Chirurgie esthétique à Cuba - Page 52

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de jholaine77
Le 18/10/2013 é 04h32
Pour Mme Chertsey! ;-) Il me fera plaisir de te donner des nouvelle a mon retour, mais je sais que ll'hôpital nous réfère a l'hotel panama non loin de là. Moi j'y vais pour un drapage et une augmentation et je vais surement y retourné par la suite pour une abdominoplastie aussi. Moi j'attends ma confirmation à la fin du mois pour le mois de décembre (8-21 décembre)
Réponse de natimo
Le 20/10/2013 é 16h52
QUESTION URGENTE! J'ai reçu une réponse de Dr.Osvaldo qu'ils n'ont pas de prothèses mammaires disponibles pour le moment! À Toutes celles qui ont subi des redrapages mammaires SANS IMPLANTS ÊTES-VOUS SATIFAITES? AVEZ-VOUS PERDU UN BONNET? Je dois répondre au Dr. Osvaldo si je conserve ma date du 17 novembre pour REDRAPAGE SEULEMENT! Je préfère sans implants! Si je décide avec implants, ce sera seulement en janvier 2014! Merci de votre aide! Natmo
Réponse de lucky7
Le 23/10/2013 é 14h03
Bonjour, je suis de la rive-sud de Montréal et j'envisage de me faire opérer en janvier 2014 je suis obligée d'aller seule et j'aimerais me trouver une partenaire question de se sentir moins seule là-bas et être plus en confiance.....
Réponse de lolemay
Le 23/10/2013 é 14h07
Bonjour lucky7, quel est le type de chirurgie que tu vas avoir?
Réponse de lucky7
Le 23/10/2013 é 14h36
Augmentation mammaire et correction cicatrice dabdominoplastie. Faite il y a plu de douze ans et 2 grossesses plus tard...
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h22
Bonjour! Je suis sur la liste pour une abdominoplastie le 15 décembre confirmation de la date début novembre! J'y vais avec mon conjoint. Vivement que ma date soit confirme que je puisse acheter mes billets! Je suis de Québec mais je dois partir de montreal! J'ai trop hâte. Quelqu'un part durant cette période?
Réponse de toutou444
Le 26/10/2013 é 13h28
Bonjour j'aimerais avoir plus d'infos en ce qui concerne un demi-lift du visage et redrapage des seins...c'est -â-dire replacer mes seins à la bonne hauteur.. Quelles sont les coordonnées précises de la personne que je dois contacter pour plus d'informations à ce sujet afin de planifier un voyage ...l'an prochain.. Merci à l'avance Marithé
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 13h29
Ah oui j'avais aussi quelques questions pour celle qui y sont allées, Celle qui ont séjourné au panorama pour la semaine 2, c'etsit combien $$$ pour le dîner et pou le souper? Les repas a la clinique cira Garcia sont bons?
Réponse de visyl
Le 26/10/2013 é 15h33
Bonjour Lucky 7, moi j attend ma confirmation pour le 5 jan, nous sommes 2...il y a dragone qui a laisse son #de tel a la page precedente, elle part seule en janvier et cherche quelqu un pour l accompagner...je vais partir du Mexique alors..si tu veut m ecrire quand meme peut etre seront nous la en meme temps, ...en passant je suis curieuse de savoir quelle decision natimo a prise pour sa chirurgie...donnes nous de tes nouvelles
Réponse de natimo
Le 26/10/2013 é 17h09
Bonjour visyl, J'ai pris la décision de faire faire un redrapage des seins sans implants. Je n'étais pas encore certaine avec ou sans implants mais étant donné qu'Ils sont en rupture de stock pour les implants mammaires et que Dr. Osvaldo n'est pas certain qu'Il les aura pour janvier 2014, je préfère m'en tenir à ma première idée. J'espère juste garder le bonnet que j'ai présentement. J'ai donc bouqué mon vol pour le 17 novembre. Par contre, celles qui continuent de partager leurs expériences à travers ce forum, j'apprécierais avoir votre témoignage du redrapage SANS IMPLANTS à savoir si l'on perd une grandeur de bonnet. Merci à tous! C'est tellement enrichissant de vous lire! Natimo
Réponse de visyl
Le 26/10/2013 é 17h44
Bonjour natimo! j apprecie que tu me reponde , j aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles a ton retour, car l amie avec qui je dois partir le 5 jan est dans la meme situation que toi, elle se fais enlevee ses implants car un est( brisee)et elle est indecise a savoir si elle en remet d autres ou non...puisque tu dit qu il ne sont pas certain d en avoir pour janvier, elle aura peut etre a prendre la decision elle aussi...merci encore et bonne chance!!! je remercie aussi celles qui partagent leurs expériences Sylvie
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h04
Bonjuur, J'ai lu quelques messages et je souhaierais savoir si l'une de vous pourrait me faire suivre sur mon adresse courriel ses informations et photos pour me rassurer un peu. J'ai perdu plusieurs 35 livres suite au décès de mon fils il y a 2 ans et j'envisage peut-etre d'avoir recours a un face lift pour avoir l'air moins vieille. Merci a celles qui pourront me faire suivre leurs informations.
Réponse de caro21
Le 27/10/2013 é 22h06
Bonjour je suis de terrebonne et je serais la moi aussi le 18 janvier 2014 moi ses pour les cuisses esque vous etes accompagnée moi j`ai mon mari qui seras avec moi pour 2 semaines et je crois bien que je reserrveré au koyly hotel dans miramar ils me semble bien et bon commentaires quesque vous en pensser.
Réponse de caro21
Le 27/10/2013 é 22h15
Bonjour je serais la moia ussi pour le 18 janvier je part le 17 de montreal je suis de terrebonne mon conjointet un amis m`accompagne moi ses les cuisses il devrait me confirmer pour le 18 ou 19 janvier je pensse aller a l`hotel kobly
Réponse de visyl
Le 28/10/2013 é 01h39
Bonjour caro21, est ce toi qui a reserve a l hotel kobly ,ou le docteur Osvaldo qui reserve pour toi, je croyais qu il nous envoyait au panorama et que ca coutait moins cher en passant par l hôpital...si quelqu un d autre le sait aussi , svp nous faire part de l info...merci et bonne chance...on va peut etre se voir la bas a bientot
Réponse de caro21
Le 28/10/2013 é 23h03
Pourriez vous me donner de l`info merci caroline
Réponse de caro21
Le 29/10/2013 é 00h58
Allo pour l`hotel ses moi qui reserve il ne m`avais pas mentionner l`hotel il ma seulement dit d`etre dans le secteur miramar qui es pres de l`hopital et suite a d`autres commentaires des gens de l`hopital avait sejournée a cet hotel , debut decembre il me confirme le tout et je lui re demande . mes si on calclue le vol a part plus leur hotel sa reviens plus cher mes on se redonne des nouvelles , toi ces quelles genres d`opération. merci
Réponse de visyl
Le 29/10/2013 é 21h29
Bonjour caro21, c est pour un facelift,il devrait confirme a la fin nov,pour l hotel panorama, c est 56.00 pesos cubain par jour...je devais y aller seule,mais je serais avec une autre fille , alors je ne sait pas c est combien pour 2,...moi je vais partir du Mexique alors je ne peut pas reserver avion et hotel...la semaine que tu es a l hôpital ca coute 40.00 pesos cubain par jour pour la personne qui t accompagne , nourrie et loge ,il mette un lit dans ta chambre...on se redonnes des nouvelles...merci et a bientot
Réponse de caro21
Le 01/11/2013 é 01h55
Bonjour ces caro21 esque ses tout inclus au panorama a ce prix. merci
Réponse de jholaine77
Le 01/11/2013 é 02h03
À cette hotel il n'y a que le plan européen soit le déjeuner seulement.