jours 14 jours avant ton opération. J'ai vu la différence! Les autres quebecois avec moi en avait pris pour la plupart et ils etaient beaucoup moins "magané" que ceux qui en avait pas pris. Moi j'avais vraiment l'air de Rocky a la toute fin du film quand il cri "Adrianneeeee! !!! lol!
Réponse de roilions
Le 05/04/2013 é 00h12
Je vais en vacances à Varadero aux 3 mois, question de décrocher de mon travail et surtout que ça coûte pas cher aller à Cuba. Alors j'en profite pour prendre du soleil à volonté J'ai subi seulement une intervention(facelift incluant les paupières. Chaque fois que je vais en vacances, je vais toujours voir les medecins de la clinique et jase avec les patients qui sont là et je me paye toujours un bon repas au restaurant La Maison. Aant même être opérée, j'e passais à la clinique. Roilions
Réponse de roilions
Le 05/04/2013 é 00h14
Je demeure à Hull . Nous sommes de la même région! Roilions
Réponse de Ciara
Le 05/04/2013 é 15h09
Moi, aussi je suis de Hull, cela me verrait plaisir si on peurrait ce donner rendez-vous demain ou dans quelques jours, pour déjeuner ou jaser après je pars pour Montréal pour quelques jours, je suis en vacance pour une semaine, Pour mon opération ,je suis suppossé aller à Cuba pour le 12 mai 2013, j'attends la confirmation de l'hopital. Ciara
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 00h06
Excellente idée, moi j'aime bien aller au Resto chez Monique le samedi midi sur le boul St-Joseph. Je pourrais inviter Suzanne aussi, celle qui a eu un face lift aussi. On pourrait en jaser davantage!
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 00h08
Et moi, je quitte le 23 avril prochain pour le Mexique. Roilions
Réponse de nikou41
Le 06/04/2013 é 00h54
Bonjour pourriez vous me dire aller vous en clinique au Mexique Je voudrais aller faire plusieurs chirurgie dons des implant dentaire Merci de me répondre
Réponse de roilions
Le 06/04/2013 é 01h13
Ayant eu des implants dentaires dans le passé, j'avais songé aller vers d'autres pays. Les implants comportent trop de risques de rejets, alors je les ai fait faire ici. J'ai pu les déduire sur mon impôts car les implants dentaires ne sont pas considérés comme de l'esthétique. Alors moi, j'ai pas voulu prendre ce risque car avoir des implants , c'est un processus quand même assez long. À vous ` a prendre la bonne décision! En passant, je vais pas au Mexique pour de l'esthétique mais plutôt pour une chirurgie à titre médicale. Roilions
Réponse de marroy
Le 05/05/2013 é 23h19
Bonjour à tous, je suis de la ville de Québec et j'aimerai discuter avec une personne qui a déjà eu un lifting a Cuba car avant d'envisager une telle aventure (lifting et paupières) j'aimerai discuter et rencontrer si possible une autre personne comme les chanceuses de Hull. Merci! Martin 52ans
Réponse de Ciara
Le 06/05/2013 é 14h21
Bonjour je pars le 12 mai, pour un facelift,je pourrai vous en dire plus long tout au lond de mon opration à Cuba, j'ai vu Roilion et son amie, elles sont très belles en plus d'être gentille.
Réponse de nikou41
Le 06/05/2013 é 15h11
Bonjour a tous ce que je voie c'est que vous aller faire une chirurgie a l'etranger qui vous revient a peut pret le même prix que au Canada une Operation Paupiere 2.20$ ou sont les ecomomie ou peut être quel est le bienfait d'aller labas Merci de me donner reponse j'aurais aimer me mettre en relation avec roilions Merci
Réponse de marroy
Le 06/05/2013 é 18h03
Merci.. Ciara.. J'attends de tes nouvelles et bon voyage... Si tu a la chance de rencontrer un homme qui ce fait faire un mini-lifting svp prend un peut d'info..