Chirurgie esthétique à Cuba - Page 81

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Micheline45
Le 20/07/2015 é 06h53
Bonjour Marthe, j'ai 69 ans et j'aimerais connaître le coût de votre opération. J'aimerais seulement la chirurgie des paupières et le bas du visage. Mais je crois que la décision finale revient aux chirurgiens. Sur ce site plusieurs ont été insatisfaites de leur chirurgie des paupières, y a-t-il des personnes pour me rassurer? Pour ma part j'aimerais y aller vers la fin de l'année. Micheline
Réponse de Gynette
Le 20/07/2015 é 16h14
Bonjour, j'aimerais si quelqu'un est déjà allée à l'hôpital Hermanos de La Havane, ce n'est pas très loin de Cira Garcia. Je veux m'y rendre en décembre et je me suis fait dire que Hermanos était peut-être un peu plus sophistiquée que Cira Garcia. Comme je n'ai pas trouvé de commentaires, je suis un peu embêtée à savoir quelle établissement je devrais choisir...
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h06
Bonjour, En règle générale c'est l'agence cubaine qui recommande un établissement en fonction des soins requis. Le Dr Osvaldo vous a recommandé quel endroit? Chaque établissement a sa/ses specialité(s). Je ne connais pas l'hôpital dont vous parlez alors je ne peux pas me prononcer mais je sais que Cira Garcia est très bien et ne cesse de se moderniser.
Réponse de Gynette
Le 20/07/2015 é 17h50
Merci pour la réponse rapide! En fait je n'ai eu qu'un faible contact avec le Dr Osvaldo, je me prépare à lui envoyer un 2e courriels avec des photos, il ne m'a donc rien conseillé pour le moment. Êtes-vous allée à Cira Garcia et si oui, pour quelle chirurgie? J'ai telllllement de questions, hihihi
Réponse de jb1983
Le 20/07/2015 é 18h04
Je ne te cacherai pas que c une opération des plus difficile. C'est souffrant et ce remettre de cette opération es longue et penible. Mais au bout de 3 mois on oublie rapidement la problematique et on est bien dans nos jeans et en costume de bain. Si tu veux te faire rassuré .... julbedard c la facon de me rejoindre par email .... et jte donnerais mes info personnel pour qu'on ce parle au telephone. A beintot
Réponse de Gynette
Le 20/07/2015 é 18h19
Merci!!!!! Ton Email, c'est hotmail ou gmail ou autre???
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 18h27
Oui je suis allée à Cira Garcia pour une abdominoplastie en octobre 2013. Rien à redire! J'y retournerai lorsque j'aurai terminé ma perte de poids pour finir le travail (cuisse, bras, seins). Demandez votre devis au Dr Osvaldo, vous saurez à quoi vous en tenir! Pour d'autres questions, anick1977 sur hotmail.
Réponse de jb1983
Le 20/07/2015 é 18h53
Je peux vous en parler de facon tres objective et des plus positive 1ere opération pour une abdominauplastie ....et jy retourne des que possible pour mes seins sur hot mail venez me jaser
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 06h56
Habituellement la clinique Cira garcia traite des patients de 60 ans et moins, donc la clinique Hermanos est pour les 60 ans et plus.
Réponse de Gynette
Le 26/07/2015 é 17h50
Bonjour à vous toutes! J'ai l'intention d'aller me faire opérer à Cuba en décembre prochain, je serai seule et j'aimerais savoir si une d'entre vous pense y aller pendant cette période. On pourrait peut-être voyager ensemble... Je suis de Laval!
Réponse de Anniel2016
Le 20/08/2015 é 13h46
Bonjour, quelqu'un a une expérience à partager concernant la chirurgie Bariatrique à Cira Garcia? J'ai déjà communiqué avec le Docteur Osvaldo et je suis en attente d'une réponse. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le coût après plusieurs recherches sur Internet. J'ai pris la décision d'aller à Cuba car ici les coûts sont beaucoup trop élevé au privé. Je privilégie également la technique utilisée par les cubains qui est la plicature gastrique car beaucoup moins invasive. J'espère bien trouver des Québécois qui sont allés pour subir cette chirurgie et peuvent partager leur expérience.
Réponse de caro21
Le 21/08/2015 é 15h35
Pour ma part pas à conseiller après trois fois à cira Garcia ,la dernière en mars 2015 et je me retrouve avec un handicap d' une jambe et j'ai ai demander correction sur les opérations et dr. Osvaldo me répond qui faut un moment donner arrêter les chirurgie esthétique.bien plate comme réponse
Réponse de caro21
Le 21/08/2015 é 15h38
J'ai ai aussi deux personnes qui on eu la bariatrique s'élève et ils on payer avec le broyages pas loin de 9000$ en tout pour l'eurent part tout ces bien passer.
Réponse de Anniel2016
Le 21/08/2015 é 15h44
De ce que j'ai lu, ils ne pratique pas la sleeve mais la Plication Gastrique. En tk c'est ce que j'ai lu et ce qui m'intéresse. Pour 9000$ j'irai ici car c'est 9800$ dans une clinique à Montréal. J'ai déjà entamé les démarches pour le 6 sept. J'attend le coût pour voir si ca me convient. J'ai aussi demandé un estimé au Mexique a Tijuana. L'économie n'est pas si grande avec notre taux de change alors je poursuis ma réflexion. Seulement un des médecins pratique la plication et bien sûre c'est le plus expérimenté et le plus dispendieux.
Réponse de sisi22
Le 21/08/2015 é 16h06
J'ai été 2 fois moi aussi lifting des cuisses et abdominoplastie les deux chirurgie n'ont pas donné le résultat escompté il faudrait vraiment des reprises et ils me suggèrent de reprendre mais a mes frais j'ai consulté ici et l'abdominoplastie que j'ai eu ils n'ont jamais vu ça, coupé d'une hanche à l'autre à 2 po en dessous du nombril , imaginez la cicatrice d'un coté à l'autre . Pourtant on m'avais dit au dessus du pubis et dans le plis de l'aine . De plus ça me fais un bourrelet de chaque coté . A choisir j'aimais mieux ma condition avant l'intervention . Je n'ai pas les moyens de payer une deuxième fois , ça me reviendrais le même prix qu'ici . Donc si votre résultat es bien tant mieux sinon vous allez rester comme ça où ça vous paierez une autre fois pour correction . Finalement ça fini par coûter très cher .
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 17h43
Bonjour Sisi22, j'ai été aussi opérée pour l'abdominoplastie. J'ai aussi une grosse cicatrice en dessous du nombril. Suite à ton message, je suis allée regarder les images de l'abdominoplastie sur l'internet et j'ai trouvé que partout les cicatrices à peu près pareils et ressemblent à la mienne. Ça fait 7 mois que j'ai été opérée, la cicatrice vient de commencer à pâlir un peu mais encore très visible. Je crois que cela prendra beaucoup de temps pour qu'elle devienne plus discrète. En même temps, je crois que si la cicatrice était plus bas, je ne pourrais pas porter un maillot de bain ( on la verrait en bas), tendis que je peux porter un maillot de bain au mois fermé sur le ventre. Si je porte un maillot ouvert, il faut toujours surveiller qu'il ne descende pas plus bas que la cicatrice et c'est un inconvénient, je suis d'accord. Quant aux bourrelets, je commence à les remarquer mais j'attribue leur apparition au fait que j'ai pris du poids (suite à la chirurgie,il n'y avait rien). Écoute, je ne peux pas voir ton résultat pour en dire plus mais je sais très bien c'est quoi vivre une déception après une chirurgie ratée. Si mon conseil pouvait t'encourager un peu, ça serait merveilleux: attends un peu, essaie de faire du sport pour travailler les muscles, pour augmenter le tonus de ton corps. De toute façon, la chirurgie n'est pas un miracle. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Bonne chance!
Réponse de Gynette
Le 21/08/2015 é 18h22
Je ne suis pas encore allée à Cuba, je me prépare pour le mois de décembre mais j'ai parlé à quelques personnes qui y sont allées et elles sont très heureuses des résultats. Pour ce qui est de la plication, j'ai jasé avec une fille qui se fera opérer en octobre à Montréal car la différence financière n'était pas si grande. Si tu veux je peux lui demander la permission de te fournir son courriel, tu pourrais lui en parler. AUSSI, si une d'entre vous pense aller à Cuba vers le mois de décembre, je serai seule donc on pourrait peut-être voyage ensemble :)
Réponse de sisi22
Le 21/08/2015 é 19h11
C'est normal d'avoir une cicatrice en dessous du nombril ce qui n'est pas normal c'est celle d'une hanche à l'autre .En tout cas les médecins ici ne comprennent pas pourquoi et n'ont jamais vu ça , fait de cette façon de plus ils n'ont pas fait ce qu'ils m'avaient dit . Ils auraient dû couper beaucoup plus bas la cicatrice est beaucoup trop haute . Pour ce qui est du bourrelet il étais là après l'opération ils m'ont dit que ça devais partir ça fais 6 mois et ça n'a même pas diminué . Donc je ne peut plus porter de vêtements le moindrement ajusté ça me fais une grosse bosse chaque coté
Réponse de Gynette
Le 21/08/2015 é 19h41
J'ai eu une abdominoplastie ici à Montréal et j'ai été ouverte aussi d'une hanche à l'autre et environ 3 pouces sous le nombril. Ça fait comme un gros sourire. Moi aussi ça me fait un petit bourrelet de chaque côté, je pense que c'est normal à moins qu'on soit très très mince... Je viens de perdre 60 livres et les bourrelets ont presque disparus ;)
Réponse de sisi22
Le 22/08/2015 é 01h37
Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet mais je sais pertinemment que je n'ai pas eu l'intervention adéquate pour mon cas j'aurais du avoir l'abdominoplastie en forme d'ancre parce que j'avais beaucoup de peau flasque c'est cela qui convenais pour mon cas et on a fait au plus court pour débarrasser probablement