Chirurgie esthétique à Cuba - Page 45

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de karo52
Le 06/05/2013 é 19h17
Martin 52 je serai à québec demain soir et je me suis faites faire un lifting et chirurgie des paupières en janvier alors si tu vois ce message et que tu veux qu.on se rencontre écris moi
Réponse de leesie
Le 10/05/2013 é 14h22
Bonjour tout le monde, je reviens de cuba pour un facelift complet et lip lift. Je suis très satisfaite de mon opération et des services que j'ai reçu. Dr. Osvaldo est très présent et nous aide de bien des façons. Il est vraiment exceptionnel et très chaleureux. Il y a eu certains changements que des personnes n'ont pas appréciés. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a demandé de loger dans une hotel après 7 jours d'hospitalisation. Pour ma part, cela me convenait parfaitement, mais pour une autre patiente, je dois dire, qu'elle l'a très mal prise et insistait pour dire que son contrat était pour 18 jours. Dr. Osvaldo était très mal à l'aise, je dois dire. Il m'a aidé en trouvant un hotel au prix de $44 jour alors que cet hotel était à $66 par jour. Pour mon opération, je suis très contente de l'ovale de mon visage. Mes yeux coulent encore mais moins qu'à mon retour. Nous avons remarqué, les femmes qui étaient là avec moi, que l'oeil droit, l'opération est plus marquée que celui de gauche. Mais peu importe je suis certaine qu'après quelques mois, tout sera revenu à la normale. Mes yeux ont une amélioration maximale comparé avant l'opération. Pour mon lip lift, je dois dire que j'ai eu l'impression que c'était la première fois que les médecins la faisaient. Ce n'est certe pas parfait et dieu sait que c'est au milieu de la figure. Ma cicatrice est beaucoup plus apparente que les opérations que j'ai vu sur le net et ma lèvre est soulevée qu'au centre. Cela change beaucoup ma bouche. Mais avec du maquillage, la cicatrice parait à peine. Plus tard, j'irai faire une petite dermabrasion ou quelque chose du genre. Cette opération a rajeuni beaucoup mon visage et éliminé beaucoup de mes ridules. Je suis très contente de l'avoir fait. Pour terminer, je dirais que j'ai trouvé qu'il est difficile de visiter seule durant mon séjour, il y a toujours des gens de la place (hommes) pour nous bousculer et avoir de l'argent. Avoir un peu de vocabulaire espagnol aide à ne pas douter.... Aussi, lorsque je suis arrivée à Cuba j'ai changé mon argent $4000 à l'aeroport, tu es devant tout le monde et j'ai trouvé cette situation très désagréable surtout qu'on était à 2 heure du matin. J'ai perdu environ $270 sur le change. Bon, vous allez dire que c'est OK, mais quand je suis revenu, il me restait un peu d'argent, alors je l'ai changé en argent canadien et j'ai encore perdu sur le change. Et je n'étais pas la seule puisque les personnes, en ligne avec moi, on subit la même chose. J'ai trouvé cette situation abusive et insultante.
Réponse de karo52
Le 10/05/2013 é 15h14
Allo Leesie, moi s'Y suis allé en janvier et mes yeux n'ont pas coulé. C'est le côté gauche pour ma part qui est plus prononcé, je dois aller consulté un dermato à ce sujet car j'ai aussi une grande ligne bleue sous la pommette et elle est comme enflé encore. En quoi consiste le lip lift? Est-ce que cela enleve les rides autour de la bouche?
Réponse de leesie
Le 10/05/2013 é 17h15
Le lip lift règle plusieurs problèmes. la principale, à mon avis, est qu'elle remonte la lèvre supérieure ce qui nous permet de retrouver la même épaisseur de lèvre que nous avions plus jeune. Je ne pouvais plus mettre de rouge à lèvre à cause des ridules (et aussi, par la minceur de ma lèvre) et maintenant je peux. Je ne dis pas que ça élimine toutes les ridules mais c'est suffisant. Voici deux sites qui permet de voir des résultats et un vidéo explicatif: http://www.realself.com/lip-lift/before-and-after-photos http://www.cosmeticsurg.net/procedure-videos/watch/lip-lift-procedure/
Réponse de karo52
Le 10/05/2013 é 18h22
Leesie ,Je viens de regarder les photos et il semble y avoir plusieurs types d'opération pour le lip-lift, laquelle a tu eu?
Réponse de leesie
Le 11/05/2013 é 14h59
On a soulevé ma lèvre supérieur en incisant juste en-dessous de mon nez. En éliminant l'excès de peau, ils ont soulevé ma lèvre mais seulement au centre, ce qui me donne une bouche en coeur. La cicatrice est tout près de mes narines mais droite alors qu'elle devrait suivre la ligne de mes narines avec une petite courbe qui glisse un peu à l'intérieur. C'est difficile de l'expliquer. Étrangement, même ma lèvre inférieure est de ce fait un peu plus pleine, pas grosse mais juste plus présente.
Réponse de Sue1970
Le 15/05/2013 é 17h54
Bonjour, j'aimerais communiquer avec une personne qui aurait subi une abdominoplastie et lifting des seins avec ou sans prothèse j'ai beaucoup de question et si jamais une femme de préférence voudrait aller subir une chirurgie a cuba et qui est seul je suis partante je n'est personne pour m'accompagner moi je peux septembre ou début octobre 2013.....
Réponse de natco
Le 20/05/2013 é 17h49
Bonjour j'ai eu ces 2 opérations vas sur mon facebook nathalie collin et laisse moi un signe pour que je sache que c'est toi. La photo sur fb c'est une photo de moi de trois-rivieres.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 02h37
Allo Nathalie je n'est pas trouver sur Facebook il y a beaucoup de Nathalie Collin mais pas vu de Trois-rivière si tu veux tu peux me trouver aussi sur Facebook Suzie Guenette et moi la photo c'est moi et mon conjoint avec des ballons rouge et noir en arrière plan.... merci beaucoup
Réponse de leesie
Le 04/06/2013 é 16h39
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir combien de temps, après un facelift, on peut avoir une teinture. Mes cheveux gris commencent à resortir et je repars en voyage à la mi-juillet. J'ai eu mon facelift le 2 mai. Merci pour vos réponses!
Réponse de karo52
Le 04/06/2013 é 16h55
Les medecins m'avaient dis après 1 mois pour la teinture mais ma coiffeuse n'était pas déccord car les cicatrices n'étaient pas guéries alors j'ai attendu 2 mois et tout a bien été..
Réponse de jholaine77
Le 26/06/2013 é 00h41
Il y a environ 1 an j'avais décidé d'aller a cube pour me faire opéré, mais finalement des incidents de parcours on fait en sorte que je remets sa a plus tard. Ce matin, j'ai donc refais une demande auprès du Dr.Osvaldo et j'attends avec impatience sa réponse. J'aimerais savoir s'ils ont toujours un problème avec leurs fournisseurs pur les prothèses mammaire?(car l'an passé c'était le cas) Puis j'ai lu a quelque reprise qu'il relogeait des gens après quelque temps dans d'Autres hotels....est-ce que c'est toujours le cas ou sa dépend vraiment juste de l'achalandage ? Maintenant je me croise les doigts pour une réponse rapide, car j'aimerais bien y aller en aout. Merci de bien vouloir me répondre! :-) Bonne journée! Jho
Réponse de cha2
Le 26/06/2013 é 02h42
J'y étais début mai et ils avaient en stock toutes les grandeurs de prothèses mammaires...ils ont reçus leurs commandes quelques jours avant que j'y sois. Pour l'autre question, maintenant ils gardent les patientes en clinique 5 nuits et les autres jours ils ont des prix spéciaux avec l'hôtel Panorama. Le docteur Osvaldo te donnera les informations avec ton programme.
Réponse de jholaine77
Le 26/06/2013 é 03h50
Merci pour la réponse...et toi est-ce que tu as pris quelque chose de spécial avant ton départ, est-ce que tu as fais faire des test pour t'assurer que tout était correct et est-ce que tu as a acheté un soutien gorge spécial...et LA QUESTION est-ce que tu es satisfaite du résultat ???
Réponse de cha2
Le 26/06/2013 é 04h01
Cette fois-ci j'y étais pour une abdominoplastie mais j'ai eu une augmentation mammaire à la clinique Cira Garcia il y a 2 ans. Suis très satisfaite du résultat 2 ans après. Mes seins sont de grosseurs parfaites pour ma grandeur et mon poids et de plus comme ils utilisent des prothèses en gel cohésif la bas, ceci donne un aspect naturel au toucher. Je te recommande de passer des analyses de sang ici avant de te rendre la bas juste pour être certaine que tout est correct. Oui il faut porter un soutien-gorge compressif après la chirurgie. Idéalement il faut le porter un mois jour et nuit et un autre mois le jour seulement. Je ne sais pas de quelle région tu es mais tu peux en trouver chez médicus, je crois qu'ils ont un site web. Si t'as besoin de plus d'informations et si tu aimerais voir des photos avant-après ma chirurgie tu peux m'écrire.
Réponse de Marlene60
Le 10/07/2013 é 05h17
J'arrive du Cuba pour un facelift complet j'y était du 22 juin au 6 juillet, je suis très satisfaite du résultat, En même temps j'ai ajouter le lip lift c'est discret ca ne donne pas une impression d'avoir eu du botox , c'est juste la lèvre un peu plus pleine .J'ai adoré mon expérience tout le monde est super gentil et très attentionnés j'ai reçu des soins comme je n'aurais pas eu ici .J'ai passé 7 jours à la clinique et par le suite 6 jours a l'hotel panorama je j'ai trouvé très correct .Le petit dejeuner est inclus et il y a de tout pour cuba c'est surprenant .Je n'ai pas pris le buffet pour le souper car il y a des petits restos a proximité de l'hotel , aussi le petit resto italien et cubain de l'hotel c'est tr;es bon et abordable moins cher que le buffet du soir . J'y retourne en octobre pour une abdominoplastie , pour la personne qui cherche quelqu'un pour l'accompagner tu peux me contacte Est-ce que quelqu'un sais ou je dois acheter la gaine pour l'opération svp
Réponse de cha2
Le 10/07/2013 é 05h35
Si tu es de la région de Montréal, je te conseille CDRM qui est situé à Laprairie. Ils ont in site web, juste taper cdrm Laprairie et tu le trouveras facilement. Tu dois prendre rendez-vous car les gaines sont ajuster sur mesure...je te conseille d'en acheter 2 car tu devras les porter pendant un bout
Réponse de roilions
Le 11/07/2013 é 04h41
Bonjour Marlene, Je suis intriguée par le lip lift et quelle est la procédure (coupure? et combien cela coûte ce lip lift? Merci à l'avance! Roilions
Réponse de Marlene60
Le 11/07/2013 é 13h53
C'est une petite incision sous le dessous du nez qui rehausse un peu la lèvre supérieur, c'est très léger car je ne voulais pas me retrouver avec une lèvre qui donnais l'impression d'être gonflée au botex. Pour le prix je ne pourrais pas te dire car comme on paye notre programme à l'arrivée à la clinique et que j'ai demandé cet ajout le matin au chirurgien il 'était pas inclus dans le prix de mon programme et lorsque j'ai demandé au chirurgien quel en était le prix qui serait ajouter et m'a fait signe que non en souriant , alors je n'ai pas payer car j'imagine qu'en étant déjà là pour un litfting complet du visage ceci n'a pas dû demandé beaucoup de temps supplémentaire. Je ne le regrette pas c,est très léger et personne ne le remarque sauf moi lorsque j'applique mon rouge à lèvre si je ne le dis pas .Je t'inclus un lien pour aller voir . http://www.realself.com/lip-lift/before-and-after-photos# Marlene
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 06h53
Merci merci je viens de passer un bon 2 hrs a lire les questions et reponses de plusieurs que de renseignements que j'y est eu. moi j'ai plusieurs choses a me faire faire et j'ai envoyer un courriel au dr osvaldo j'attends sa reponse avec tout les commentaires que j«,ai lu je me sens en confiane. ses sure que je vais devoir y retourner car j'ai a faire le visage,le nez,paupieres,le bras et cuisse suite a une perte de poids importante. merci de vos bons commentaires revail
Référence(s) :
revail