Chirurgie esthétique à Cuba - Page 79

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 20h51
Les prothèses sont en en silicone mais gel cohésif avec double membrane donc théoriquement meme s'il y avait une fuite, le gel ne s'écoule pas parce qu'il se tient tout ensemble. C'est ce qu'on m'a expliqué en tout cas. Aussi, ils n'ont pas d'implants ronds. Ils utilisent les implants anatomiques (en forme de goutte) pour un effet plus naturel.
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 22h13
Merci !!! Ca répond grandement a mes questions et c'est plus rassurant de savoir qu'ils n'utilisent pas n'importe qu'elle prothese au Silicon...
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 22h32
J'ai entendu dire que les prothèses en Silicon sont plus durables et ils donnent le look plus naturel. Est-ce vrai?
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 23h02
Moi aussi c'est ce que j'ai entendu et sur le net aussi la comparaison entre les 2 le Silicon c'est vraiment l'effet plus naturel au tant au toucher qu'au look....
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 23h14
Petite question pour babyloulou J'ai lu tes messages mais je ne suis pas certaine ?? Est ce qu'ils ton fait les seins aussi finalement ou juste le ventre moi aussi je voudrais les 2 . Et combien ta coute l'abdominoplastie ... Merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h19
Moi quand j'y suis allée en 2013, ils refusaient de faire les seins et l'abdominoplastie. Il a fallu que je choisisse. Ils considèrent (à raison) que c'est un trop gros choc pour le corps et que le temps opératoire dépasse le delai "sécuritaire" pour une chirurgie esthétique. Évidemment, ils auraient peut-être dit oui si j'avais eu une mini lipectomie ou juste des implants mais comme j'avais l'abdo complete et un redrapage avec implants, ça a été non. Déception sur le moment mais après coup, ouf!!! Heureusement qu'ils ont refusé 😉
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h33
Bonjour J'ai beau reculée dans les pages je n'est pas trouver le courriel du Doc Osvaldo si jamais quelqu'uns l'aurais svp Merci !!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h34
Medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de Sue1970
Le 23/06/2015 é 23h36
Parfait Merci !!!! Faut peut-être etre plus patiente que de mettre notre vie en danger 😉
Réponse de Sue1970
Le 24/06/2015 é 00h05
Merci !!!! Pour le courriel
Réponse de JoséeL
Le 24/06/2015 é 03h53
Pour répondre à la personne qui ce demande si ont est satisfaite des prothèses qu'il offre à cira Garcia, j'affirme que je suis entièrement satisfaite. J'ai été faire mon redrapage avec augmentation mamaire en Septembre dernier. Les prothèses qu'il utilise sont en gel coasif. Je ne les sens pas, je ne sens aucunement de bulle d'air si je compare mes prothèses à celle d'une amie qui a eau saline cela est totalement différent. Je vous suggère à entièrement cet intervention à Cuba. Mon nom est Josée
Réponse de Sue1970
Le 24/06/2015 é 13h45
Merci Josée !!!! Je suis très contente de savoir ca surtout d'une personne qui y a été 😊 j'ai envoyé mes photos hier soir au Doc. J'attend ca réponse merci encore.
Réponse de monial
Le 24/06/2015 é 17h21
Bonjour, ma fille doit aller a cuba pour un redrapage et augmentation mammaire. Pensez vous qu'une semaine c est trop court pour cette opération ? J'y suis allée en 2012 pour un face lift et je suis reste 15 jours Vous prenez ou vos brassière post opératoire merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 17h50
Moi je pense que c'est vraiment trop court. D'habitude tant qu'ils n'ont pas retiré les points à la fin de la 2ème semaine, ils ne donnent pas le ok pour voyager. En temps normal, ils commandent trois semaines alors une c'est à peine le temps de retirer les pansements.
Réponse de Sue1970
Le 28/06/2015 é 17h42
Bonjour Josee L. J'ai une autre question j'ai reçu mes devis pour les deux chirurgie que je veux avoir à Cuba, mais ma question est pour l'augmentation mammaire je voulais savoir les cicatrices que ça fait moi je veux avec implant mais j'ai déjà un D de bonnet donc pas d'augmentation ni de réduction mais est ce que la cicatrice est en T inverses et enleve t il les mamelons ??? Je dois prendre ma décision rapidement mais c'est la seul chose qui me faisait peur ..... Merci
Réponse de JoséeL
Le 29/06/2015 é 05h43
Pour répondre à ton questionnement, moi j'ai eu le redrapage style ouverture qu'avec la cicatrice en dessous du mamelon et il m'ont enlever le mamelon et le repositionner plus haut. La cicatrice ou tour du mamelon ne paraît presque pas, ça cicatrice très bien. Par contre si j'ai à vous conseiller pour plusieurs d'entre vous qui désirez aller faire faire votre chirurgie à Cuba, ne faite pas enlever vos point la bas, planifier les faire enlever ici après vos deux semaine de convalescence exiger la bas, vous en n'aurez besoin et les médecins s'occuperont de vous entièrement. J'ai fait enlever mes points la bas moi après presque deux semaines complète après mon opération, et j'ai pris l'avion le lendemain, mes plaies étaient très bien solidifiée, mais avec les secousses normal de l'avion, j'ai un endroit dans ma cicatrice qui a ouvert :( malheureusement. J'ai été consulter tout de suite à mon arriver à Mtl, verdict = les Md de Mtl n'ont pas voulu recoudre la partie ouverte :(((( j'ai la valeur de deux petit point qui ont ouvert, ça c'est refermer, mais ça à cause une plais plus large à cet endroit. Je suis à regarder avec Dr Osvaldo pour un éventuel rendez vous pour reprendre ma cicatrice. J'y retourne c'est assurer. Moi je referai pas enlever mes points cette fois ci :) juste ne pas prendre de chance que ça ouvre de nouveau. PS / ont était deux femmes qui ont eu cette intervention dans deux jour d'intervalle, l'autre prenIt un avion direction Québec et moi Montréal toutes deux ont eu la plaie qui a ouverte :(( ça peux arriver à cause des turbulences :(( Sinon je suis super contente de mes résultat j'avais un 34B normal et avec prothèse de 250 j'ai maintenant 36D :))
Réponse de Sue1970
Le 29/06/2015 é 17h47
Merci beaucoup pour tes informations !!! J'attend les dates du Doc. Et faut que je me décide si j'y vais seul j'ai peur que mon chum trouve ça long 2 semaines à la Havane .... Merci encore
Réponse de Sue1970
Le 29/06/2015 é 20h49
Bonjour !!! Je viens de recevoir les dates pour ma chirurgie le 19,23 ou 30 Aout j'aimerais savoir si quelqu'un part pour cette date ou proche. J'aurais voulu partir avec quelqu'un qui se fait faire une chirurgie aussi ... 😰 tellement nerveuse j'ai mal au ventre lollll
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h31
J'ai eu la même opération diminution mammaire,et j'ai pris l'avion des qu'il on enlever les point 10 jour ,l'avion juste là pressurisation a endommagé mes cicatrice beaucoup ..garde-les point fait les enlever a montreal prend des arrangement avec ton médecin famille et clsc va s'occuper de toi .....
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 07h49
Moi je vais à la clinique le 20 septembre pour une abdominoplastie . J'en serai à mon quatrième séjour déjà j'ai eu un lifting, chirurgie des bras et diminution mammaire . J'aimerais me joindre à quelqu'un pour le séjour si intéressée écris-moi.