Chirurgie esthétique à Cuba - Page 49

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 12/09/2013 é 15h45
Attention mesdames! Les chirurgiens refusent de faire seins et ventre! ils acceptent de combiner soit un redrapage combiné à une liposuccion. MÊME S'ILS ONT DÉJÀ FAIT REDRAPAGE DES SEINS ET VENTRE EN MÊME TEMPS! À DEUX REPRISES ILS M'ONT CONFIRMÉS QU'ILS REFUSENT CATÉGORIQUEMENT DEUX CHIRURGIES MAJEURS EN MÊME TEMPS!"
Réponse de crianick2000
Le 12/09/2013 é 20h51
Natimo a raison car se sont de grosse chirurgie qui peuvent etre tres dure pour le corps et que personne ne récupère de la meme manière. Par contre une lipo c'est moins pire car il aspire seulement la graisse il n'a pas d'inscision majeur et de point de suture comme dans une abdominoplastie ou un redradage.
Réponse de cha2
Le 13/09/2013 é 03h32
Salut les filles Je me suis rendu à la clinique Cira Garcia à 2 reprises pour y subir 2 chirurgies soit en premier temps une augmentation mammaire et ensuite une abdominoplastie avec liposuccion des cuisses la 2e fois. Je sais que c'est plate et décevant de ne pouvoir faire les 2 chirurgies au même moment mais ce sont des interventions importante et ils refusent de les faire en même temps pour que nous puissions bien récupérer. Je suis bien contente finalement d'avoir eu les 2 chirurgies séparément. L'augmentation mammaire est assez douloureuse et je ne crois pas que ça aurait été une bonne idée de faire l'abdominoplastie en même temps finalement. Sur que tout aurait été fait d'un coup mais trop souffrant selon moi.
Réponse de reborn133
Le 14/09/2013 é 15h46
Bonjour, J'ai pose la question au sujet d'un lifting di visage et voici la reponse. Oui, on attache les muscles du visage A bientôt Dr. Osvaldo Hector Ardisana Departamento VO SMI Servimed www.servimedcuba.com
Réponse de monial
Le 14/09/2013 é 21h41
Merci reborn de partager.J ai eu un lift et je ne le savais pas.
Réponse de caro21
Le 16/09/2013 é 02h04
Bonjour je dois me rendre le 17 janvier pour les cuisse pourriez vous me donner des informations pour les hotels et tarif il mon donner mon prix mes je ne voudrais pas avoir de sur prise nous pnnsions a atlantico ou dans les memes prix merci de bien vouloir me repondre et esque ces vraiment 5 jours a l`hopital beaucoup de ques tion merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 02h26
Moi jai fait le ventre & sein en meme temps & après le cou , ensure jai retourner pour les yeux .pourle ventre & sein oui ils faisait ensemble avant Mais on restait a lhopital maintenant on va a lhotel après 5 jours cest trop .lhotel panorama tu Peut payer 12:00 par jour pour souper & diner dejeuner est compris sauf que sur place tu as un petit de restaurant cest 3:00 pour sandwich & frites cest bien pour diner
Réponse de reborn133
Le 16/09/2013 é 15h38
Bonjour, En quoi consiste le lift des bras?. Y a-t-il une cicatrice apparente. Merci de votre réponse.
Réponse de caro21
Le 17/09/2013 é 00h47
Merci mes esque tu as reserve l`hotel d`ici au panorama ou labas merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 00h58
On reserve avec le dr osvaldo & on paye avec la carte de credit
Réponse de caro21
Le 17/09/2013 é 01h04
Ok mes ces possible pour nous de le fair d`ici non .......
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 01h20
Je le sait pas pendant que jetait a la Clinique ca cest fait a son bureau , moi je trouve que cest mieux par eux car si tu na pas besoin tout les journee que tu as reserver ils. Te rembourse
Réponse de cha2
Le 17/09/2013 é 03h06
C'est mieux de faire la réservation de l'hôtel Panorama aux bureaux de Servimed tout près de la clinique car c'est beaucoup moins cher que de réserver nous-mêmes. Ils ont de meilleurs prix car ils ont une entente avec l'hôtel. Par exemple quand je m'y suis rendu en mai, j'ai payé 70$ la nuit via bureaux Servimed (l'assistante du Docteur Osvaldo, vous y conduira pour payer la réservation). Si j'aurais moi-même réserver et payer, le prix de la chambre était autour de 120$ la nuit à ce moment la.
Réponse de natimo
Le 17/09/2013 é 15h19
Bonjour mesdames! J'aimerais savoir de quelle manière vous avez payé vos opérations? J'ai entendu dire que si on payer par carte de crédit, la clinique charge un frais de 12% supplémentaire! Est-ce vrai? Est-ce qu'une d'entre vous à payer cash pour la chirurgie afin d'éviter ces frais? Merci, vous êtes une référence pour les personnes comme nous qui n'ont pas encore vécu l'expérience! Natimo
Réponse de caro21
Le 18/09/2013 é 02h04
Merci pour l`information esque tu avais fait les cuisses
Réponse de cha2
Le 18/09/2013 é 03h33
Pour Natimo En ce qui concerne les frais supplémentaires pour paiement par carte de crédit, je m'y suis rendu en mai dernier et le supplément était de 3% à ce moment la. Ma facture était 2663 pesos cubains convertibles et j'ai été chargé sur ma carte de crédit 2742 pesos cubains convertibles ce qui donne 3% et non 12% de plus. Sur que de payer en argent comptant évitera ces frais supplémentaires de 3%
Réponse de natimo
Le 18/09/2013 é 03h42
Merci infiniment pour les informations concernant les frais supplémentaire par carte de crédit!
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 04h28
Le seule probleme de payer cash cest de partir de lareoport avec tout cette argent la !certaines entre vous vont dire que Cuba est safe oui ca ce Peut sauf cest beaucoup dargent et jaimerais. Mieux être safe et payer in supplement
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h08
En fait, quelque soit la devise qui entre à Cuba elle est automatiquement convertie au taux US
Réponse de Mumub
Le 18/09/2013 é 14h19
Je me suis informée moi aussi et Dr Osvaldo m'a dit 3 p.cent de frais sur carte de crédit