670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 51

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de chanchan6
Le 01/10/2013 é 15h30
[ ! ]
Est-ce que vous partez de l'aéroport de montreal, a dorval et est-ce que vous bouquer avec air cubana sa serait le fun si ont se connaitrait au moins nous ne serions plus seule
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 01/10/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour Chanchan6 ! Moi je pars de montréal(dorval) et probablement oui pour cubana...moi aussi je trouverais sa l'fun de se connaitre un peu avant de partir. Je ne sias pas ou tu habites sur la rive-nord mais je descend souvent è saint-jérôme peut-être que l'on pourrait aler prendre un café avant notre départ ?? Pour ta part est-ce que tu y vas seule ?
Répondre
Réponse de chanchan6
Le 02/10/2013 é 03h37
[ ! ]
Oui j'y vais seule, et j'habite Pointe-Calumet c'est pres de St-Eustache, fait-moi signe quand tu decendras a St-Jérôme nous irons prendre un café et faire connaissance
Répondre
Réponse de chanchan6
Le 02/10/2013 é 13h29
[ ! ]
Super moi je suis en congé le lundi et mardi pensent tu que se serait possible ou sinon je suis en congé 1 fin de semaine su 2 et je serais disponible la fin de semaine du 2 dit-moi quand tu peux
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 02/10/2013 é 13h55
[ ! ]
Salut chanchan6! Je suis vraiment contente ;-) moi les mardi c'est correct pour moi...si tu veux laisse moi ton adresse email(sinon je t'ai laissé la mienne un peu plus haut) et nous pourrions nous donnés rendez-vous...! Au plaisir!
Répondre
Réponse de leesie
Le 02/10/2013 é 17h21
[ ! ]
POUR VISYL ET REBORN, je vous ai envoyé des photos, aujourd'hui, mais seulement avant l'opération, à mon retour de Cuba, ainsi qu'un mois plus tard.. Je dois dire que après 6 mois, ma cicatrice sous le nez paraît beaucoup moins. Enfin pour moi, je ne sens pas le besoin de me justifier devant les gens et eux ne passent jamais de commentaire sur ce point. Mes soeurs trouvent qu'elle est à peine apparente. Je mets du fond de teint et ça va...
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 02/10/2013 é 17h31
[ ! ]
Les filles qui devraient partir le 8 décembre... Est-ce que c'est juste moi ou vous aussi vous avez vu que le vol avec air canada est moins cher qu'avec air cubana ??? Air canada = 666$ Air cubana = 671,54$
Répondre
Réponse de leesie
Le 02/10/2013 é 17h33
[ ! ]
Ah j'ai oublié de dire une chose. Lorsque je suis arrivée là-bas, j'étais inscrite pour un face lift complet mais dr. Osvaldo ne voulait pas confirmer pour le lip lift. Lorsque j'ai demandé que l'on me fasse le lip lift, ils ont accepté mais ils n'ont pas fait le front. Je ne sais pas si c'était une question d'argent ou qu'ils considèraient que je n'en avais pas besoin. Pour les personnes qui se posent des questions sur le comment payer argent ou crédit, je dois vous dire que j'avais apporté du liquide que j'ai changé à l'aéroport. C'était affreux, il était environ 2h du matin, et tu es dans la salle arrivée et tout le monde, tous te voient échanger cette argent. Il n'y a aucune protection pour faire la transaction discrètement. J'ai alors demandé à un vacancier et sa femme, s'il voulait rester près de moi, jusqu'au moment que je prenne le taxi. Ce qu'ils ont fait. Si j'y retourne pour une autre opération, je paierai avec ma carte de crédit.
Répondre
Réponse de reborn133
Le 03/10/2013 é 01h18
[ ! ]
Mais c'est magnifique. Un résultat super en si peu de temps. Je suis convaincue . Je te remercie énormément pour ces photos, j'ai ma réponse.
Référence(s) :
Reborn133
Répondre
Réponse de leesie
Le 03/10/2013 é 14h07
[ ! ]
Je suis contente de vous avoir rassurer REBORN ET VISYL. C'est difficile de laisser voir sa photo avant, mais c'est la seule façon de voir la différence. Moi, j'ai eu une personne sur le site qui m'a invité sur facebook mais on ne voit qu'une personne après son intervention et maquillée. Alors, on ne sait pas la différence. Ma bouche n'est pas égale simplement parce que j'ai subi une opération lorsque j'avais 40 ans et j'ai resté paralyser. Alors je trouve qu'ils ont fait un bon travail avec ce qu'ils avaient.
Répondre
Réponse de leesie
Le 03/10/2013 é 14h28
[ ! ]
Je me suis mal expliqué et je crains de faire peur à des personnes sur le site. La paralysie de mes lèvres que je parle ne concerne pas une opération esthétique mais un opération d'ordre médicale.......d'il y a près de 20 ans.
Répondre
Réponse de visyl
Le 06/10/2013 é 03h54
[ ! ]
Merci encore Leesie,je tiens a te remercier sur le site, c est vraiment appreciee...les résultats sont vraiment beaux ...merci encore et je donne de mes nouvelles quand j aurais une date,,,j ai recu mon devis mais^je ne savais pas qu il fallait se prendre autant d avance...j espérais me rendre pour octobre ou novembre mais la 1ere date disponible est le 15 dec...impossible pour moi...alors je remet ca au printemps 2014...j avoue que malgres tout les commentaires positifs, j ai une certaine angoisse...svp continuez de nous faire part de vos expériences merci a toutes
Répondre
Réponse de archange23
Le 09/10/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour visyl, Je suis intéressée à me rendre ã Cuba pour un lifting du visage et des paupières en 2014. J'ai reçu plusieurs informations de Karo qui est super gentille et généreuse de m'avoir témoigner de son expérience. J'aimerais correspondre avec toi sur le sujet car je crois que tu souhaites également te rendre à Cuba pour un lifting du visage. J'invite toutes les personnes qui ont vécu cette expérience ou qui compte le vivre prochainement à me contacter par courriel. Soyez assuré que je reviendrai sur ce forum pour vous faire part de mon expérience lorsque tout sera fait. Au plaisir de vous lire sous peu et d'échanger avec vous.
Répondre
Réponse de lolemay
Le 10/10/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, je me prépare mentalement à subir mon lifting à cuba plutôt qu'à montreal, question d'argent. J,aimerais tant pouvoir visionner des photos avant et après de personnes qui se sont fait operer à cuba pour la chirurgie du visage. S'il y a en parmi vous pouvez-vous me contacter. Je suis un peu inquiète et de plus je me demande si je devrais passer par santé internationale.....
Répondre
Réponse de Massicot45
Le 13/10/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, j'aurai dans quelques jours 68 ans. Est-ce que vous avez eu votre devis? À quel moment serez-vous opérée si vous avez pris votre décision. J'aimerais bien m'y rendre au printemps 2014.
Répondre
Réponse de dragone78
Le 15/10/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonour les filles je suis de Montréal je devrais avoir ma confirmation au début de décembre et pour ma chirurgie je devrais prendre l'avion le 11 janvier 2014 si il y a des filles qui ont la même date que moi et qui habite a Montréal, car moi je suis seul pour partir, intéressé a partir avec quelqu'un qui a la même date que moi voici mon numéro de téléphone 514-214-9826 demandez lise
Répondre
Réponse de visyl
Le 15/10/2013 é 23h01
[ ! ]
Bonjour les filles! je suis en pre reservation ...pour le 5 janvier,confirme fin novembre... j espere que ca va marcher malgré mon insecurite ...je viens de relire quelques pages de commentaires,j aimerai que roilions , ciara et marlenec entrent en contact avec moi si c est possible J ai vraiment appreciee voir les photos de Leesie avant et apres, je sais que c est delicat mais j aimerai peut etre vous rencontrer si vous ne voulez pas m envoyer vos photos...merci d avance et svp continuez de temoigner de vos experiences
Répondre
Réponse de implant
Le 17/10/2013 é 23h15
[ ! ]
Est-ce qu'il y a une personne qui a fait pratiquer une chirurgie de l'abdomen. Si oui pouvez -vous me décrire votre expérience et le cout. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 01h38
[ ! ]
Bonjour Jholaine77 !! Quelle coincidence...moi aussi j'habite Cherstey et je m'en vais me faire faire une abdominoplastie à la clinique Cira Garcia. J'attends la confimation du DR Osvaldo...mais je suis sur la liste pour le 18 janvier. J'aimerais que vous me disiez comment tout s'est passé à votre retour si c'est possible...donnez-moi des nouvelles. Je cherche un hotel pas loin de la clinique...
Répondre
Réponse de cha2
Le 18/10/2013 é 03h56
[ ! ]
Bonsoir à tous Je me suis rendu à Cira Garcia à 2 reprises, en mai dernier pour une abdominoplastie et liposuccion des cuisses et en mai 2011 pour une augmentation mammaire. Vous pouvez m'écrire et il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous envoyer des photos de mes chirurgies aussi. Par contre je ne pourrai pas répondre avant dimanche car je manque de temps d'ici la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T59.298