Chirurgie esthétique à Cuba - Page 78

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 02h21
Bonjour chere Madame J ai 68 ans et j aimerais avoir un leger lifting du visage. Me conseilleriez-vous une clinique et un bon medecin a Cuba Combien estimez-vous le prix d une telle chirurgie? Je vous remercie de prendre le temps de me repondre moi qui suis qu une etrangere pour vous Une belle solidarite feminine! bisous
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 15h22
J'ai subit une chirurgie à Cuba en septembre 2014. J'ai fait affaire avec servimed ma chirurgie consistait à un lifting du visage et chirurgie des paupières inférieur et supérieur . Le lifting est bien réussie mais pas les paupières. J'ai demandé à servimed d'intervenir auprès des chirurgiens Cubains pour refaire ma chirurgie. En réponse Cuba m'a fait une proposition pour refaire mon front. Selon eux la raison de l' affaissement de mes paupières est causés par mon front.Lors de ma première proposition de chirurgie pour mon face lit personne n'a parler de mon front, j'ai moi même demandé si on faisait mon front et on m,a répondu qu'à Cuba on ne faisait pas de front. Lorsque je suis arrivé à Cuba j,ai redemandé pour mon front on m,a dit que j'en avait pas besoin. Là surprise au lieu de dire qu'ils n'ont pas réussie mes paupières ils me parlent de mon front pour me facturer encore. Présentement je me bat encore avec servimed pour qu'il m'aide dans ce dossier mais M Leclerc semble plus penché vers Cuba que vers clients .J'ai été demandé conseil ici à Montréal par un chirurgien et il est d,avis que la chirurgie des paupières n,a pas été bien réussie. L,agence avec qui nous faisons affaire n'est rien d,autre qu'un agent de liaison et ils ne semblent pas avoir de pouvoir sur Cuba. Don,c si il y a problème ou insatisfaction et bien on reste pris avec. Alors c'est un pensé y bien avant d'aller subir une chirurgie dans un autre pays.
Réponse de natimo
Le 18/04/2015 é 17h06
Bonjour! Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont faites oppérer dernièrement? Lorsque je regarde le site internet de la clinique cira garcia, ils n'y a plus rien qui mentionne qu'ils font de la chirurgie esthétique!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 17h43
Oui, ils le font! Regardez plus haut de ce forum: sur une des pages, vous allez trouver l'adresse e-mail de Dr. Osvaldo. Il faut s'adresse à lui avec vos questions.
Réponse de natimo
Le 18/04/2015 é 20h22
J'ai déjà eu mes chirurgies à Cuba mais le site internet ne le mentionne plus! Les derniers témoignages datent de msrs 2015!
Réponse de toutou444
Le 23/04/2015 é 01h32
Merci pour les conseils précieux.... Avez- vous passé par une agence ou bien si vous avez négocié seule Directement avec le Dr Osvaldo de la clinique Cira Garcia?
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 04h31
Normalement, on ne négocie pas avec Dr. Osvaldo. Toutes les chirurgies ont le prix relativement fixe. Quelques détails peuvent faire varier légèrement le prix final. Il ne faut pas oublier que les prix sont en Pesos cubains qui sont attachés à US dollar. Dr. Osvaldo n'est pas un chirurgien autant que je sache, mais c'est lui qui vous consulte et vous tout explique. Inutile de décrire le déroulement: chaque personne est différente comme les demandes sont différentes aussi. Commencez par décider qu'est-ce que vous voulez et adressez votre demande/question a Dr. Osvaldo. Habituellement, il répond assez vite. Bonne chance! Au cas de doute, vous pouvez vous adresser à une agence. Quant à moi, l'agence ne changera rien dans toute cette expérience sauf que le tout vous coûtera autour de 560.00 CAD plus cher. Décidez pour vous même.
Réponse de cd72
Le 23/04/2015 é 12h29
Bonjour, j'ai eu mon abdominoplastie en février à la clinique, j'ai fait affaire directement avec dr. Osvaldo, il travaille pour une agence de santé à Cuba. Il fixera une date avec l'hôpital et il peut même faire les réservations d'hôtel pour vous. Il travaille en étroite collaboration avec le chirurgien, l'anesthésiste, les infirmières, etc. Il viendra vous voir quelques fois à l'hôpital ainsi que son adjointe Judith. Ce sont 2 personnes très accueillantes. D'ici votre chirurgie, il répondra à vos questions dans un français impeccable. Je ne vois le besoin de passer par une agence. Commencez par écrire au dr. Osvaldo, cela ne vous engage à rien et vous aurez un pas de fait. Moi si j'ai besoin d'une autre chirurgie, je contact dr. Osvaldo ou Judith sans hésiter!
Réponse de natimo
Le 28/04/2015 é 15h49
Bonjour a tous! Est-ce qu'il y a une ou des personnes qui vont a cuba pour une chirurgie en octobre 2015? Ma belle-mère se rend a cette date pour un lifting complret du visage. Elle n'a pas l'habitude de voyager seule et préfère être accompagnée. Merci!
Réponse de toutou444
Le 28/04/2015 é 16h45
Je suis intéressée par une chirurgie face lift mais pas encore bloquer date. Il me ferait plaisir de l'accompagner...J'ai 71 ans et je me débrouille bien en espagnol...Impossible pour moi le mois d'octobre...Novembre serait mieux si je puis obtenir rendez- vous. Marithe
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 02h48
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien coûte à Cuba la chirurgie bariatrique? Et aussi: aurais-je une chance d'être opérée si il me faut perdre pas plus de 25 kg? J'ai lu dans l'Internet sur le ballon intra gastrique. Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet par rapport à Cuba?
Réponse de caro21
Le 12/05/2015 é 00h11
Bariatruque environ 8000.00 milles dollars j' ai une amie qui la fais ya 2 mois. a cira garcia,
Réponse de roilions
Le 09/06/2015 é 00h24
Moi je suis allée au Mexique Tijuana i y a 2 ans et j'ai payé $ 3.800 et la RAMQ m'ont remboursé une partie. Moi,j'ai eu la sleeve et le Mexique se spécialise avec ce genre de chirurgie de puis plusieurs années. Ce prix comprend tous les médicaments, la chirurgie, les tests avnt et après ainsi que l'hébergement pour deux personnes dans un 5 étoiles et finalement des transports. Aucun chagrin et j'y retournerais sans hésitation car cette chirurgie est très facile et non douloureuse.
Réponse de smileto69
Le 09/06/2015 é 00h54
Bonjour Roilions, As-tu plus d'info a fournir pour le fonctionnement d'une chirurgie au Mexique (leur site web etc...) Merci a toi!
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 01h20
Caro21, Votre amie a eu une plicature gastrique à Cuba ou un ballon? Ils font les deux à Cira Garcia et je suis en attente de mon devis. Elle est restée combien de temps à Cuba? Avait-elle un accompagnateur? Je trouve ça très élevé comme prix puisque la chirurgie est assez simple et courte. J'ai subi une abdominoplastie complete à Cira Garcia à l'automne 2013 et en incluant TOUS les frais pour mon accompagnatrice et moi, en tout et partout j'ai déboursé 6000$ pour un séjour de 2 semaines. C'est vrai que le taux de change est plus désavantageux actuellement mais quand même! Je m'inquiète là 😳
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 01h57
Et un ballon coûte combien? J'ai lu qu'on installe le ballon pour 6 mois, pas plus. Cela veut dire qu'il faut retourner à Cuba pour l'enlever, faire un autre voyage. Je me demande si ça revient vraiment moins cher que le faire ici a Montréal. Mon "problème" c'est que mon IMC est à peu près 27, et je ne suis pas admissible à aucune chirurgie bariatrique, même comme chirurgie esthétique privée. C'est bête à dire mais je suis quasiment jalouse aux filles qui sont obèses morbides. Les diètes ne marchent pas pour moi: tu ne peux pas vivre avec toutes ces restrictions constamment, dès que tu lâches ces tortures, les kilos reviennent avec des "amis". Très frustrant!!!
Réponse de sunbrezze
Le 09/06/2015 é 19h53
Avais vous l'adresse électronique du Dr osvaldo merci
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 20h20
Bonjour, J'aimerais savoir pour les prothèses mammaire à Cuba, quelqu'un a eu recours à une augmentation ou réduction avec implants la bas .... Je veux envoyé mes photos au Doc. mais l'utilisation des prothèses m'angoisse un peu. Merci !!!!
Réponse de sisi22
Le 23/06/2015 é 20h25
Ils en sont encore aux prothèses en silicone pas d'eau saline
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 20h39
Merci pour l'info !!!!