Chirurgie esthétique à Cuba - Page 47

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de monial
Le 14/08/2013 é 13h49
Bonjour,tu dois passer par le dr.Osvaldo Hector.Il donne les photos aux chirugiens et eux font le devis. monial
Réponse de natimo
Le 14/08/2013 é 13h56
Merci à Mumu! Est-ce que tu étais avec quelqu'un lorsque tu as eu l'intervention pour le redrapage du ventre? Je me sens rassurée grâce à toutes vos commentaires! Le seul hic que j'ai présentement est que je suis seule (devrais-je faire partie d'un groupe)? et je me demande si c'est prudent et si je devais combiner avec un forfait là-ba? Je suppose qu'il ne nous garde pas pendant deux semaines? J'ai vu dans les commentaire qu'il y a un hôtel en face. Dois-je réserver d'avance?
Réponse de karo52
Le 14/08/2013 é 14h05
Pour avoir partie toute seule pour un lifting je peux te dire qu'il n'y a aucun problème, j'ai connu une fille qui étais là pour un redrapage du ventre et elle étais seule aussi. Il n'y a pas d'hôtel en face. et quand j'y étais tout le monde restais à la clinique 2 semaines.
Réponse de natimo
Le 14/08/2013 é 14h14
Merci karo52! Est-ce que les gens demeurent deux semaines à la clinique par défaut ou ça dépend du genre de chirurgie. Dans mon cas, je vais commencer par le lifting des seins. Merci!
Réponse de monial
Le 14/08/2013 é 14h33
Je crois avoir lu que maintenant ils t'envoie a l'hotel 1 semaine si tout va bien.Quand j'étais la-bas,il y avait des gens qui restaient une semaine a la clinique et avec autorisation des chirugiens passaient une semaine a l hotel. Il y a un hotel pas loin le Kohby bosque c est la que 2 femmes en meme temps que moi sont allées.Moi je suis restée a la clinique .Ton devis dois etre pour 2 semaines mais si tu reste une semaine , la clinique te redonnes ton argent. Le prix de l'hotel est a peu pres le meme montant
Réponse de natimo
Le 14/08/2013 é 16h06
Bonjour! Une autre question que j'ai oublié: Pour aller à la clinique, avez-vous réservé vol seulement (jusqu'à date c'est plus cher qu'un forfait), Avez-vous des références d'agence ou site internet ou je pourrais obtenir un bon prix! Merci à toutes!
Réponse de monial
Le 14/08/2013 é 21h23
J ai reservé avec Cubana .Je crois que c est juste eux qui vont a la havane direct. Les autres arrete a varadero et ensuite vous prenez l'autobus mais c'est un 2 heures . de route .a peu pres.Quand vous arriver a la havane un chauffeur de la clinique peut venir vous chercher pour 50 dollrs aller retour.C est peut etre augmenter.,Les vols il y un an étaient de nuit.
Réponse de natimo
Le 14/08/2013 é 21h38
Merci à Monial pour les renseignements! J'en prends bonne note!
Réponse de Mumub
Le 17/08/2013 é 09h45
Pour répondre à natimo Lorsque j'ai eu mon redrapage du ventre, j'ai été opérée à Montréal et mon conjoint était avec moi je ne suis pas dutout satisfaite du résultat. J'avais peur d'aller à l'extérieur du Québec uniquement pour payer moins cher mais ca fait deux fois que j'ai des chirurgies ici et je ne suis pas satisfaite des résultats. Lors de mon redrapage, on me m'a pas mis de drain et ca a saigné beaucoup à l'intérieur. (Il pensait que ca ne saignerait pas) Je me suis fait enlever du sang par 2 fois et des grosses quantités (environ 250 ml) Je reste avec une bosse le long de la cicatrice et je ne veux pas que ca reste comme ca. Donc je vais me faire reprendre par quelqu'un d'autre et pourquoi pas à Cuba cette fois-ci. A Montréal, j'ai été opéré et tout de suite après être réveillée (2hrs max) on est venu me reconduire à l'auto, j'étais presque pas capable de marcher. J'ai été très décue du chirurgien. J'avais un rendez vous il y a deux mois et la secrétaire a téléphoné pour annuler mon R.V. Il n'a plus besoin de me revoir (Il veut pas reprendre sa job) Je te conseille natimo d'y aller avec quelqu'un car le ventre c'est une grosse opération. Par contre à Cuba si on te garde à la clinique pendant quelques jours c'est beaucoup plus sécure qu'à Montréal à mon avis.
Réponse de Mumub
Le 17/08/2013 é 09h54
Nous avons déjà été à Cuba avec Air Cubana et nos avons trouvé que c'était aussi bien qu'avec Transat ou Sunwing. Donc dans mon cas, je choisis le moins cher. Je suis comme plusieurs ici, je n'ai jamais eu de chirurgie à Cuba et je suis à faire mes recherches pour obtenir un devis. J'ai subi un lifting du visage il y a quelques années avec le Dr Papillon et j'ai été très satisfaite. Par contre il ne m'a pas fait le cou et maintenant je veux le faire faire et je veux faire reprendre ma cicatrice au ventre.
Réponse de Mumub
Le 17/08/2013 é 10h01
J'ai eu trois chirurgies esthétiques depuis 8 ans J ai eu une augmentation mamaire avec un chirurgien de Laval. J'avais au départ un sein plus petit et il devait mettre une prothèse avec plus de liquide dans une que dans l'autre. Il s'est trompé de côté, il a mis la prothèse plus petite du côté que j'avais déjà le sein plus petit et il n'a jamais voulu me reprendre et corriger. Il m'a dit que j'avais signée comme quoi c'était pas garanti au niveau asimétrie et j'ai du endurer le problême.
Réponse de Mumub
Le 17/08/2013 é 10h09
Je veux juste dire que les trois messages précédents, c'est moi qui les ai écrits et j'ai oublié de mettre mon nom qui ne se met pas automatique Mumu
Réponse de natimo
Le 18/08/2013 é 20h51
Bonjour! Je plonge! Ça fait trop longtemps que j'attends. J'ai commencé mes démarche il y a maintenant deux semaines et j'attends ma date définitive pour mon redrapage mammaire. Je suis en plein confiance! J'avais communiquer avec Dr. Papillon il y a 2 ans de ça et j'ai trop tardé et maintenant il est décédé. Je fais confiance.......il n'y a pas de hasard! Je suis dû pour cette chirurgie à Cuba! Merci beaucoup Mumu de ton témoignage!
Réponse de natimo
Le 19/08/2013 é 21h47
Bonjour à toutes! J'ai finalement eu ma date pour mon redrapage mammaire. Par contre, j'ai demandé au Dr. Hector si c'était mieux avec implants et il n'a pas d'opinion et me dit que c'est personnel. Est-ce que l'une d'entre vous qui a subi la chirurgie des seins pourrait me dire si suite à un redrapage on perd une grandeur de bonnet? Je porte du 36C présentement! Merci et à bientôt!
Réponse de Mumub
Le 26/08/2013 é 16h44
Je crois personnellement que tu vas perdre une taille de poitrine car avec le redrapage, on va t'enlever une bonne quantité de tissus pour te redonner une poitrine ferme. Si tu veux conserver la même taille ou augmenter, tu devra forcément avoir des implants. Demande la question à ton chirurgien et il devrait te le confirmer à mon avis. Mumu
Réponse de natco
Le 28/08/2013 é 13h45
Mais moi je me suis fait faire un redrapage des sein et du ventre a cuba à l'hopital hermanous. Et pour se qui est de mes seins je porte exactement se que j'avait avant et je suis satisfaite à 100%.
Réponse de natimo
Le 28/08/2013 é 19h28
Bonjour Natco! Ou est situé l'hôpital Hermanous et quel est le chirurgien qui t'a opéré? Merci! :)
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 08h26
Bonjour chères amies, j'ai déjà été à Cira-Garcia et je sais comment ça se passe. Ma question est pour ceux qui sont parties seules; à la suite d'un redrapage mammaire avez-vous été capable de porter du lourd? par exemple à l'aéroport tirer sa valise ou porter un sac en bandoulière est-ce recommandé? je compte y aller et je suis totalement seule. Merci de me répondre
Réponse de natco
Le 30/08/2013 é 14h10
Moi jetait totalement seul et javais un redrapage des seins et du ventre. Mais javais passer par une agence qui s'occupe de ça. Mais toi dans ton cas je m'aurais fait aider par le chauffeur de taxi tu lui donne une couple de pesos de plus et il le feras ou trouve toi des valises a roulette c'est se que j'avais.Mais moi je te dirais que j'ai trouver dur le voyage du retour , pas a cause de mes seins mes de mon ventre. J'avais commencer avec le dr. Osvaldo de Cira garcia mais quand j'avais fait mes démarches il y avais une pénurie de bandage et sa tombais pas dans le temp que je voulais.
Réponse de natco
Le 30/08/2013 é 14h23
Bonjour! Natimo il y avais supposément 4 médecins quand je me suis fait opérée. Il y en avais 2 principal dr.Valdivia pour les seins qui en passant a très bien réussi et dr.Javier pour mon ventre qui est pas si pire. Mais en même temps tu ne peux pas faire de la peau neuf avec de la vieille peau. Je m'explique j'avais beaucoup de vergeture, ils m'en ont enlever mais ils m'étire la peau pour un redrapage pi c'est comme si j'en aurais eux d'autre après l'opération. Mais c'est correct quand même j'ai pu la boule de chair morte dans le bas de mon ventre.