Chirurgie esthétique à Cuba - Page 46

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de roilions
Le 15/07/2013 é 07h38
Marlène, Merci beaucoup pour les infos ainsi que le lien du site. Très intéressant et j'y songe! Roilions
Réponse de carmen angele
Le 20/07/2013 é 00h49
Je voudrais avoir information sur le lifting, j'ai 68 ans et de bonne santé, Merci
Réponse de karo52
Le 20/07/2013 é 04h52
J'en ai eu un en janvier, alors posez vos questions et il me fera plaisir d'y répondre..
Réponse de reborn133
Le 31/07/2013 é 18h25
Bonjour, j'aimerais tout savoir sur le lifting que vous avez eu. Est-ce le bas ou le haut du visage, est-ce qu'ils ont touché à la région des yeux et du décolleté. Aujourd'hui, comment aimez-vous votre visage Combien de temps êtes vous restée à l'hopital de Cuba et avez-vous eu un retour chez le médecin. Quel est le coût? et finalement, y retourniez-vous pour une autre chirurgie. Merci de votre réponse
Réponse de karo52
Le 31/07/2013 é 19h00
Allo, le lifting faciale touche autant le bas que le haut du visage, j'ai eu aussi une blépharoplastie. J'aime mon visage mais si c'étais à refaire j'y ajouterais un lifting temporal et un lifting de la lèvre supérieur. Je suis resté 14 jours à la clinique et j'ai du faire enlever mes points au Québec. Pour le coût, j'aime mieux ne pas m'avancer car tout est relatif à chacun. Je songe déjà a y retourner pour un redrapage des seins et peut-être aussi une liposuccion du ventre, A+
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 02h54
Salut francoisebj aimerais avoir des nouvelles, car je veux me faire une blerhoplastie a cuba
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h27
Allo a tous!!! Je veux me rendre éventuellement a Cuba pour un lift mammaire et ma démarche va très bien avec le docteur Hector cependant est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait se joindre à moi car les dispo qui ma proposer sont en nov. Et début déc. 2013. Je n'ai pas de probleme a partir et je suis flexible. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez y retourner faite-le moi savoir. J'habite la rive-sud de Mtl et j'ai 35 ans. J'attends de vos nouvelles et je communiquerai avec vous le plus tot possible . Au plaisir!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h35
As-tu déjà trouver quelqu'un pour t'accompagner et es-tu flexible avec les dates car moi le doc Hector ma donner des dispos en nov et début déc. 2013. Je suis sérieuse dans çe dossier et il reste juste a voir si évidemment je peux avoir une personne comme moi qui veut vraiment s'y rendre et m'accompagner!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h38
Le message précèdent s'adressait a la personne qui a publier un post le 5 mai dernier,j'espère qu'elle va se reconnaître, merci!!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 03h13
Moi je veux avoir une abdominoplastie et un lifftigne des seins si quelqu un peux me renseigner
Réponse de crianick2000
Le 08/08/2013 é 18h52
Communique avec le docteur Osvaldo Hector a l'adresse suivante: medicos@sermed.cha.tur.cu il va te monter un devis détailler des interventions que tu désires et te donner les prix car c'est différents d'une personne a l'autre. Tu dois joindre des photos de toi avec la chirurgie demander afin qu'il soit en mesure de te faire un devis le plus précis possible. Évidemment un lifting des seins demande qu'il voit tes seins au complet sans soutien- gorge et pour ton abdominoplastie il doit voir ton ventre sous toute ses formes. Bref envoie le plus de photo possible car comme de raison il travaille a distance. Bonne démarche!!
Réponse de carmen angele
Le 09/08/2013 é 03h46
Je suis disposée à me rendre à Cuba pour une chirurgie faciale. Pourriez-vous informer à quel prix se situe une telle chirurgie. et vers quelle date..... merci
Réponse de crianick2000
Le 10/08/2013 é 02h07
Mme carmen angele, le docteur Hector a Cuba va vous répondre, communiquer avec lui via son e-mail qui est le suivant: medicos@sermed.cha.tur.cu. Dite-lui ce que vous voulez et envoyer-lui une photo et vous aller avoir une réponse assez rapidement et par le fait meme demander lui les disponibilités qu'il a a la clinique. Voila!!
Réponse de Mumub
Le 12/08/2013 é 11h14
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se faire un lifting seulement du cou. Il y a 6 ans, j'ai eu un lifting du visage mais le chirurgien ne m'a pas fait le cou. J'aurais du lui exiger mais il me disait que ce n'était pas vraiment nécessaire mais aujourd'hui à 60 ans je vois bien que ca aurait du être fait. Je suis du Québec et je suis intéressée à aller à Cuba Merci si quelqu'un peut me répondre Mumu
Réponse de monial
Le 12/08/2013 é 16h06
Oui, c est possible de faire juste le cou.Pour vous donner une idée des prix et de ce qu'il peuvent faire voici le nom de la clinique clinica central cira garcia Vous allez sur le site et vous avez les prix.Le site est en espagnol mais vous pouvez le mettre en francais avec un site de traduction.Le prix réel sera fait par les chirugiens mais dans l'ensemble c est les bons prix.
Réponse de natimo
Le 12/08/2013 é 23h25
Allo a tous!!! Je veux me rendre éventuellement a Cuba pour un lift mammaire et ma démarche va très bien avec le docteur Hector cependant est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait se joindre à moi car les dispo qui ma proposer sont en nov. Et début déc. 2013. Je n'ai pas de probleme a partir et je suis flexible. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez y retourner faite-le moi savoir. J'habite la rive-sud de Mtl et j'ai 35 ans. J'attends de vos nouvelles et je communiquerai avec vous le plus tot possible . Au plaisir!!! __________________________________________________________________ Je serais intéressée pour la même chirurgie que toi.
Réponse de natimo
Le 12/08/2013 é 23h37
Bonjour! J'aimerais savoir si je dois communiquer avec le Dr. Hector en français, anglais ou espagnol? Merci à tous!
Réponse de monial
Le 13/08/2013 é 11h13
Bonjour, tu peux communiquer en francais .C'est aussi lui qui serviras d'interprete la-bas si tu en besoin Bonne chance
Réponse de natimo
Le 13/08/2013 é 23h06
Merci à Monial! J'ai déjà reçu la réponse de Dr. Hector m'expliquant qu'il a besoin de photos et qu'il refuse d'effectuer le redrapage de seins + ventre en même temps! :)
Réponse de Mumub
Le 14/08/2013 é 12h37
Merci monial pour ta réponse. Sais tu à quel chirurgien je dois demander un devis pour un lifting du cou? Pour répondre à natimo, le Dr. Hector a bien raison de ne pas vouloir faire un redrapage des seins en même temps qu'un redrapage du ventre car j'ai eu un redrapage du ventre et je peux te dire que c'est ce qui a le pire comme chirurgie au niveau douleur et récupération Mumu