670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 48

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 30/08/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Natco! Comment se fait-il que tu as réussi à avoir les deux opérations? (ventre et seins) Le docteur Hector à la clinique Garcia refuse de me faire les deux en même temps! Peut-être que je devrais alle à l'hôpital Hermanous et prendre également le même chirurgien que toi? Est-ce que tu pourrais m'en dire plus STP? Est-ce que je dois passer par une agence obligatoirement ou je peux faire les démarches par moi-même? Je préférerais grandement avoir les deux opérations en même temps! Merci beaucoup de ton aide! Natimo
Répondre
Réponse de Mumub
Le 01/09/2013 é 02h52
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre? Quel serait à votre avis le nom du meilleur chirurgien à Cuba pour les chirurgies du ventre. Moi je veux faire reprendre ma chirurgie qui a été mal faite au niveau du bas ventre par un chirurgien de Montréal. Mumu
Répondre
Réponse de natco
Le 01/09/2013 é 03h03
[ ! ]
Quand j'ai envoyer mon devis à l'agence eux l'envoie à l’hôpital et à cira garcia. Comme j'ai dit précédemment il y avait une pénurie de stock médical alors c'est sur que sa ne se ferait pas à garcia et d'habitude (selon l'agence) l'hôpital ne fait qu'une seul opération à la fois et garcia en fesait régulièrement 2 la fois. Alors l'agence m'appel pour l'hôpital et 2 opérations en même temp, la madame était ben contente. J'arrive à cuba le samedi à 23h00 , l'infirmier me passe les premiers teste et me dit que j'aurait une seul opération. Le lendemain matin je rencontre les médecins qu'il vont m'opérer et me dise ont vas vérifier les opérations à faire et après ont décident 1 ou 2 alors ils vérifient sur le champ et décident de me faire les 2. Ils m'ont fait les 2 supposément pcq j'avait une santé parfaite et que sa aurait été simple pour eux. Je me suis fait opéré le 27 Novembre 2012. Je ne sait pas pourquoi ils t'en font une seul c'est qu'il y avait une raison. J'ai visiter garcia et je te conseil cira garcia. À l'hôpital j'ai geler, il n'avait pas d'eau chaude, pas de salon pour rencontrer d'autre patient se qu'il est le fun quand tu y vas toute seule et en plus le dr.Osvaldo parle très bien français et il est quasiment tous le temps là , mais pour le service médical je pense que les 2 c'est pareil pour avoir parler avec des patientes de garcia c'est pareil.En tous cas tu ne sort pas le lendemain comme au Québec. Pour l'agence sa coûte 500,00$ pour l'ouverture de dossier, tu as quelqu'un qui t'attend quand tu arrive à aéroport et t'attend quand tu sort de l'hôtel pour retourner à l’aéroport pour le retour . Et porte tes bagages. Et te rassure pour tes question et le dossier est ouvert 2 ans donc si tu te refait opérer il te raccompagne gratos. Maintenant la décision t'appartient . Si tu as d'autre question ne te gene pas je vais t'aider si tu à besoin.
Répondre
Réponse de monial
Le 01/09/2013 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, moi je n ai pas pris l agence et j ai eu les meme services.Je trouve que 500. pour faire le meme travail que toi tu peux faire c est cher.Il y quelqu'un qui m'attendais avec une carte a mon nom la nuit de mon arrivée.Le chaffeur m'a racompagné a la fin de mon serjour ey ce pour 50. aller et retour.J'y suis allée seul et je n ai eu aucun problemes. a toi de décider Bonne chance
Répondre
Réponse de natimo
Le 01/09/2013 é 16h09
[ ! ]
Merci infiniment à natco et monial! Vous m'aidez beaucoup pour tous ces précieux renseignements. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le Dr, Hector Osvaldo refuse (et c'est très bien spécifié dans la soumission) QU'ILS NE FONT JAMAIS LES DEUX OPÉRATIONS (SEIN ET VENTRE) EN MÊME TEMPS!!!????? J'ai une santé très parfaite......je suis la candidate idéale! Le problème est que je ne peux me déplacer à deux reprises pour avoir mes chirurgies. Je vais essayer de le relancer pour obtenir les deux en même temps! pour le moment, il me propose le 21 novembre et deux mois plus tard, soit début février avec le redrapage du ventre! Merci encore infiniment de tous vos renseignements et si ils vous vient autre chose en tête n'hésitez pas à me le faire savoir! natmo
Répondre
Réponse de natco
Le 02/09/2013 é 16h26
[ ! ]
Sa se peux t'as surement raison monial , j'avait commencer toute seule mais comme j'ai dit si haut c'était en pénurie alors Osvaldo m'avait donner une date mais sans confirmaton et je lui réécrivait et il m'as jamais redonner de nouvelle pour une date alors entre temp j'ai tomber sur l'agence. Mais jpense monial si tu vas en arrieres tu vas voir ue couple de mes commentaires. Je l'ai expliquer à natmo pcq elle voulait des renseignement de l'hôpital hermanous . le service est bon mais quelqu'un qui ne se débrouille pas en anglais ou espagnol c'est compliquer. En 5 mots ¨je ne conseil pas hermanous. Quand j'ai été las-bas j'ai vue garcia et Osvaldo et c'est vraiment plus interessant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h46
[ ! ]
Cest sur le dr Osvaldo est tres occupe,il va repondre juste a envoye un autre email moi jai ete a cira Garcia 4 fois et toutes les fois cetait numero 1
Répondre
Réponse de reborn133
Le 02/09/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le e-mail du docteur Oslavo? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de natimo
Le 02/09/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour Madame Gingras, medicos@sermed.cha.tur.cu
Répondre
Réponse de reborn133
Le 03/09/2013 é 03h23
[ ! ]
Merci beaucoup, vous êtes une référence pour beaucoup de gens!
Répondre
Réponse de leesie
Le 03/09/2013 é 13h43
[ ! ]
POUR NATIMO je suis allée à Cuba pour un facelift complet. je voulais aussi avoir un redrapage des seins mais dr. osvaldo a refusé. J'ai accepté cette décision car je crois qu'ils sont très professionnels. Par contre, si on demande une petite opération supplémentaire comme disons, le redrapage des bras. Ils le font. Deux grosses opérations, je ne crois pas que ce soit très facile pour la patiente. Enfin, moi, je suis contente d'avoir que le visage fait. C'était suffisant pour une première. Dr. Osvaldo est, aussi, une rare personne, très empathique. Toujours à l'écoute de nos griefs et de nos besoins.
Répondre
Réponse de Chantal7
Le 03/09/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu tous les messages (970 ouf!!). J'ai envoyé un courriel au dr Osvaldo hier soir, disant que je voulais une abdominoplastie et un redrapage mammaire. Il m'a aussi répondu ce matin qu'ils ne font qu'une opération à la fois. Je trouve ca vraiment décevant, car je ne peux pas me permettre deux voyages (j'ai 4 jeunes enfants + travail). Il y a pourtant Bouboue et d'autres qui ont eu les deux. Il me semble que c'est pratique courante ici d'avoir les deux opérations. J'avoue que cette nouvelle remet ma décision en question. Je vais regarder du côté de la Bolivie ou Tunisie.
Répondre
Réponse de caro21
Le 05/09/2013 é 02h58
[ ! ]
Bonjour moi je vais a la havana le 17 janvier 2014 pour une lupo et enlever lagraisse surplus de peau esque ya des gens qui sont aller et quelle hotel serais a suggerer et plus pres qualiter prix. merci de bien vouloir me repondre.
Répondre
Réponse de archange23
Le 10/09/2013 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis en grande réflexion à savoir si je vais à Cuba pour un lifting et pour une chirurgie des paupières. Y a t'il une personne qui a subi ces chirurgies à Cuba et qui accepterait de m'écrire pour me faire part de son expérience et de son degré de satisfaction ? Merci beaucoup car je compte sur cet envoi pour m'aider dans ma prise de décision.
Répondre
Réponse de monial
Le 10/09/2013 é 17h15
[ ! ]
Il y a un an ,j'ai eu un lift et la chirugie des paupiere supérieur et inférieurs Apres un an ,Jai encore de petits problemes avec mes yeux.J'ai lees canaux lacrymogenes visibles.Un ophtalamo ici voulait me reoperes pour corriger la situation mais je n ai pas voulu.A savoir si je regrette et bien non.Je m attendais a plus de mes chirugies mais je crois que le travail a ete bien fait.Mes attentes etaient sans doute trop hautes.Ma satidfaction sur un echelle de 10 est 8/10
Répondre
Réponse de archange23
Le 10/09/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour monial, Merci de m'avoir répondu. Que voulez vous dire par je m'attendais à plus. Est-ce que le lift n'a pas rajeuni autant que vous l'auriez souhaité? Ici à Québec j'ai rencontré deux chirurgien esthétique de bonne réputation et ils m'ont dit unanimement que pour bien faire le lift il ne faut pas seulement tirer la peau mais il faut attacher les muscles est-ce ce type de chirurgie que vous avez subit? Pouvez-vous me fournir plus de détails ? merci encore vos renseignements sont très appréciés. Éliane
Répondre
Réponse de monial
Le 10/09/2013 é 21h28
[ ! ]
Oui le lift m a rajeuni mais on s attend toujours a plus.Pour ce qui est d avoir attaché les muscles ca je ne sais pas. Mon lift a l air naturel et j en suis assez satisfaite.J ai aussi fait le cou et j en suis tres satisfaite.Les chirugiens la bas sont competents.Leur réputation n est plus a faire.Vous pouvez y aller en confiance.
Répondre
Réponse de Mumub
Le 12/09/2013 é 02h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'Hotel Panorama vous aviez les 3 repas inclus dans le coût ou si vous avez dû payer en surplus. Après communication avec Dr. Osvaldo, le 1er décembre a été retenu pour moi. Merci si vous pouvez me donner de l'info pour le temps passé à l'Hotel ainsi que les coûts. Mumu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 14h42
[ ! ]
Y font les seins et ventre en meme temps mais pas cuisse et ventre
Répondre
Réponse de karo52
Le 12/09/2013 é 15h32
[ ! ]
Pourtant quand j'y étais une autre québecoise s'est fais faire abdominoplastie et liposuccion des cuisses... Carole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.352