Chirurgie esthétique à Cuba - Page 80

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Sue1970
Le 30/06/2015 é 20h05
Bonjour !!! Pour la personne qui pars le 20 sept as tu déjà acheter ton billet et avec qui ? sont il cher ? moi pour fin Aout Ya rien en bas de 800$ Et un a 900$ est ce correct ou je pourrait avoir mieux. Avec cubana Airlines il dise qu'il nont plus de vol pour mes dates ?? Merci !!!
Réponse de JoséeL
Le 30/06/2015 é 20h37
Je te comprend !! C'est inquiétant ne pas savoir ce qui t'attend .. Mais t'inquiète surtout pas, tu ne sera pas seul, y au deux autres personne qui sont céduler au même moment que toi soit de Montréal et alentour ou Québec et alentour. Des québécois en plus :) c'est comme ça !! Moi j'avais organiser mon voyage que la première semaine j'étais seul en fait 5 jours à l'hôpital et deux jour à l'hôtel avant l'arrivée de mon chum. Et c'était parfait.. Mon chum nous as sortie les deux autres femmes et moi :))) ça été une très belle semaine. Tu dois aller aux deux jours voir les Md et montrer tes points, tu sera très bien suivi, le service est incroyable à comparer à ici le Québec.
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 06h10
J'ai une question concernant la lipectomie des bras: la cicatrice est-elle très visible?
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 07h23
Sue Le prix dépend si tu prends en haute ou basse saison le 20 sept c'est la basse saison. Avec Cubana le 20 sept c'est $597. Josée Merci por tes infos Ma première chirurgie à Cuba j'ai été à la clinique 5 jours ensuite à l'hotel j'ia trouvé cela un peu difficle seule. Ma deuxième et troisième chirugie tout le séjour à la clinique, l'idéal on est traité comme une princesse. Concernant la lipectomie des bras c'est sur qu'il y a une cicatrice mais c'est une ligne fine moi j'ai la peau très blanche alors les cicatrices sont peu visibles. Par contre j'ai mieux cicatricé du côté gauche que droit. J'aimerais aimé qu'il enlève un peu plus de peau sous les bras mais enfin je sais que c'est une opération quand mème délicate pour la quantité de peau à enlever. J'ai fait cette opération à 56 ans donc les bras de ma tante cela ne s'améliore pas avec le temps malgré mon gym. peut-ètre que je referais cette opération une deuxième fois .Aussi je suivrais le conseil de Josée L et je ferais enlever mes points seulement au retour car la manipulation des valises avec une opération des bras rend la cicatrice fragile c'est pour cette raison que ma cicatrice du côté droit est plus large . Si tu voyages accompagné cela ne feras selon moi pas de problème , Pour ma part ma prochaine opération abdominoplastie je ferais enlever mes points au retour à Québec. Je ne suis pas une accros à la chirurgie mais j'ai perdu 115 lbs et mon enveloppe corporelle est maintenant trop grande. Michelle
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 11h40
Michelle, As-tu subi une chirurgie bariatrique pour perdre 115 lbs? Si oui, est-ce que c'était aussi à Cuba? J'ai 30-35 lbs à perdre. Ma question est pour tout le monde: qui sait où on fait de quoi pour ce genre de problème? ( ne me parlez pas des diètes ni de gym, j'ai déjà tout essayé) Quelqu'un ici sur ce forum a mentionné la clinique de Tijuana. Je l'ai contacté. L'administrateur médical, M. Nicolas Renard, me rassure qu'ils font là-bas la chirurgie bariatrique aux personnes dont le IMC est en bas de 30/35. C'est mon cas. Mais je suis encore très hésitante. Ici tout le monde parle de son expérience à Cuba, en général, positivement. Quant aux Mexique, je n'ai pas assez d'information sauf celle qui vient de la personne qui travaille là-bas. J'ai peur d'être arnaquée. Est-ce quelqu'un connaît cette clinique? Dans un autre ordre d'idée: je pars pour Cuba dans quelques jours pour la diminution mammaire. Si je veux enlever les points au retour à Montréal, mieux-t-il reserver un rendez-vous avant mon départ ou ce n'a pas d'importance?
Réponse de roilions
Le 01/07/2015 é 18h53
Bonjour, je suis la personne qui est allée au Mexique, Tijuana 2 1/2 ans passé. C,est plus facile de communiquer avec moi par email car je vais plus souvent sur ce forum. À l'époque, j'avais payé $3800 tout inclus et une connaissance à moi vient de subir une sleeve le 28 mai au même endroit que moi. Elle a payé $4,200. Depuis ce temps, elle a perdu environ 60 livres. Pour ma part, je crains plus le Canada pour des chirurgies que d,autres pays étrangers. Des histoires de chirurgies ratées, il y en a beaucoup au Québec. Je connais des gens qui sont allés à Cira Garcia pour faire corriger leur chirurgie fait au Québec. Aller à l'étranger demande de faire beaucoup de recherches et de discuter directement avec les gens qui ont subi des chirurgies à l'étranger avant de prendre une décision finale. Voici mon email : celinelecuyer@live.ca et je suis également sur facebook. Ma photo sur facebook, j'ai cheveux bruns et je porte une chemise avec du doré et vous pouvez voir la progression avec ma perte de poids. celinelecuyer@live.ca
Réponse de roilions
Le 01/07/2015 é 18h54
Moi, j'ai fait enlever mes points au CLSC et j'ai pas pris de rv
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 06h37
J'ai subi ma chirurgie baraitrique au Québec j'avais un IMC de 49. Cela fait 6 ans et j'ai réussi à stabiliser mon poids pendant 5 ans mais depuis une dizaine de mois c'est plus difficile donc je consulte une nutritionniste pour m'aider. Je te donne mon opinion : je trouve avec le recul que c'est une chirurgie assez lourde et je pense qu'il faut avoir assez de poids à perdre. Moi , j'ai eu un bypass faite à Val D'Or . Par contre peut-être qu'un anneau serait suffisant dans ton cas mais je te suggérais plûtot de voir une bonne nutritionniste c'est quand même assez éfficace.J'en ai rencontré plusieurs avant ma perte de poids j'étais plus ou moins satisfaite, maintenant j'en ai trouvé une avec laquelle je chemine assez bien. Une chirurgie bariatrique est une grande aide mais mon avis , c'est que cela est assez contraignant avec les années et maintenant après 6 ans, je me sens au régime pour le reste de mes jours en plus d'avaler une grande quantité de vitamines et suppléments à cause du bypass. Ce n'est pas le cas pour toutes les chirurgies bariatriques. Plusieurs personnes après une chirurgie bariatrique n'éprouve la faim mais ce n'est pas mon cas, j'éprouve la faim constamment alors c'est une lutte quotidienne. Pour ce qui est de la chirurgie à l'étranger je connaIs le Québec et la clinique Cira garcia à Cuba. Je n'ai aucune inquiétude à Cuba quand à leur compétence (après 3 opérations ) il peut y avoir des problêmes comme partout ailleurs mais ils sont très consciencieux et pas à la course comme au Québec. Pour tes points tu peux te rendre au CLSC sans problème pas besoin de r-vs c'est un service public que tu payes avec tes impôts ,tu y as droit. Bonne chance pour ta chirurgie à Cuba Michelle
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h52
Merci beaucoup, Michelle, pour toute cette information. Merci à Céline aussi, je vais te contacter sans faute, probablement, à mon retour. Bon, je commence à être un peu stressée. Ici, on a parlé des chirurgies ratées faites au Quebec. C'est justement mon cas: je vais à Cuba pour corriger les erreurs de quelques médecins (tout compris) d'ici. C'est frustrant. Tout de mêmes, il faut être positive pour que mon opération se déroule bien à Cira Garcia! Quant à la bariatrique, je suis consciente que c'est une intervention très sérieuse et je ne veux pas prendre ma décision aveuglement. Présentement, je suis au "régime" sans PPP et sans sucre. On peut l'endurer, je ne sais pas combien de temps. Pour l'instant, aucun résultat. J'ai été toujours relativement mince mais depuis que jeu suis ménopausée, je prends chaque année deux-trois kilos et ça devient infernal. Je n'arrive pas à m'habituer a ce changement. Peut-être il faut que je trouve également un bon nutritionniste et non pas "un vendeur de toutes sortes de suppléments et produits chimiques". Olga.
Réponse de Sue1970
Le 03/07/2015 é 19h52
Bonjour Michelle J'ai reussi a faire mettre ma date au 20 sept. Comme c'est ma première fois à Cuba et aussi pour une chirurgie ca me sécurisais de savoir que quelqu'un y vas et qui connais comment ça fonctionne alors si se n'est pas un problème pour toi j'irais en même temps. Le docteur est supposer me confirme 1 mois avant le 20 sept. Et ensuite j'achèterai mon billet d'avion .
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 06h41
Bonjour Sue Cela me ferais plaisir de voyager ensemble tu as bien faite de faire en sorte de te sécuriser. Moi je suis de Québec. tu peux m'écrire mblut20@hotmail.com je te donnerais tous les renseignements que tu as besoin avant le départ peux-tu me dire pour quelle chirurgie tu vas à la clinique ? bye Michelle
Réponse de monial
Le 08/07/2015 é 18h35
Bonjour, ma fille doit partir le 1 aout pour une augmentation mammaire .Elle demande si le soutien gorge est fournit par la clinique, Ou peut elle s en procurer un si non fournit et combien ca peut couter Elle demeure sur la rive sud de mtl.
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 18h38
Pas fourni par la clinique et plusieurs modèles disponibles chez Sears et Walmart. Ça prend un soutien gorge de sport avec un bon maintien. Bonne journée! Anick
Réponse de monial
Le 08/07/2015 é 22h36
Merci pour votre réponse.Je croyais le soutien gorge devait être acheté dans un centre médicus a 65.00. ou plus.Ma fille va être contente de savoir qu elle peut l acheter ailleurs monial
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 06h22
Le soutien -gorge Carole Martin environ $10 cela attache par l'avant vendu dans un centre spécialisé pour vêtements chirurgie esthétique mais pas du tout au même prix. Je demeure à Québec , il y en a chez Jean Coutu, tigre géant, Hart et des fois chez Walmart
Réponse de monial
Le 09/07/2015 é 13h11
Ma fille va être contente de savoir le prix La date du départ approche ..Merci pour vos réponses monial
Réponse de jomiche
Le 14/07/2015 é 01h37
Bonjour, Je suis très intéressée à me faire opérer pour un redrapage des cuisses mais je sais qu'il y aura des cicatrices et ça m'inquiète. J'aimerais avoir des détails sur cette opération , spécialement sur les cicatrices . Y a-t-il quelqu'un qui a eu cette opération et qui pourrait m'en parler svp. Dr Osvaldo m'a juste dit qu'il y aura des cicatrices . J'aurais aimé voir une photo avant et une après mais il m'a répondu que c'était impossible . Alors je me retourne vers vous.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 06h51
Toute chirurgie comporte des coupures alors les cicatrices sont inévitables mais c'est bien d'avoir une idéée de ce que cela représente. Moi j'ai déjà été à Cuba pour des chirurgies . Je n'ai pas eu le lifting des cuisses mais j'ai vu 3 autres femmes qui ont eu cette chirurgie ainsi que leurs cicatrices. Les cicatrices sont situées dans le sillion naturel de la cuisse autant à l'avant qu'à l'arrière cela suit la ligne de la petite culotte, donc cela se voit très peu . Par contre si la personne a beaucoup de peau à redraper il peut y avoir des cicatrices à la verticale à l'intérieur de la cuisse uniquement dans des cas sévères de redrapage ( perte massive de poids ). Concernant la convalescence après 4 à 5 jours maximum ces femmes marchaient dans le secteur 2 à 3 heures par jour ce que je ne faisait pas après une réduction mammaire.. Pour les photos je te suggérent d'écrire lifting des cuisses sur google et clique sur images au lieu de web et tu auras rapidement beaucoup de photos avant et après.
Réponse de jb1983
Le 15/07/2015 é 20h54
Coucou Les filles !!!!! Soupire Aller vous faire faire une gaine sur mesure pour une abdominauplastie ou une soutien george sur mesure pour vos chirurgie mammaire svp, Achetez pas chez sears ou peut importe quel endroit, Ca vous prend ca sur mesure adapter a votre corps. CDRM 450-444-4297 Bonne chance avec vos oépation Mesdames Pour ma part c'étais labdominauplastie :0)
Réponse de Sue1970
Le 15/07/2015 é 22h46
Allo JB1983 Es tu satisfaite de ton abdominoplastie Je veux me le faire faire en sept. Mais cette opération me fait plus peur que le rendrapage des seins.... Et comme je veux les deux mais je dois choisir entre les deux mais au départ cest le ventre qui me fatigue le plus .... Mais plus les semaines approche plus je suis angoissée...