670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 49

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 12/09/2013 é 15h45
[ ! ]
Attention mesdames! Les chirurgiens refusent de faire seins et ventre! ils acceptent de combiner soit un redrapage combiné à une liposuccion. MÊME S'ILS ONT DÉJÀ FAIT REDRAPAGE DES SEINS ET VENTRE EN MÊME TEMPS! À DEUX REPRISES ILS M'ONT CONFIRMÉS QU'ILS REFUSENT CATÉGORIQUEMENT DEUX CHIRURGIES MAJEURS EN MÊME TEMPS!"
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 12/09/2013 é 20h51
[ ! ]
Natimo a raison car se sont de grosse chirurgie qui peuvent etre tres dure pour le corps et que personne ne récupère de la meme manière. Par contre une lipo c'est moins pire car il aspire seulement la graisse il n'a pas d'inscision majeur et de point de suture comme dans une abdominoplastie ou un redradage.
Répondre
Réponse de cha2
Le 13/09/2013 é 03h32
[ ! ]
Salut les filles Je me suis rendu à la clinique Cira Garcia à 2 reprises pour y subir 2 chirurgies soit en premier temps une augmentation mammaire et ensuite une abdominoplastie avec liposuccion des cuisses la 2e fois. Je sais que c'est plate et décevant de ne pouvoir faire les 2 chirurgies au même moment mais ce sont des interventions importante et ils refusent de les faire en même temps pour que nous puissions bien récupérer. Je suis bien contente finalement d'avoir eu les 2 chirurgies séparément. L'augmentation mammaire est assez douloureuse et je ne crois pas que ça aurait été une bonne idée de faire l'abdominoplastie en même temps finalement. Sur que tout aurait été fait d'un coup mais trop souffrant selon moi.
Répondre
Réponse de reborn133
Le 14/09/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai pose la question au sujet d'un lifting di visage et voici la reponse. Oui, on attache les muscles du visage A bientôt Dr. Osvaldo Hector Ardisana Departamento VO SMI Servimed www.servimedcuba.com
Répondre
Réponse de monial
Le 14/09/2013 é 21h41
[ ! ]
Merci reborn de partager.J ai eu un lift et je ne le savais pas.
Répondre
Réponse de caro21
Le 16/09/2013 é 02h04
[ ! ]
Bonjour je dois me rendre le 17 janvier pour les cuisse pourriez vous me donner des informations pour les hotels et tarif il mon donner mon prix mes je ne voudrais pas avoir de sur prise nous pnnsions a atlantico ou dans les memes prix merci de bien vouloir me repondre et esque ces vraiment 5 jours a l`hopital beaucoup de ques tion merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 02h26
[ ! ]
Moi jai fait le ventre & sein en meme temps & après le cou , ensure jai retourner pour les yeux .pourle ventre & sein oui ils faisait ensemble avant Mais on restait a lhopital maintenant on va a lhotel après 5 jours cest trop .lhotel panorama tu Peut payer 12:00 par jour pour souper & diner dejeuner est compris sauf que sur place tu as un petit de restaurant cest 3:00 pour sandwich & frites cest bien pour diner
Répondre
Réponse de reborn133
Le 16/09/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, En quoi consiste le lift des bras?. Y a-t-il une cicatrice apparente. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de caro21
Le 17/09/2013 é 00h47
[ ! ]
Merci mes esque tu as reserve l`hotel d`ici au panorama ou labas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 00h58
[ ! ]
On reserve avec le dr osvaldo & on paye avec la carte de credit
Répondre
Réponse de caro21
Le 17/09/2013 é 01h04
[ ! ]
Ok mes ces possible pour nous de le fair d`ici non .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 01h20
[ ! ]
Je le sait pas pendant que jetait a la Clinique ca cest fait a son bureau , moi je trouve que cest mieux par eux car si tu na pas besoin tout les journee que tu as reserver ils. Te rembourse
Répondre
Réponse de cha2
Le 17/09/2013 é 03h06
[ ! ]
C'est mieux de faire la réservation de l'hôtel Panorama aux bureaux de Servimed tout près de la clinique car c'est beaucoup moins cher que de réserver nous-mêmes. Ils ont de meilleurs prix car ils ont une entente avec l'hôtel. Par exemple quand je m'y suis rendu en mai, j'ai payé 70$ la nuit via bureaux Servimed (l'assistante du Docteur Osvaldo, vous y conduira pour payer la réservation). Si j'aurais moi-même réserver et payer, le prix de la chambre était autour de 120$ la nuit à ce moment la.
Répondre
Réponse de natimo
Le 17/09/2013 é 15h19
[ ! ]
Bonjour mesdames! J'aimerais savoir de quelle manière vous avez payé vos opérations? J'ai entendu dire que si on payer par carte de crédit, la clinique charge un frais de 12% supplémentaire! Est-ce vrai? Est-ce qu'une d'entre vous à payer cash pour la chirurgie afin d'éviter ces frais? Merci, vous êtes une référence pour les personnes comme nous qui n'ont pas encore vécu l'expérience! Natimo
Répondre
Réponse de caro21
Le 18/09/2013 é 02h04
[ ! ]
Merci pour l`information esque tu avais fait les cuisses
Répondre
Réponse de cha2
Le 18/09/2013 é 03h33
[ ! ]
Pour Natimo En ce qui concerne les frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit, je m'y suis rendu en mai dernier et le supplément était de 3% à ce moment la. Ma facture était 2663 pesos cubains convertibles et j'ai été chargé sur ma carte de crédit 2742 pesos cubains convertibles ce qui donne 3% et non 12% de plus. Sur que de payer en argent comptant évitera ces frais supplémentaires de 3%
Répondre
Réponse de natimo
Le 18/09/2013 é 03h42
[ ! ]
Merci infiniment pour les informations concernant les frais supplémentaire par carte de crédit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 04h28
[ ! ]
Le seule probleme de payer cash cest de partir de lareoport avec tout cette argent la !certaines entre vous vont dire que Cuba est safe oui ca ce Peut sauf cest beaucoup dargent et jaimerais. Mieux être safe et payer in supplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h08
[ ! ]
En fait, quelque soit la devise qui entre à Cuba elle est automatiquement convertie au taux US
Répondre
Réponse de Mumub
Le 18/09/2013 é 14h19
[ ! ]
Je me suis informée moi aussi et Dr Osvaldo m'a dit 3 p.cent de frais sur carte de crédit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.948