670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 52

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de jholaine77
Le 18/10/2013 é 04h32
[ ! ]
Pour Mme Chertsey! ;-) Il me fera plaisir de te donner des nouvelle a mon retour, mais je sais que ll'hôpital nous réfère a l'hotel panama non loin de là. Moi j'y vais pour un drapage et une augmentation et je vais surement y retourné par la suite pour une abdominoplastie aussi. Moi j'attends ma confirmation à la fin du mois pour le mois de décembre (8-21 décembre)
Répondre
Réponse de natimo
Le 20/10/2013 é 16h52
[ ! ]
QUESTION URGENTE! J'ai reçu une réponse de Dr.Osvaldo qu'ils n'ont pas de prothèses mammaires disponibles pour le moment! À Toutes celles qui ont subi des redrapages mammaires SANS IMPLANTS ÊTES-VOUS SATIFAITES? AVEZ-VOUS PERDU UN BONNET? Je dois répondre au Dr. Osvaldo si je conserve ma date du 17 novembre pour REDRAPAGE SEULEMENT! Je préfère sans implants! Si je décide avec implants, ce sera seulement en janvier 2014! Merci de votre aide! Natmo
Répondre
Réponse de lucky7
Le 23/10/2013 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je suis de la rive-sud de Montréal et j'envisage de me faire opérer en janvier 2014 je suis obligée d'aller seule et j'aimerais me trouver une partenaire question de se sentir moins seule là-bas et être plus en confiance.....
Répondre
Réponse de lolemay
Le 23/10/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour lucky7, quel est le type de chirurgie que tu vas avoir?
Répondre
Réponse de lucky7
Le 23/10/2013 é 14h36
[ ! ]
Augmentation mammaire et correction cicatrice dabdominoplastie. Faite il y a plu de douze ans et 2 grossesses plus tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h22
[ ! ]
Bonjour! Je suis sur la liste pour une abdominoplastie le 15 décembre confirmation de la date début novembre! J'y vais avec mon conjoint. Vivement que ma date soit confirme que je puisse acheter mes billets! Je suis de Québec mais je dois partir de montreal! J'ai trop hâte. Quelqu'un part durant cette période?
Répondre
Réponse de toutou444
Le 26/10/2013 é 13h28
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir plus d'infos en ce qui concerne un demi-lift du visage et redrapage des seins...c'est -â-dire replacer mes seins à la bonne hauteur.. Quelles sont les coordonnées précises de la personne que je dois contacter pour plus d'informations à ce sujet afin de planifier un voyage ...l'an prochain.. Merci à l'avance Marithé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 13h29
[ ! ]
Ah oui j'avais aussi quelques questions pour celle qui y sont allées, Celle qui ont séjourné au panorama pour la semaine 2, c'etsit combien $$$ pour le dîner et pou le souper? Les repas a la clinique cira Garcia sont bons?
Répondre
Réponse de visyl
Le 26/10/2013 é 15h33
[ ! ]
Bonjour Lucky 7, moi j attend ma confirmation pour le 5 jan, nous sommes 2...il y a dragone qui a laisse son #de tel a la page precedente, elle part seule en janvier et cherche quelqu un pour l accompagner...je vais partir du Mexique alors..si tu veut m ecrire quand meme peut etre seront nous la en meme temps, ...en passant je suis curieuse de savoir quelle decision natimo a prise pour sa chirurgie...donnes nous de tes nouvelles
Répondre
Réponse de natimo
Le 26/10/2013 é 17h09
[ ! ]
Bonjour visyl, J'ai pris la décision de faire faire un redrapage des seins sans implants. Je n'étais pas encore certaine avec ou sans implants mais étant donné qu'Ils sont en rupture de stock pour les implants mammaires et que Dr. Osvaldo n'est pas certain qu'Il les aura pour janvier 2014, je préfère m'en tenir à ma première idée. J'espère juste garder le bonnet que j'ai présentement. J'ai donc bouqué mon vol pour le 17 novembre. Par contre, celles qui continuent de partager leurs expériences à travers ce forum, j'apprécierais avoir votre témoignage du redrapage SANS IMPLANTS à savoir si l'on perd une grandeur de bonnet. Merci à tous! C'est tellement enrichissant de vous lire! Natimo
Répondre
Réponse de visyl
Le 26/10/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour natimo! j apprecie que tu me reponde , j aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles a ton retour, car l amie avec qui je dois partir le 5 jan est dans la meme situation que toi, elle se fais enlevee ses implants car un est( brisee)et elle est indecise a savoir si elle en remet d autres ou non...puisque tu dit qu il ne sont pas certain d en avoir pour janvier, elle aura peut etre a prendre la decision elle aussi...merci encore et bonne chance!!! je remercie aussi celles qui partagent leurs expériences Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjuur, J'ai lu quelques messages et je souhaierais savoir si l'une de vous pourrait me faire suivre sur mon adresse courriel ses informations et photos pour me rassurer un peu. J'ai perdu plusieurs 35 livres suite au décès de mon fils il y a 2 ans et j'envisage peut-etre d'avoir recours a un face lift pour avoir l'air moins vieille. Merci a celles qui pourront me faire suivre leurs informations.
Répondre
Réponse de caro21
Le 27/10/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour je suis de terrebonne et je serais la moi aussi le 18 janvier 2014 moi ses pour les cuisses esque vous etes accompagnée moi j`ai mon mari qui seras avec moi pour 2 semaines et je crois bien que je reserrveré au koyly hotel dans miramar ils me semble bien et bon commentaires quesque vous en pensser.
Répondre
Réponse de caro21
Le 27/10/2013 é 22h15
[ ! ]
Bonjour je serais la moia ussi pour le 18 janvier je part le 17 de montreal je suis de terrebonne mon conjointet un amis m`accompagne moi ses les cuisses il devrait me confirmer pour le 18 ou 19 janvier je pensse aller a l`hotel kobly
Répondre
Réponse de visyl
Le 28/10/2013 é 01h39
[ ! ]
Bonjour caro21, est ce toi qui a reserve a l hotel kobly ,ou le docteur Osvaldo qui reserve pour toi, je croyais qu il nous envoyait au panorama et que ca coutait moins cher en passant par l hôpital...si quelqu un d autre le sait aussi , svp nous faire part de l info...merci et bonne chance...on va peut etre se voir la bas a bientot
Répondre
Réponse de caro21
Le 28/10/2013 é 23h03
[ ! ]
Pourriez vous me donner de l`info merci caroline
Répondre
Réponse de caro21
Le 29/10/2013 é 00h58
[ ! ]
Allo pour l`hotel ses moi qui reserve il ne m`avais pas mentionner l`hotel il ma seulement dit d`etre dans le secteur miramar qui es pres de l`hopital et suite a d`autres commentaires des gens de l`hopital avait sejournée a cet hotel , debut decembre il me confirme le tout et je lui re demande . mes si on calclue le vol a part plus leur hotel sa reviens plus cher mes on se redonne des nouvelles , toi ces quelles genres d`opération. merci
Répondre
Réponse de visyl
Le 29/10/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour caro21, c est pour un facelift,il devrait confirme a la fin nov,pour l hotel panorama, c est 56.00 pesos cubain par jour...je devais y aller seule,mais je serais avec une autre fille , alors je ne sait pas c est combien pour 2,...moi je vais partir du Mexique alors je ne peut pas reserver avion et hotel...la semaine que tu es a l hôpital ca coute 40.00 pesos cubain par jour pour la personne qui t accompagne , nourrie et loge ,il mette un lit dans ta chambre...on se redonnes des nouvelles...merci et a bientot
Répondre
Réponse de caro21
Le 01/11/2013 é 01h55
[ ! ]
Bonjour ces caro21 esque ses tout inclus au panorama a ce prix. merci
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 01/11/2013 é 02h03
[ ! ]
À cette hotel il n'y a que le plan européen soit le déjeuner seulement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.459