670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 46

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de roilions
Le 15/07/2013 é 07h38
[ ! ]
Marlène, Merci beaucoup pour les infos ainsi que le lien du site. Très intéressant et j'y songe! Roilions
Répondre
Réponse de carmen angele
Le 20/07/2013 é 00h49
[ ! ]
Je voudrais avoir information sur le lifting, j'ai 68 ans et de bonne santé, Merci
Répondre
Réponse de karo52
Le 20/07/2013 é 04h52
[ ! ]
J'en ai eu un en janvier, alors posez vos questions et il me fera plaisir d'y répondre..
Répondre
Réponse de reborn133
Le 31/07/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais tout savoir sur le lifting que vous avez eu. Est-ce le bas ou le haut du visage, est-ce qu'ils ont touché à la région des yeux et du décolleté. Aujourd'hui, comment aimez-vous votre visage Combien de temps êtes vous restée à l'hopital de Cuba et avez-vous eu un retour chez le médecin. Quel est le coût? et finalement, y retourniez-vous pour une autre chirurgie. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de karo52
Le 31/07/2013 é 19h00
[ ! ]
Allo, le lifting faciale touche autant le bas que le haut du visage, j'ai eu aussi une blépharoplastie. J'aime mon visage mais si c'étais à refaire j'y ajouterais un lifting temporal et un lifting de la lèvre supérieur. Je suis resté 14 jours à la clinique et j'ai du faire enlever mes points au Québec. Pour le coût, j'aime mieux ne pas m'avancer car tout est relatif à chacun. Je songe déjà a y retourner pour un redrapage des seins et peut-être aussi une liposuccion du ventre, A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 02h54
[ ! ]
Salut francoisebj aimerais avoir des nouvelles, car je veux me faire une blerhoplastie a cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h27
[ ! ]
Allo a tous!!! Je veux me rendre éventuellement a Cuba pour un lift mammaire et ma démarche va très bien avec le docteur Hector cependant est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait se joindre à moi car les dispo qui ma proposer sont en nov. Et début déc. 2013. Je n'ai pas de probleme a partir et je suis flexible. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez y retourner faite-le moi savoir. J'habite la rive-sud de Mtl et j'ai 35 ans. J'attends de vos nouvelles et je communiquerai avec vous le plus tot possible . Au plaisir!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h35
[ ! ]
As-tu déjà trouver quelqu'un pour t'accompagner et es-tu flexible avec les dates car moi le doc Hector ma donner des dispos en nov et début déc. 2013. Je suis sérieuse dans çe dossier et il reste juste a voir si évidemment je peux avoir une personne comme moi qui veut vraiment s'y rendre et m'accompagner!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h38
[ ! ]
Le message précèdent s'adressait a la personne qui a publier un post le 5 mai dernier,j'espère qu'elle va se reconnaître, merci!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 03h13
[ ! ]
Moi je veux avoir une abdominoplastie et un lifftigne des seins si quelqu un peux me renseigner
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 08/08/2013 é 18h52
[ ! ]
Communique avec le docteur Osvaldo Hector a l'adresse suivante: medicos@sermed.cha.tur.cu il va te monter un devis détailler des interventions que tu désires et te donner les prix car c'est différents d'une personne a l'autre. Tu dois joindre des photos de toi avec la chirurgie demander afin qu'il soit en mesure de te faire un devis le plus précis possible. Évidemment un lifting des seins demande qu'il voit tes seins au complet sans soutien- gorge et pour ton abdominoplastie il doit voir ton ventre sous toute ses formes. Bref envoie le plus de photo possible car comme de raison il travaille a distance. Bonne démarche!!
Répondre
Réponse de carmen angele
Le 09/08/2013 é 03h46
[ ! ]
Je suis disposée à me rendre à Cuba pour une chirurgie faciale. Pourriez-vous informer à quel prix se situe une telle chirurgie. et vers quelle date..... merci
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 10/08/2013 é 02h07
[ ! ]
Mme carmen angele, le docteur Hector a Cuba va vous répondre, communiquer avec lui via son e-mail qui est le suivant: medicos@sermed.cha.tur.cu. Dite-lui ce que vous voulez et envoyer-lui une photo et vous aller avoir une réponse assez rapidement et par le fait meme demander lui les disponibilités qu'il a a la clinique. Voila!!
Répondre
Réponse de Mumub
Le 12/08/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se faire un lifting seulement du cou. Il y a 6 ans, j'ai eu un lifting du visage mais le chirurgien ne m'a pas fait le cou. J'aurais du lui exiger mais il me disait que ce n'était pas vraiment nécessaire mais aujourd'hui à 60 ans je vois bien que ca aurait du être fait. Je suis du Québec et je suis intéressée à aller à Cuba Merci si quelqu'un peut me répondre Mumu
Répondre
Réponse de monial
Le 12/08/2013 é 16h06
[ ! ]
Oui, c est possible de faire juste le cou.Pour vous donner une idée des prix et de ce qu'il peuvent faire voici le nom de la clinique clinica central cira garcia Vous allez sur le site et vous avez les prix.Le site est en espagnol mais vous pouvez le mettre en francais avec un site de traduction.Le prix réel sera fait par les chirugiens mais dans l'ensemble c est les bons prix.
Répondre
Réponse de natimo
Le 12/08/2013 é 23h25
[ ! ]
Allo a tous!!! Je veux me rendre éventuellement a Cuba pour un lift mammaire et ma démarche va très bien avec le docteur Hector cependant est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait se joindre à moi car les dispo qui ma proposer sont en nov. Et début déc. 2013. Je n'ai pas de probleme a partir et je suis flexible. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez y retourner faite-le moi savoir. J'habite la rive-sud de Mtl et j'ai 35 ans. J'attends de vos nouvelles et je communiquerai avec vous le plus tot possible . Au plaisir!!! __________________________________________________________________ Je serais intéressée pour la même chirurgie que toi.
Répondre
Réponse de natimo
Le 12/08/2013 é 23h37
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais savoir si je dois communiquer avec le Dr. Hector en français, anglais ou espagnol? Merci à tous!
Répondre
Réponse de monial
Le 13/08/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, tu peux communiquer en francais .C'est aussi lui qui serviras d'interprete la-bas si tu en besoin Bonne chance
Répondre
Réponse de natimo
Le 13/08/2013 é 23h06
[ ! ]
Merci à Monial! J'ai déjà reçu la réponse de Dr. Hector m'expliquant qu'il a besoin de photos et qu'il refuse d'effectuer le redrapage de seins + ventre en même temps! :)
Répondre
Réponse de Mumub
Le 14/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Merci monial pour ta réponse. Sais tu à quel chirurgien je dois demander un devis pour un lifting du cou? Pour répondre à natimo, le Dr. Hector a bien raison de ne pas vouloir faire un redrapage des seins en même temps qu'un redrapage du ventre car j'ai eu un redrapage du ventre et je peux te dire que c'est ce qui a le pire comme chirurgie au niveau douleur et récupération Mumu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.938