Chirurgie esthétique à Cuba - Page 53

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 00h06
C'est 76 cuc au panorama en occupation double si c'est réserve par le dr osvaldo Andrée Moi j'attends ma confirmation pour un départ le 14 decembre (admission le 15) pour une abdo
Réponse de caro21
Le 02/11/2013 é 01h50
Bonjour merci esque le tarif ses par personne ou par nuit et bonne chance,donc ces preferable de prendre seulement notre vol.
Réponse de tulum52
Le 04/11/2013 é 16h28
Bonjour Roilions, ou a Hull peut on se procurer de LArnica Montana Merci
Réponse de roilions
Le 04/11/2013 é 22h59
Bonjour, Tu peux te procurer de l'arnica à la boîte à grain sur le boul St-Josepg à Hull. Ca marche vraiment! Bonne journée!
Réponse de caro21
Le 10/11/2013 é 01h23
,erci esqui a des gens pour janvier a cuba:::::
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h27
Allo! Je suis arrivée dimanche passé (3 novembre) de la clinique Cira Garcia pour une abdominoplastie. Je suis restée 7 jours à la clinique et 6 jours à l'hotel Panorama. À titre informatif, c'est 56$ pour la chambre en occupation simple et 76$ en occupation double. C'est le prix de la chambre et non le prix par personne et ça inclut le petit déjeuner seulement. Aucun tout inclus disponible à la Havane. Par contre, au resto cubain (il faut sortir de l'hôtel et entrer par dehors, plusieurs personnes ne l'avaient pas vu), on mange très bien pour des peanuts! Il partage la même cuisine et les mêmes serveuses que le resto italien qui donne sur le lobby mais coûte beaucoup moins cher. Par exemple, bière à 2.50$, poulet cordon bleu, frites, riz et légumes pour 4.50$, la majorité des entrées à 2$... On y a très bien mangé. Pour le diner, vous pouvez toujours vous monter un petit quelque chose du buffet du matin mais nous on prenait une petite collation seulement. Nous avions apporté des barres tendres, des noix, etc. Je ne recommande pas du tout le "surclassement PRIVILÈGE" qui est épouvantable. Rien de ce qui est promis n'arrive, c'est 18$ de plus par jour pour avoir le Wi-Fi dans la chambre... pas convaincue que ça vaut la peine puisque le temps de Wi-Fi n'est pas inclut là dedans, il faut acheter des cartes à 8$ pour une heure ou 35$ pour 5 heures. Si vous vous demandez si c'est le meilleur hotel à choisir (parce que la clinique a des prix négociés avec plusieurs autres établissements), je pense que oui parce que les autres qui étaient au Copa Cabana et au Presidente ont trouvé ça ben ordinaire et ont trouvé que c'était beau en maudit au panorama comparativement à eux. À la clinique, c'est pas super pour la bouffe mais on réussit toujours à manger pas pire :) Les fruits et les légumes sont presque toujours en conserve à l'exception des goyaves et des papayes, servies fraiches chaque jour mais faut-il aimer ça! En passant, si vous êtes en forme et que ça vous intéresse vers la fin de la deuxième semaine, demandez au Dr Osvaldo de vous faire visiter la vieille Havane. Il est vraiment super intéressant, attentionné et friendly. On peut lui poser toutes les questions sans gêne, autant sur l'histoire que sur la vie actuelle à Cuba. Le transport coûte 10 CUC et le Dr Osvaldo ne charge officiellement rien, on lui donne comme on veut. Il adapte sa visite selon les intérêts des gens, on a vraiment passé une belle journée. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir d'y répondre.
Réponse de natimo
Le 11/11/2013 é 23h01
@anick1977, je m'envole dimanche prochain pour un redrapage des seins et j'aimerais savoir si c'est bien douloureux une abdominoplastie? J'aurais bien aimé avoir les deux mais les chirurgiens refusent de le faire. J'ai donc le choix de commencer par sois par une abdominoplastie ou redrapage mammaire. As-tu porté une gaine et si oui est-ce que tu pourrais m'indiquer lequel? Un gros merci de nous partager ton expérience! natimoreau
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 00h16
Allo Natimo, C'est douloureux mais rien qui ne s'endure pas! Je ne peux pas comparer, c'était ma première chirurgie mais ce que les infirmières disent là bas c'est que les seins sont plus douloureux que l'abdominoplastie, particulièrement si il y a des implants. Honnêtement, je devais avoir les 2 chirurgies moi aussi et j'étais déçue mais après coup, je trouve que c'est très responsable et raisonnable de leur part d'en faire juste une... c'est amplement suffisant. C'est tout un choc pour le corps! Les premiers jour on a le bandage compressif...très compressif!! Je ne me serais pas vue avec celui de l'abdomen et celui des seins, j'aurais étouffé ben raid. Pour la gaine, oui j'en ai porté une, j'en porte encore une et je l'aurai pour 2 mois, c'est obligatoire et même si ça nous tente pas avant, après on trouve que ça fait la job! Sans la gaine on a l'impression que la bédaine va nous tomber à terre.. J'en avais apporté plusieurs mais aucune n'attachait au gousset alors ils ont choisi ma bande élastique Formedica. C'est celle qui soutient le mieux! Pour les premiers jours après le bandage compressif, c'est l'idéal car on peut aller aux toilettes sans y passer la journée ni déplacer les bandages. Si tu as une camisole serrée ou un body, c'est encore mieux, tu le mets en dessous et ça protège ta peau parce que la bande élastique est pratique mais pas très confortable quand on s'assoit particulièrement. L'idéal c'est d'apporter la bande et une gaine qui attache dans l'entrejambe (j'ai coupé le gousset des miennes et actuellement je les porte pour tenir les bandages et je mets la bande par dessus). C'est pas de mes affaires mais pense à apporter des débarbouillettes, tu seras très contente d'en avoir puisqu'ils n'en ont pas et que tu passes au moins 3 jours sans te laver... Des wet naps aussi ça dépanne. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Ça s'en vient vite ton affaire :) Bonne soirée!
Réponse de toutou444
Le 12/11/2013 é 02h50
Bonjour je lis attentivement tous les commentaires des personnes qui ont subi une chirurgie...et j'aimerais savoir ce qui en coûte pour un redrapage des seins ou lifting des seins ...?(pas d'augmentation) Est-ce mieux de régler directement avec la clinique pour la chirurgie et pour l'hôtel...ou si une agence fait bien le travail. Je suis consciente que ça doit coûter plus cher lorsque l'on passe par un intermédiaire pour faire le booking avec la clinique et pour l'hôtel.et le vol de Mtl/CUBA Mille mercis pour le suivi
Réponse de janet73
Le 12/11/2013 é 02h50
Bonjour moi j au une question j ai deja des implants et il evhu en 2015 donc je veux faire changer pour pas avoir de problemes don y en a tu entre vous qui a deja subi cette intervention svp
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 04h08
@Toutou444 Pour voir les prix (approximatifs), vous pouvez consulter le site de la clinique à www.cirag.cu. Personnellement j'ai tout réglé directement avec Cuba puisqu'ils ont une agence qui s'occupe de ça. Le Dr Osvaldo parle très bien français. Vous lui envoyez un courriel avec ce que vous désirez et 2 photos en basse résolution de la zone à opérer. D'habitude dans un délai d'une semaine vous recevez un devis détaillé avec un prix incluant les tests pré-op, la chirurgie et tout le tralala ainsi que le séjour à la clinique (généralement 7 jours). Il vous reste seulement à booker vos billets d'avoir quand votre date est confirmée. Vous pouvez le faire par internet (le moins cher c'est Cubana, si non y'a Air Canada qui va également à la Havane, pas d'autres transporteurs) ou par téléphone, comptez ±600$ aller-retour de Montréal. L'hôtel se book sur place avec le Dr Osvaldo, l'agence cubaine a des ententes avec plusieurs hôtels et les détails se règlent là (occupation simple ou double, grand lit ou 2 lits doubles, repas inclus ou pas...) Vous paierez beaucoup plus cher si vous ne passez pas par le Dr Osvaldo. Voilà! Commencez par écrire au Dr Osvaldo et vous saurez à quoi vous en tenir, autant pour le prix que pour les dates disponibles et l'hôtel. Son courriel : medicos@sermed.cha.tur.cu @Janet73 Je n'ai personnellement pas subie cette opération mais actuellement il y a une pénurie d'implants à Cuba alors si votre chirurgie doit être faite dans un avenir proche, ça n'est pas possible à Cuba. Ils ont stoppé les chirurgies avec implants depuis septembre.
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 04h16
Pour toutou444 Non ce n'est pas plus avantageux de passer par une agence à + de 500$, le Dr Osvaldo vous chargera rien (sauf un pourboire à votre guise) et vous aurez les mêmes services. Quant au vol, réserver à la dernière minute avec Cubana c'est bien moins cher.
Réponse de Nancynuckle
Le 12/11/2013 é 19h24
Bonjour je voudrais savoir comment ton sejour a ete pour abdominoplastie a cuba je reve de cette operation depuis 10 ans et j ai pas 12000$ et je sais que c moins cher a cuba combien le tous ta couter et si tu as des photo
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 02h43
2600 CUCpour l'opération, le séjour à la clinique et les tests 180 CUC pour les pansements, médicaments, anti-douleurs... 545$ pour l'avion aller-retour Montréal - Havane avec Cubana 450$ pour l'hôtel 6 jours en occupation double 100 $ pour les repas cette semaine là 200$ de pourboires à la clinique Environ 100$ de cossins, taxis... Pour les photos, j'ai mis mon courriel perso dans un commentaire plus haut, écris-moi en privé! Bonne soirée!
Réponse de janet73
Le 13/11/2013 é 04h18
Je vais recontacter dc osvaldo car il a deja fait mon devis et je vais lui emander quand sera le meilleur moment pour moi de reserver ma place merci encore
Réponse de Nancynuckle
Le 13/11/2013 é 04h37
Combien le tous ta couter pour ton abdo et si tu as des photos
Réponse de Nancynuckle
Le 13/11/2013 é 04h42
Je vois pas ton email envoie le moi svp merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 05h27
@Nancynuckle : regarde 2 posts plus haut que le tien et additionne les montants. Je peux difficilement être plus précise :)
Réponse de natimo
Le 13/11/2013 é 13h15
Un gros merci à anick1977 pour tous les informations. Je suis prête à partir dimanche et j'imprimerai tes commentaires afin de m'y référer! J'aurais un dernier petit détail, quel genre de pansement ils utilisent afin que je puisse aller les chercher ici en pharmacie. Merci encore! Natimo
Réponse de crianick2000
Le 14/11/2013 é 19h56
Moi aussi j'ai une question, comme je pars avec natimo dimanche le 17 nov., je voudrais savoir un peu le contenu de ta valise pour le séjour. As-tu passer beaucoup de jour en vetement amples, pyjama, peignoir, bref peux-tu nous donner un petit appercu de tout ca. J'ai mes empracets pour la douleur afin d'éviter des couts plus élevé en médicaments et oui comme Natimo dit ds le message précèdent c'est quoi les pansements utilisés est-ce que ca en vaut la peine? Merci de m'éclairer!!