Chirurgie esthétique à Cuba - Page 48

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 30/08/2013 é 14h34
Bonjour Natco! Comment se fait-il que tu as réussi à avoir les deux opérations? (ventre et seins) Le docteur Hector à la clinique Garcia refuse de me faire les deux en même temps! Peut-être que je devrais alle à l'hôpital Hermanous et prendre également le même chirurgien que toi? Est-ce que tu pourrais m'en dire plus STP? Est-ce que je dois passer par une agence obligatoirement ou je peux faire les démarches par moi-même? Je préférerais grandement avoir les deux opérations en même temps! Merci beaucoup de ton aide! Natimo
Réponse de Mumub
Le 01/09/2013 é 02h52
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre? Quel serait à votre avis le nom du meilleur chirurgien à Cuba pour les chirurgies du ventre. Moi je veux faire reprendre ma chirurgie qui a été mal faite au niveau du bas ventre par un chirurgien de Montréal. Mumu
Réponse de natco
Le 01/09/2013 é 03h03
Quand j'ai envoyer mon devis à l'agence eux l'envoie à l’hôpital et à cira garcia. Comme j'ai dit précédemment il y avait une pénurie de stock médical alors c'est sur que sa ne se ferait pas à garcia et d'habitude (selon l'agence) l'hôpital ne fait qu'une seul opération à la fois et garcia en fesait régulièrement 2 la fois. Alors l'agence m'appel pour l'hôpital et 2 opérations en même temp, la madame était ben contente. J'arrive à cuba le samedi à 23h00 , l'infirmier me passe les premiers teste et me dit que j'aurait une seul opération. Le lendemain matin je rencontre les médecins qu'il vont m'opérer et me dise ont vas vérifier les opérations à faire et après ont décident 1 ou 2 alors ils vérifient sur le champ et décident de me faire les 2. Ils m'ont fait les 2 supposément pcq j'avait une santé parfaite et que sa aurait été simple pour eux. Je me suis fait opéré le 27 Novembre 2012. Je ne sait pas pourquoi ils t'en font une seul c'est qu'il y avait une raison. J'ai visiter garcia et je te conseil cira garcia. À l'hôpital j'ai geler, il n'avait pas d'eau chaude, pas de salon pour rencontrer d'autre patient se qu'il est le fun quand tu y vas toute seule et en plus le dr.Osvaldo parle très bien français et il est quasiment tous le temps là , mais pour le service médical je pense que les 2 c'est pareil pour avoir parler avec des patientes de garcia c'est pareil.En tous cas tu ne sort pas le lendemain comme au Québec. Pour l'agence sa coûte 500,00$ pour l'ouverture de dossier, tu as quelqu'un qui t'attend quand tu arrive à aéroport et t'attend quand tu sort de l'hôtel pour retourner à l’aéroport pour le retour . Et porte tes bagages. Et te rassure pour tes question et le dossier est ouvert 2 ans donc si tu te refait opérer il te raccompagne gratos. Maintenant la décision t'appartient . Si tu as d'autre question ne te gene pas je vais t'aider si tu à besoin.
Réponse de monial
Le 01/09/2013 é 13h20
Bonjour, moi je n ai pas pris l agence et j ai eu les meme services.Je trouve que 500. pour faire le meme travail que toi tu peux faire c est cher.Il y quelqu'un qui m'attendais avec une carte a mon nom la nuit de mon arrivée.Le chaffeur m'a racompagné a la fin de mon serjour ey ce pour 50. aller et retour.J'y suis allée seul et je n ai eu aucun problemes. a toi de décider Bonne chance
Réponse de natimo
Le 01/09/2013 é 16h09
Merci infiniment à natco et monial! Vous m'aidez beaucoup pour tous ces précieux renseignements. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Dr, Hector Osvaldo refuse (et c'est très bien spécifié dans la soumission) QU'ILS NE FONT JAMAIS LES DEUX OPÉRATIONS (SEIN ET VENTRE) EN MÊME TEMPS!!!????? J'ai une santé très parfaite......je suis la candidate idéale! Le problème est que je ne peux me déplacer à deux reprises pour avoir mes chirurgies. Je vais essayer de le relancer pour obtenir les deux en même temps! pour le moment, il me propose le 21 novembre et deux mois plus tard, soit début février avec le redrapage du ventre! Merci encore infiniment de tous vos renseignements et si ils vous vient autre chose en tête n'hésitez pas à me le faire savoir! natmo
Réponse de natco
Le 02/09/2013 é 16h26
Sa se peux t'as surement raison monial , j'avait commencer toute seule mais comme j'ai dit si haut c'était en pénurie alors Osvaldo m'avait donner une date mais sans confirmaton et je lui réécrivait et il m'as jamais redonner de nouvelle pour une date alors entre temp j'ai tomber sur l'agence. Mais jpense monial si tu vas en arrieres tu vas voir ue couple de mes commentaires. Je l'ai expliquer à natmo pcq elle voulait des renseignement de l'hôpital hermanous . le service est bon mais quelqu'un qui ne se débrouille pas en anglais ou espagnol c'est compliquer. En 5 mots ¨je ne conseil pas hermanous. Quand j'ai été las-bas j'ai vue garcia et Osvaldo et c'est vraiment plus interessant.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h46
Cest sur le dr Osvaldo est tres occupe,il va repondre juste a envoye un autre email moi jai ete a cira Garcia 4 fois et toutes les fois cetait numero 1
Réponse de reborn133
Le 02/09/2013 é 19h30
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le e-mail du docteur Oslavo? Merci beaucoup
Réponse de natimo
Le 02/09/2013 é 21h03
Bonjour Madame Gingras, medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de reborn133
Le 03/09/2013 é 03h23
Merci beaucoup, vous êtes une référence pour beaucoup de gens!
Réponse de leesie
Le 03/09/2013 é 13h43
POUR NATIMO je suis allée à Cuba pour un facelift complet. je voulais aussi avoir un redrapage des seins mais dr. osvaldo a refusé. J'ai accepté cette décision car je crois qu'ils sont très professionnels. Par contre, si on demande une petite opération supplémentaire comme disons, le redrapage des bras. Ils le font. Deux grosses opérations, je ne crois pas que ce soit très facile pour la patiente. Enfin, moi, je suis contente d'avoir que le visage fait. C'était suffisant pour une première. Dr. Osvaldo est, aussi, une rare personne, très empathique. Toujours à l'écoute de nos griefs et de nos besoins.
Réponse de Chantal7
Le 03/09/2013 é 19h50
Bonjour, j'ai lu tous les messages (970 ouf!!). J'ai envoyé un courriel au dr Osvaldo hier soir, disant que je voulais une abdominoplastie et un redrapage mammaire. Il m'a aussi répondu ce matin qu'ils ne font qu'une opération à la fois. Je trouve ca vraiment décevant, car je ne peux pas me permettre deux voyages (j'ai 4 jeunes enfants + travail). Il y a pourtant Bouboue et d'autres qui ont eu les deux. Il me semble que c'est pratique courante ici d'avoir les deux opérations. J'avoue que cette nouvelle remet ma décision en question. Je vais regarder du côté de la Bolivie ou Tunisie.
Réponse de caro21
Le 05/09/2013 é 02h58
Bonjour moi je vais a la havana le 17 janvier 2014 pour une lupo et enlever lagraisse surplus de peau esque ya des gens qui sont aller et quelle hotel serais a suggerer et plus pres qualiter prix. merci de bien vouloir me repondre.
Réponse de archange23
Le 10/09/2013 é 16h35
Bonjour, Je suis en grande réflexion à savoir si je vais à Cuba pour un lifting et pour une chirurgie des paupières. Y a t'il une personne qui a subi ces chirurgies à Cuba et qui accepterait de m'écrire pour me faire part de son expérience et de son degré de satisfaction ? Merci beaucoup car je compte sur cet envoi pour m'aider dans ma prise de décision.
Réponse de monial
Le 10/09/2013 é 17h15
Il y a un an ,j'ai eu un lift et la chirugie des paupiere supérieur et inférieurs Apres un an ,Jai encore de petits problemes avec mes yeux.J'ai lees canaux lacrymogenes visibles.Un ophtalamo ici voulait me reoperes pour corriger la situation mais je n ai pas voulu.A savoir si je regrette et bien non.Je m attendais a plus de mes chirugies mais je crois que le travail a ete bien fait.Mes attentes etaient sans doute trop hautes.Ma satidfaction sur un echelle de 10 est 8/10
Réponse de archange23
Le 10/09/2013 é 19h39
Bonjour monial, Merci de m'avoir répondu. Que voulez vous dire par je m'attendais à plus. Est-ce que le lift n'a pas rajeuni autant que vous l'auriez souhaité? Ici à Québec j'ai rencontré deux chirurgien esthétique de bonne réputation et ils m'ont dit unanimement que pour bien faire le lift il ne faut pas seulement tirer la peau mais il faut attacher les muscles est-ce ce type de chirurgie que vous avez subit? Pouvez-vous me fournir plus de détails ? merci encore vos renseignements sont très appréciés. Éliane
Réponse de monial
Le 10/09/2013 é 21h28
Oui le lift m a rajeuni mais on s attend toujours a plus.Pour ce qui est d avoir attaché les muscles ca je ne sais pas. Mon lift a l air naturel et j en suis assez satisfaite.J ai aussi fait le cou et j en suis tres satisfaite.Les chirugiens la bas sont competents.Leur réputation n est plus a faire.Vous pouvez y aller en confiance.
Réponse de Mumub
Le 12/09/2013 é 02h53
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'Hotel Panorama vous aviez les 3 repas inclus dans le coût ou si vous avez dû payer en surplus. Après communication avec Dr. Osvaldo, le 1er décembre a été retenu pour moi. Merci si vous pouvez me donner de l'info pour le temps passé à l'Hotel ainsi que les coûts. Mumu
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 14h42
Y font les seins et ventre en meme temps mais pas cuisse et ventre
Réponse de karo52
Le 12/09/2013 é 15h32
Pourtant quand j'y étais une autre québecoise s'est fais faire abdominoplastie et liposuccion des cuisses... Carole