Chirurgie esthétique à Cuba - Page 54

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 20h10
Ma date est confirmée. Je m'envole le 14 décembre 2013 pour une abdominoplastie!! Andrée
Réponse de smileto69
Le 17/11/2013 é 20h19
Bonjour, j'aimerai obtenir des infos de quelqu'un qui a eu une chirurgie du front / tempe a Cuba... Merci
Réponse de toutou444
Le 19/11/2013 é 00h25
Janet73 mille mercis d'avoir pris le temps pour me répondre ..au sujet du redrapage des seins...et plus. toutou444
Référence(s) :
ref: janet73
Réponse de toutou444
Le 19/11/2013 é 00h39
Merci pour tous les bons conseils ...car, j'aimerais aller à la clinique l'an prochain et je trouve que les expériences sont très positives... car, j'étais sceptique et cela me réconforte....de voir que la plupart des chirurgies sont réussies.... toutou444
Réponse de visyl
Le 19/11/2013 é 22h59
Merci beaucoup a Annick pour les précieux renseignements, c est tellement apprecies...j attend ma confirmation pour le 5 jan...j ai bien hate...surtout celles qui partent bientôt , donnez nous de vos nouvelles a votre retour....svp pouvez vous verifier s ils sont encore en rupture de stock pour les prothèses mammaires car la fille avec qui je part , dois avoir un redrapage des seins , peut etre avec prothèses,alors on aimerait bien savoir...merci encore visyl
Réponse de jholaine77
Le 20/11/2013 é 00h30
Bonjour les filles! J'aimerais savoir s'il y en a certaine d'entre vous qui attendez après leurs confirmations pour une augmentation mammaire...si oui, depuis combien de temps svp ?...merci!
Réponse de Mumub
Le 27/11/2013 é 06h38
Moi aussi, j'attend pour une confirmation de la date. Le Dr. Osvaldo m'a dit vers la mi-février. Le problême est la réservation du vol car si j'ai la confirmation de la date seulement 1 mois avant, ca devient plus difficille et aussi plus dispendieux pour le vol Mumu
Réponse de Mumub
Le 27/11/2013 é 06h42
Pouvez vous me renseigner avec quelle agence faire affaire pour l'achat du vol? Ou l'achetez vous directement de la compagnie sur internet?? Merci
Réponse de crianick2000
Le 27/11/2013 é 15h46
ALLO LES FILLES!!! JE SUIS ACTUELLEMENT A CUBA ET EN CONVALESCENCE JUSQU A VENDREDI, JE VAIS VOUS REVENIR AVEC TOUTE LES INFOS NECESSAIRES AU COURANT DE LA FIN DE SEMAINE. L INTERNET A L HOTEL QUE JE SUIS FONCTIONNE A LA CARTE DONC J AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR VS DIRE TOUT. MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE C EST SUPER ET QUE JE SUIS TRES CONTENTE DES MES INTERVENTIONS ET DE L ATTENTION QUE LES GENS M ONT DONNER ICI. J AI PAS DU TOUT SOUFFERT ET QUE MEME LE CHIRURGIEN MA BATIPSER LA STRONG WOWAN!!!! SUR CE JE VOUS TIENT AU COURANT DES MON RETOUR. BYE BYE!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 02h55
Contenté de te lire crianick. Moi je pars dans 2 semaines!!!!!!
Réponse de crianick2000
Le 04/12/2013 é 01h55
Allo a tout le monde! Je suis revenue de Cuba vendredi dernier le 29 nov. et je peux vous dire que cette expérience s'est avérer un grand succès sur toute la ligne. Je suis comblée et tres contente de ce que j'ai eue comme intervention. Le professionalisme des gens la bas n'est pas comparable a ce qu'on retrouve ici. Ils sont très attentionné et hyper chaleureux toujours souriant. On est traité aux ptits oignons versus notre système de santé. Dire que nous sommes un grand pays industrialisé et a la fine pointe de la technologie mais tellement garoché d 'un bord a l'autre a comparé a eux c'est incroyable. J'ai eux 2 interventions ( lifting des seins et lippo de l'intérieur des cuisses) et je n'ai même pas eu de douleur et j'avais une prescription d 'ampracet d 'ici que je n'ai pas utilisé. Mon anathésie ne ma pas fait réagir au contraire après mon réveil j' avais faim et soif!!!! J' ai récupèrer tres vite, le lendemain de la chirurgie je marchait et marchait ds les corridors de la clinique. Si je peux conseiller quelques une d'entre vous avec mon expérience récente, si possible fait vous faire un bilan sanguin complet de votre état de santé et demander une copie a votre médecin. Car j'ai connue une dame qui s'est fait virer de bord car son taux de créatinine était trop élever et comme ils sont tres professionnels et très axé sur la santé, ils ne font pas de chirurgie au risque que créér des complications auprès des gens. Cette dame était tres décue de ne pas subir son facelift mais consciente des risques qu'une chirurgie peut apporter sur son état de santé. Assurez-vous d'etre en bonne santé et que vos résultats soit ds la moyenne. Moi ils ont comparer mon bilan versus leur bilan et les résultats étaient pas mal similaires. Au moins vous etes sures de partir et etre capable de vous faire operer quand vous avez vos résultats d'ici. Vous avez une facture tres détaillé de ce que vous recevez comme soins et c est hallucinant de voir tout ce que cela comprends pour le peux qu'on paye versus ce que nous payons au Québec et qui n'est pas aussi détaillé. Je vais vous revenir dès demain avec des exemples, a bientôt!!
Réponse de lucky7
Le 04/12/2013 é 02h49
Merci de partager ton expérience! Bien contente pour toi que tu aies aimé ta chirurgie! Moi je suis en attente d'évaluation de mon dossier par le dr. Osvaldo...
Réponse de natimo
Le 04/12/2013 é 03h25
Bonjour à toutes! Je suis Natimo de retour de mes chirurgies et j'étais accompagné de crianick2000. Tout s'est merveilleusement bien passé! J'ai vécu une expérience des plus extraordinaires! Je vais tenter de partager mon expérience de mes chirurgies (redrappage seins et ventre sans implants) par sujets et en ordre chronologique: En tout premier lieu, je vais vous expliquer le pourquoi que j'ai obtenu les deux chirurgies en même temps. Une patiente était cédulée après ma chirurgie pour un facelift mais ses résultats d'examens n'étaient pas conformes et les chirurgiens ont refusé de l'opérer. J'ai donc bénéficié de son bloque opératoire et pu obtenir les deux en même temps. J'ai donc été anasthésié durant 6.5h. Je tiens à mentionner que je n'ai aucune tolérance à la douleur et que j'ai trouvé les deux chirurgies très facile à supporter! Je n'ai pas eu besoin de prendre des anti-douleurs. VALISE: J'ai apporté une gaine (acheté au Walt-Mart) non détachable (les infirmières l'ont troué pour que je puisse aller au toilette). Deux brassières Genie bra acheté au Walt-Mart (deux par paquet). J'ai apporté deux bandages de marque Formedica. Ils ont utiliser les deux pour ma poitrine. Sous-vêtements T-SHIRT ajustable et pantalon de sport, pyjamas etc. En ce qui me concerne, j'avais apporter beaucoup trop de linge pour rien! ça prend du mou! Le linge de sport et les tops sport sont bienvenue! Le confort est de mise pour être bien! J'avais apporté des magzines et des livres. VOL: Nous avons réserver 1 mois à l'avance un vol d'air Cubana par l'intermédiaire de Flighthub et ce n'est pas nécessaire, il n'y a pas d'économie du trouble plus que autre chose. L'idéal est de réserver avec air Cubana directement. J'ai vérifié et il n'y a pas grande différence de réserver à la dernière minute prix du billet $545.00 À L'AÉROPORT: Le chauffeur du taxi se tient à l'aéroport avec votre nom sur un carton: impossible de le manquer! Dr. Osvaldo coordonne le tout, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, le chauffeur est là n'ayez crainte! Vous roulerez 30 minutes vers la clinica Garcia. ARRIVÉE À LA CLINIQUE : Nous sommes arrivées à la clinique vers les 4:00 du matin et une personne à l'accueille était présente pour nous recevoir et nous diriger au bureau de la facturation qui est juste à côté. On fait payer immédiatement la soumission (eux appelle ça le devis). Mon devis était un redrappage du ventre et j'ai payé $ 2 542 pesos. Dans ce prix, la clinique retire un montant administratif équivalent de 1.03%. C'est peux comme frais. Par contre, j'ai payé sur ma carte de crédit un frais de $192.65 dû au taux de change: pesos en US et en canadien. ARRIVÉE À LA CHAMBRE: Un portier vous reconduit immédiatement à votre chambre et l'infirmière qui est présente vous prend en charge! N'oubliez pas d'avoir de la monnaie! J'en avais pas à 4:00 du matin et le portier était déçu! je suis retournée le lendemain! En passant, attention de ne pas trop tipper! Il ne faut pas oublier que 1 pesos convertible équivaut à 26 pesos de leur monnaie courante! En général les chambres sont très bien, propre et il y a un lit électrique. Je peux vous dire que le lit électrique est vital surtout lorsque l'on a subit un redrappage du ventre! INTERNET DE LA CLINIQUE: Il y a des ordinateurs sur chaque étage incluant internet gratuit mais je vous averti C'EST SUPER LENT ET ÇA PLANTE TOUT LE TEMPS! J'avais mon cellulaire avec moi et j'avais demandé à Vidéotron de débloquer l'option international pour envoyer des textos et J'AI BEAUCOUP APPRÉCIÉ! JE DIRAIS MÊME QUE C'EST VITAL POUR AVISER NOTRE FAMILLE! Ça m'a coûté que 0.30 cent par texto et les textos entrants ont été gratuits! Lorsque je n'utilisais pas mon cell, je le mettais en mode avion pour être certaine qu'internet ne soit pas activé et que des mises à jour automatique fassent grimper la facture. Ça m'a coûté que 46$ de plus sur mon compte de cellulaire. NOURRITURE: Une préposée vient avec le menu (il y a une version anglaise, demandez-le) c'est certain que c'est pas la grande gastronomie mais c'est acceptable. Les cubes d'agneau, le poisson et le poulet rôti sont acceptables. Comme dessert c'est toujours des fruits. LE LENDEMAIN MATIN DE VOTRE ARRIVÉE: Le chirurgien se présente avec son assistante ainsi que l'interprète de Servimed (Judith). Judith parle très bien français. Il y a un homme aussi qui est interprète pour la clinique (je ne me souviens plus de son nom). Dr. Osvaldo n'étais pas présent lors de notre séjour. Il était au Québec. C'est Judith qui a pris la relève. Le chirurgien explique comment va se passer la chirurgie et la journée exacte. Il se peut que la chirurgie soit reporter au lendemain du à un conflit d'horaire. Vous aurez la visite de l'infirmière en chef ainsi que son équipe pour prendre soins de vous. CE QU'IL FAUT POUR OBTENIR VOTRE CHIRURGIE Faites certain que vous avez une bonne santé (l'idéal est de faire faire un bilan sanguin par votre médecin pour être certain que tout est conforme et l'apportez avec vous) POUR NE PAS VOUS FAIRE REFUSER VOTRE CHIRURGIE! C'est arrivée alors que j'étais présente et la personne était très déçu et ça lui a coûté des frais pour monter à Cuba pour ne rien obtenir! Ils sont sévères à ce sujet! Un taux de créatinine trop élevée accompagné d'une anémie et hop!La chirurgie est refusée. TEST AVANT LA CHIRURGIE (DANS MON CAS) Bilan sanguin (même si vous apportez celui du Québec, ils feront leur propres analyses sanguines et cela fait partie de votre devis que vous avez payé à l'arrivée. Radiographie des poumons. Vous aurez une copie des résultats ainsi qu'un bilan de ce que vous avez obtenu comme chirurgie + un CD de la radiographie à la toute fin de votre séjour (grande enveloppe blanche). LA JOURNÉE DE VOTRE CHIRURGIE Vous devriez avoir reçu la visite la journée d'avant des deux anasthésistes qui vous poserons quelques questions de routine sur votre santé. Elles parlent un peu l'anglais. Habituellement, ils viennent chercher les patients vers les 9 et 10h AM. Ils vous emmènent dans une pièce (vous ne rentrerez pas dans la salle d'opération) et ils vous installeront le soluté et l'anasthésiste vous avisera lorsqu'elle injectera le calmant qui vous endormira assez rapido! Lorsque je me suis réveillée, toute était terminé! C'étais ma première anasthésie et j'ai bien aimé le réconfort et le support que j'ai eu de la part de l'anasthésiste! Aussitôt que vous êtes dans la chamble de réveille (je ne m'en souviens plus) ils injectent des antibiotiques et continueront le lendemain par des comprimés à tous les 8 heures. NE LES REFUSEZ surtout pas! Ca vous protège contre toute infection qui pourraient survenir suite à la chirurgie et il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba. Donc, pas d'inquiétude sur ce côté, vous ne serez pas malades et serez protéger. D'ailleurs l'eau qu'il vous donnent est dans un thermos et filtré. Je l'ai bu durant mon séjour et je l'ai trouvé bonne! PILULES OFFERTS PENDANT VOTRE SÉJOUR (FACTURABLES À PART) Des anti-douleurs (je vous conseille d'en apporter du Québec) Des antibiotiques deux pilules bleu (si vous êtes constipés après la chirurgie) J'avais apporté mes anti-douleurs et j'ai eu une facture de 46 pesos pour les médicaments incluant les bandages. Après plusieurs discussions et questions, je crois que les deux chirurgies ventre et seins ne sont plus acceptés dû au manque de disponibilité du bloque opératoire. Il y a trop de patients en même temps! Je ne crois pas que c'est parce que c'est trop deux chirurgies en même temps! En tout cas c'est ce que l'on m'a dit là-bas. Si il n'y aurait pas eu la cancellation de la patiente, je n'aurais eu que le redrappage des seins. APRÈS LE 7 JOURS Il manquait de la place pour l'hôtel Panama et nous avons donc été transférer pour les 4 jours suivants à l'hôtel Kholy. Le déjeuner buffet était compris dans le prix et nous avons payé 22 pesos/nuit avec Servimed. C'est Judith que s'est occupée de tout. RETOUR A L'AÉROPORT Le taxi (dans notre c'était une ambulance) est venu nous chercher à 2:00 du matin pour nous reconduire à l'aéroport. Le tout avait été chargé sur mon devis au début soit 50 pesos. (aller et retour) En gros, j'ai adoré mon expérience et le conseil fortement! Toutes mes dépenses de A à Z incluant les deux chirurgies m'ont coûté 4.538.00$. C'est incroyable comme prix! Je suis très satisfaite du résultat! Je recommencerais demain sans aucune crainte! J'ai oublié de mentionner que j'ai tiper le chirurgien et son assistante ainsi que tout le staff qui a pris soins de moi incluant les deux anasthésistes. J'ai passé 150$ en tip et je trouvais que c'était primordial d'être juste envers tout le monde. À CEUX QUI VONT À LA CLINIQUE PROCHAINEMENT, CE SERAI SUPERBE SI VOUS POUVIEZ LEUR APPORTER DU CHOCOLAT......ILS EN RÊVENT!!! JE LEUR AI PARLÉ DE: AFTER EIGHT, CHOCOLAT AUX CERISES, ROCHER ET CROYEZ-MOI ILS SALIVAIENT! J'espère que mon témoignage vous sera utile et je vous souhaite une belle expérience tout aussi merveilleuse que la mienne! Natimo
Réponse de jholaine77
Le 04/12/2013 é 03h39
Ahhhhhhhhhhh je vous envis les filles ;-) moi j'attends encore, car j'étais supposé y allé le 8 décembre pour un redrapage et une augmentation mammaire, mais toujours pas de nouvelles. Je sais par contre qu'ils ont de la difficulté avec leurs fournisseur...:-( J'ai tellement hate et me semble que de vous lire ce soir me donne encore plus hate... Merci de nous faire part de votre témoignage!
Réponse de visyl
Le 04/12/2013 é 05h01
Un gros merci ,pour tous les renseignements et détails que vous nous donnes, j attend ma confirmation pour le 5 janv...le dc osvaldo m avait dit qu il me donnerait une confirmation fin nov...j ai hate d avoir de ses nouvelles...a combien de jours d avance vous avez eu votre confirmation...j aimerais savoir quelle sorte d antidouleur vous avez emportes...j y vais pour un facelift, je me demande si c est necessaire d en avoir, mon amie par contre pour redrapage des seins...en passant natimo , es tu satisfaite du resultat car tu hésitais si tu devais le faire avec implants ou non...mon amie est dans la meme situation que toi...merci encore...j ai hate de pouvoir moi aussi vousdonner mon degre de satisfaction
Réponse de natimo
Le 04/12/2013 é 14h54
À Visyl La chirurgie était programmée pour le 17 novembre et j'ai eu la confirmation le 18 octobre. Les anti-douleurs sont des RATIO-EMTEC (pilules orange) communément appelé EMPRACET. Je répète et selon mon témoignage, je suis une personne ne tolérant (tolérance zéro) la douleur et j'ai trouvé que ces deux chirurgies n'étaient pas douloureuses. Encore une fois ça dépend de la personne! C'est certain que les points ça tirent mais c'est juste inconfortable c'est tout! Je suis très satisfaite du redrapage et j'ai gardé mon bonnet, sois un 36 D. Je dois par contre vous mentionner qu'il y a des degrés de ptose mammaire. La mienne se situait plus au niveau deux et j'avais quand même une bonne poitrine. Autrement dit, il y avait du jeu pour le chirurgien pour redraper sans implants. Par contre, je doute qu'une personne ayant un bonnet B et une ptose plus sévère pourrait effectuer un redrapage sans implants mammaires. C'est une opinion personnelle, je ne suis pas une spécialiste et le mieux est en discuter avec le chirurgien. J'avais peur de baisser de bonnet mais lorsque le chirurgien m'a examiné, il m'a confirmée que ce serait la même chose. Dans mon cas, j'étais pas mal certaine que j'allais le faire sans implants mais j'avoue que c'est un risque et très décevant si une patiente décide après avoir vu le chirurgien d'y aller avec implants et qu'ils n'en ont pas!!!! C'est préférable selon moi d'y aller lorsque les implants seront arrivés à la clinique! Ça donne du jeu si vous choisissez cette option! Oui visyl, je suis extrêment satisfaite du résultat. Je cicatrise bien et lorsque les points seront fondus, je commencerai à appliquer de l'huile d'Emu pour obtenir de belle cicatrices. J'espère que j'ai pu t'éclairer et n'hésite pas si tu as d'autres questions! Natimo
Réponse de natimo
Le 04/12/2013 é 15h33
A visyl Erratum: Le départ pour Cuba le 17 novembre et non pas LA CHIRURGIE. J'ai eu la chirurgie mercredi le 20 novembre. Désolée! Natimo
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h53
Merci pour toutes ces infos. Je pars dans moins de 2 semaines. Je leur apporterai des chocolat!!!! Andrée
Réponse de crianick2000
Le 04/12/2013 é 20h25
REBONJOUR A TOUTE!! COMME NATIMO LE MENTIONNAIT PLUS HAUT, OUI NOUS AVONS VÉCUE CE VOYAGE ENSEMBLE ET SE FUT TRÈS AGRÉABLE ET BEAUCOUP MOINS PLATE ET LONG. NOUS, NOUS SOMMES RENCONTREZ VIA CE SITE WEB ET AVONS FAITES LES DÉMARCHES ENSEMBLES. OUI VOUS RENCONTREZ DES GENS A L'HOPITAL MAIS PARFOIS IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ SEULES PENDANT PLUSIEURS JOURS AVANT QUE LA PROCHAINE FILLE ARRIVE. C'EST UNE QUESTION DE GOUT MAIS NOUS, NOUS SOMMES TRÈS HEUREUSE DU DÉNOUMENT DE CETTE AVENTURE. OUI DU CHOCOLAT MAIS AUSSI DU LINGE CHAUD CAR C'EST LEUR HIVER A EUX AUSSI ET NOUS AVONS EUE UNE JOURNÉE OU LA TEMPÉRATURE TOURNAIT AUTOUR DU 16-17 DEGRÈS. DES DÉBARBOUILETTES, DU MAQUILLAGE, DES RASOIRS JETABLES, DES CRÈMES BREF UN PEU DE TOUT CAR POUR EUX SE SONT DES LUXES CES CHOSES QUI SONT SIMPLES POUR NOUS. J'ÉTAIS AU 3 ÈME ET J'AVAIS UN INFIRMIER ET NATIMO AU 1 ER ET ELLE AUSSI AVAIT UN INFIRMIER DONC DES VETEMENTS D'HOMME SONT LES BIENVENUS POUR EUX AUSSI, J'AI FAIT 2 HOMMES HEUREUX AVEC PAS GRAND CHOSE!! POUR VOUS DONNEZ UN APPROXIMATIF DES DÉTAILS DE CE QUE VOTRE FACTURE CONTIENT COMME INFO: CHAMBRE AVEC REPAS POUR 7 JOURS: 490 CUC HONORAIRES DES SPÉCIALISTES: 140 CUC SALLE D'OPÉRATION: 300 CUC CONFECTION DU DEVIS: 40 CUC RADIOGRAPHIE: 25 CUC TEST GLYCÉMIE: 10 CUC ET J'EN PASSE... TRÈS DÉTAILLÉ COMME FACTURE ET A LA FIN DE VOTRE SÉJOUR VOUS PASSEZ DE NOUVEAU A LA FACTURATION POUR PAYER LES MÉDICAMENT ET BANDAGE QUE VOUS AVEZ UTILISÉ ET IL RÉAJUSTE VOTRE DEVIS A LA HAUSSE OU A LA BAISSE SI IL Y A EU DES CHANGEMENTS. MOI DS MON CAS CA ÉTÉ A LA BAISSE CAR IL Y A EU UNE ERREUR DS MON DEVIS, J'AVAIS PAS LA BONNE CHIRURGIE. MOI AUSSI COMME NATIMO, MON DEGÈS DE PTOSE MAMMMAIRE ÉTAIT A UN NIVEAU ENCORE ACCEPTABLE ET JE GARDE LA MEME GRANDEUR DE BONNET. J'AVAIS ENCORE BEAUCOUP DE GLANDE MAMMAIRE POUR LIFTER LE TOUT VERS LE HAUT. J'AI ENCORE UN PEU D'ENFLURE ET MA CICATRISATION VA SUPER BIEN. MES POINTS SONT PRESQUE DEJA TOUS ABSORBÉS. IL MA REFAIT LE MAMELON ET LUI IL EST DEJA PRESQUE GUÉRIT. CA FAIT DEJA 2 SEMAINES. POUR MA LIPPO A L'INTÉRIEUR DES CUISSES, JE RESSENT JUSTE UNE PETITE ENFLURE AU NIVEAU DE L'INSITION SINON QUE JE PORTE UNE GAINE POUR BIEN RAFFERMIR LE TOUT. VOILA POUR LES PLUS RÉCENTES INFO, NE VOUS GÊNEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, CA VA ME FAIRE PLAISIR DE CONTINUER A PARTAGER MON EXPÉRIENCE!! AU PLAISIR!!!!
Réponse de dragone78
Le 07/12/2013 é 15h06
J,aimerais savoir si quelqu'un dois subir une chirurgie pour le 12 janvier et qui habite a montreal. et qui par de montreal le 11 janvier 2013 si oui j'aimerais partir avec quelqu'un.