670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 50

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de visyl
Le 19/09/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour et merci a toutes les personnes qui écrivent leurs expériences de chirurgie a cuba, j ai parlee a karo 52 a quelques reprises , je la remercie beaucoup...j ai envoyee mes photos et demande de devis au docteur osvaldo, pour un facelift bas et temporal, j ai aussi demande pour le liplift, j avoue que ca me fais peur un peu. j ai déjà fais mes yeux ici, j aurais peut etre une retouche en bas...j ai eu une rencontre avec un chirurgien a montreal récemment, il me charge 6000.00 et 1000.00 de plus si je fais un sablage autour des levres, mon conjoint m offre 2000.00 si je le fais ici, car il a peur pour des problèmes d infections etc ...je suis dans une grande indecision...j aimerais avoirvotre taux de satisfaction sur vos facelift...j avoue que meme ici je n etais pas satisfaite a 100%pour mes yeux...il y a une paupiere que j ai du faire reprendre(sans frais) et je trouve que mon gauche tire un peu vers le bas...merci a toutes et j attend vos suggestions
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h55
[ ! ]
Chu decu c est rendu juste une chirurgie a la fois asteur a cuba :-(
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 20/09/2013 é 01h24
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais avoir plus d'infos pour les 2 chirurgies ensemble svp...merci!
Répondre
Réponse de reborn133
Le 20/09/2013 é 01h33
[ ! ]
Comme Visyl j'aimerais aussi avoir un témoignage sur un face lift complet. Moi aussi j'ai subi une chirurgie des paupières et une correction qui m'a coûtée 5600.00$. J'ai encore des rides et poches en bas. Si je vais à Cuba je ferai une correction. Mais pour le lift complet j'aimerais vraiment savoir pour celles qui l'ont fait leur idée Merci beaucoup
Répondre
Réponse de leesie
Le 22/09/2013 é 14h09
[ ! ]
J'ai eu un facelift complet en avril 2013 ainsi que le lip lift. Pour le facelift, cela a été très bien et je suis satisfaite. Par contre, le lip lift, je sais que je suis la première qui est demandé cette opération, et ils ont fait la cicatrice un peu basse alors qu'elle devait passer le long des narines. Tout de même, le résultat m'a plu mais la cicatrice est plus apparante qu'elle devrait être. Peut-être que maintenant, ils ont amélioré leur technique et que la cicatrice est plus près des narines. Cela dit, je suis contente du résultat, la lèvre est plus présente et j'ai des ridules mais moins qu'avant la chirurgie. Pour la question des yeux, je n'ai aucun problème de symétrie. Pour l'argent, je dois dire que j'ai apporté avec moi le montant de l'opération et si c'était à refaire, je paierais par carte de crédit. Le pourcentage est minime pour ne pas avoir à s'inquiéter.
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 22/09/2013 é 14h45
[ ! ]
Petite question ??!!! :-) J'aimerais savoir le taux d'intérêt chargé a a l'hopital pour paiement par carte de crédit et la banque elle doit aussi prendre un % pour convertir cette argent là ou si c'est l'hopital qui s'occupe de le convertir en canadian. Puis j'aimerais aussi savoir si certaine d'entre vous les conjoints sont aller vous rejoindre pour le dernier 7 jours a l'hotel et comment vous avez procédé.Est-ce que c'est l'hotel qui s'occupe de réserver pour les deux ou vous avez achetez un forfait ici ? Je le sais que sa fais beaucoup de questions, mais me semble que c'est beaucoup de logistique a régler ici avant de partir aussi ;-) Merci à celle qui me répondrons!
Répondre
Réponse de visyl
Le 22/09/2013 é 15h41
[ ! ]
Merci beaucoup leesie de prendre la peine de repondre a mes questions, j attend la reponse du docteur Hector pour prendre ma décision...j apprecierai voir des photos, si tu es a l aise avec ca....je te laisse mon courriel , a toi et aux autres qui veulent bien me montrer le avant et apres...je comprend que c est indiscret , alors soit bien a ton aise merci encore
Répondre
Réponse de reborn133
Le 22/09/2013 é 18h16
[ ! ]
Leslie, une autre question Après 5-6mois est-ce que tu as encore des cicatrices apparentes, ou des rougeurs. Est -ce que le facelift te donne une apparence vraiment rajeunie? Merci pour tout
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 25/09/2013 é 04h24
[ ! ]
Est-ce qu'il y en a certaine d'entre vous qui vont être là décembre ? Car moi je pars le 8 décembre...;-)
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 25/09/2013 é 13h45
[ ! ]
Pour jholaine77, moi je vais y etre le 17 nov. prochain, j'attends le ok officiel pour réserver mon vol!
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 25/09/2013 é 13h51
[ ! ]
Crianick2000 et toi tu y vas pour qu'elle opération ??
Répondre
Réponse de chanchan6
Le 30/09/2013 é 19h40
[ ! ]
Salut jholaine77, moi aussi je serais supposer partir le 8 décembre, je suis sur la liste, avec quel compagnie aérienne tu voyages?
Répondre
Réponse de chanchan6
Le 30/09/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si ont n'a pas de carte de crédit, quel est le meilleur moyen pour payer.Merci
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 30/09/2013 é 20h32
[ ! ]
Allo jholaine77!! je vais a Cuba pour un redrapage mamaire et une petite lippo a l'intérieur des cuisses. J'ai hate d'avoir le ok officiel et comme de raison ils doivent etre plus que débordé afin de céduler tout ce beau monde qui font des demandes. Pour Chanchan6,il faut réserver nos billets avec air cubana c'est eux les moins dispendieux.
Répondre
Réponse de Sue1970
Le 30/09/2013 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, moi j'essai d'avoir un r-v pour me faire faire les dents Mais j'ai envoyé 2 messages et aucune réponse depuis 1 mois Est ce que le délai est normale ?? Et y a t il quelqu'un Qui a été pour les dents Merci
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 01/10/2013 é 00h56
[ ! ]
Crianick2000...moi aussi supposé partir le 8 décembre j'attends confirmation pour faire la réservation...je ne sais pas encore si je vais réservé avec air canada ou air cubana...de quel coin es tu ?
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 01/10/2013 é 01h26
[ ! ]
J'habite la rive-sud de Montréal et toi? Je pars avec une personne qui ma contacté via ce site web. On communique beaucoup ensemble et on se rencontre ce jeudi. On peux pas passer a coté de ca, les prix sont dérisoires et la qualité des soins exceptionnels a comparé a ce qu'on peut avoir ici au Québec. C'est désolant pour les chirurgiens d'ici mais les prix font en sorte que beaucoup de gens se tournent vers Cuba. Et toi c'était pour quelle intervention?
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 01/10/2013 é 02h19
[ ! ]
Je suis a 100% d'accord avec toi...moi j'y vais pour une augmentation + lifting des seins après 4 enfants maman à décidé de penser à elle. Moi ici mon intervention varie entre 9500-10500$ je rêve de cette intervention mais pas a ce prix. Moi j'habite Lanaudière. Puis j'ai vraiment hate d'avoir confirmation de la date...me semble que le tout me semble une éternité...mais en même temps je trouve cela un peu stressant ;-) l'inconnu surement...!
Répondre
Réponse de chanchan6
Le 01/10/2013 é 04h38
[ ! ]
Moi si vais pour une augmentation mammaire et je suis sur la rive-nord, je pense bouquer avec air cubana car c'est beaucoup moins cher, et moi aussi j'attend la confirmation pour le 8 décembre, et vous autres y aller vous seule, moi oui
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 01/10/2013 é 04h56
[ ! ]
Moi aussi s'a s'enligne pour partir seule...vous êtes de ou la rive nord ? Moi je suis de Chertsey dans Lanaudière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.451