669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 5

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h08
[ ! ]
A quel hospital vous avez eu votre chirurgie ,est-ce que ses vous qui vous arranger directement avec eu Merci de me reponde michel pour lifting et paupiere
Répondre
Réponse de Hel
Le 10/05/2011 é 00h09
[ ! ]
Il t'est possible de t'arranger avec eux. Ce qui évite des frais. Si tu lis les messages antérieurs, tu y trouveras l'adrese de courriel du Dr Osvaldo. Explique-lui ce que tu désires et il t'accompagnera dans ta démarche. Il fera le suivi avec les chirurgiens. Tu recevras ton devis (les coûts) et tu prends ta décision. Si les arrangements te conviennent, tu demandes une date qui te convient. Le Dr. Osvaldo est un homme d'une très grande gentillesse. Il répondra à toutes tes questions. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
Répondre
Réponse de Massicot45
Le 26/05/2011 é 01h59
[ ! ]
Bonjour madame, j'aimerais que vous m'apportiez des précisions concernant votre chirurgie sans intermédiaire. J'ai un budget modeste et je me demande comment débuter mes démarches. Merci. Merci.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 28/05/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour les filles, moi c'est pour une augmentation mammaire et abdominoplastie que je veux m'y rendre. juste l'idée de leur envoyer un e-mail, me rend nerveuse. sont-ils rapide, car j'ai besoin detre rétabli pour le retour au travail fin aout (milieu scolaire). et nous sommes déja fin mai... quelqun dautre y va début ou milieu juillet??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjour , je reviens justement de cuba ,de la clinique cira garcia . D’abord pour ce qui est des courriels bien honnêtement ce n'est pas très rapide , d'abord tu dois envoyer tes photos et il te renvois un devis ( il est assez rapide a recevoir ) ...mais si tu as des questions par le suite c pas mal plus long ( du moins pour moi et une personne avec qui je suis en contact ) . J'y suis allée pour une abdominoplastie , que je n'est finalement pas fait parce que le docteur m' a dit 6 mois avant de pouvoir lever mon bébé ou tout autre chose de 20 livres et plus....par contre je peux te dire que le personnel est fort honnête et sympathique et que je n’hésiterais pas a y retourner !!! Bonne chance !!! ....je crois que Hel s'y rend début juillet reste a voir avec elle ...!
Répondre
Réponse de Hel
Le 28/05/2011 é 23h40
[ ! ]
Bonjour. Je m'y rends pour le 4 juillet et une autre personne s'y rend en même temps que moi pour une chirurgie esthétique. Nous sommes deux. Moi aussi, je travaille dans le monde de l'enseignement c'est pourquoi j'ai choisi le mois de juillet. Si tu écris maintenant au Dr. Osvaldo, tu recevras une réponse dans le jour suivant (la plupart du temps). L'idéal est d'envoyer des photos avec ta demande (de face, de côté). De cette façon, les chirurgiens peuvent se prononcer et t'envoyer un devis. Indique-lui la date que tu désires, tout sera fait du même coup. Ce serait bien de s'y rendre nesemble! WoW ! Attention pour les photos. Il faut diminuer la qualité le plus possible (nombre de pixel) parce que leur système n'est pas extraordinaire. Moi, j'ai mis mes photos sur une feuille en Word) et je les ai envoyées une par une. En spécifiant au premier courriel que les autres suivraient. Je sais qu'il y a des façons de s'y prendre pour les photos mais je ne suis pas connaissante dans ce domaine. Les réponses ne prennent pas de temps à arriver, tu seras surprise. Rien ne ressemble à notre système de santé. Là-las, il n'y a pas d'attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 02h12
[ ! ]
Ha tout un prosescus pour apprendre la tolérence ! je vous le jure. je part le 27 juilliet, jai jaimais eu encore de confirmation .mais je fait confience il on recu tout la documentation requise..sait pas a eu que l argent va allé .donc calma el popone lollll je serai la ha oui le 25 26 27 juilliet est férié la bas ....meillieur moyen est d appeler a bientot ..bonne patience .......
Répondre
Réponse de pinga
Le 29/05/2011 é 06h50
[ ! ]
Je ne comprends pas vraiment ton message, tu n'as pas recu de confirmation, ce n'est pas normal. A Cira Garcia à la Havane le Dr. Osvaldo t'envoie une réponse le même jour par courriel. Tu ne peux pas partir sans avoir recu leur accord et leur conseils concernant ta chirurgie et ta médication, moi j'ai eu un lifting et j'y retourne en Septembre et tout est déjà planifié avec la cllinique, il ne me reste qu'à envoyer mon numéro de vol. Revise ta facon de procéder Sylvie Boudreault
Répondre
Réponse de Hel
Le 29/05/2011 é 11h28
[ ! ]
As-tu demandé une confirmation de ta réservation ? Si j'étais toi, j'enverrai dès maintenant un courriel au Dr. Osvaldo pour lui demander de t'envoyer ta confirmation. Si tu veux que quelqu'un de la clinique aille te chercher et te conduire à l'aéroport pour le retour, tu le demandes également. Les frais ne sont pas plus élevés que pour un taxi mais le service en vaut la peine. Indique par quelle compagnie d'aviation tu arrives, le numéro de ton vol, le jour et l'heure de ton arrivée. Courage! Tu arrives un but!
Répondre
Réponse de madoline2
Le 29/05/2011 é 16h10
[ ! ]
Dr. Osvaldo,esque je peux avoir le couriel de ce medecin merci zarra
Référence(s) :
pour la chirurgie a cuba
Répondre
Réponse de Hel
Le 30/05/2011 é 03h48
[ ! ]
L'adresse du courriel du Dr. Osvaldo est : medicos@sermed.cha.tur.cu
Répondre
Réponse de bouboue
Le 01/06/2011 é 03h12
[ ! ]
Wow, j'ai envoyé un e-mail dimanche, et j'Ai déja recu une réponse hier (lundi) apres-midi... merci!!
Répondre
Réponse de Hel
Le 01/06/2011 é 03h25
[ ! ]
Bonne nouvelle ! Bravo, tu as commencé tes démarches! Tu vas voir, ça va très vite!
Répondre
Réponse de Massicot45
Le 03/06/2011 é 03h07
[ ! ]
Quelle compagnie d'aviation offre un si bon prix? En dernière minute, c'est combien de jours avant de partir, ne faut-il pas aviser la clinique du jour de notre arrivée?Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 03/06/2011 é 04h08
[ ! ]
Pour l'instant avec 1 mois d'avance sur le vol, air canada est a environ 700$ et cubana 660$ aller-retour...ca reviens moin cher de prendre un voyage tout compris!! mais, il y a des temps de l'année ou tu peux partir (aller retour) pour 250$...
Répondre
Réponse de Hel
Le 03/06/2011 é 04h53
[ ! ]
Pour avoir un billet d'avion avec Cubana, tél: 1-888-667-1222. Les prix sont meilleurs qu'avec Air Canada ou d'autres compagnies. Avat=nt de te rendre à la clinique, il faut une confirmation. C'est à dire que tu as communiqué avec le Dr. Osvaldo, envoyer des photos de la zone où tu veux subir ta chirurgie et spécifier la date qui te convient. Il t'envoie ton devis et t'informe du nombre de jours où tu devras rester à la clinique. Les chirurgiens veulent s'assure que tout est sous contrôle et les point enlevés avant ton départ. UNe fois que tu as fait savoir si les arrangements te conviennent, tu demandes une confirmation de la réservation qui spécifie ton jour d'arrivée. Quand vous vous êtes entendus sur les dates, tu peux réserver tes billets.
Répondre
Réponse de Hel
Le 03/06/2011 é 04h56
[ ! ]
J'ai payé 180$ pour mon retour le 23 juillet avec Cubana. Je trouve que c'est bon. Attendre à la dernièr minute comporte le risque de ne pas avoir deplace. C'est ce qui est arrivé à une personne qui voulait partir le même jour que moi: le 4 juillet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 02h45
[ ! ]
Bonjour Est-ce bien $180 pour un retour de la havane à Montréal , Peux-tu partager la facon dont tu t'es prise pour obtenir une si belle aubaine ? je prévois aller à la clinique pour une diminution mammaire la date reste à déterminer possiblement septembre Merci
Répondre
Réponse de Hel
Le 06/06/2011 é 02h58
[ ! ]
Tu as bien lu. Téléphone à Cubana AIrlines : 1 - 888 - 667-1222. Avant de réserver ton billet, assure-toi que ton passeport est valide pour le temps de ton voyage. Pour réserver, il te faut ton numéro de passeport. Il faut aussi que ta date à la clinique soit certaine. Je sais que les chirurgiens sont en vacances en septembre. Le sont-ils tous en même temps ? Je ne sais pas. Font-ils quand même des chirurgies si l'équipe n'est pas complète ? Le mieux est d'en parler au Dr. Osvaldo. 1ère : tu envoies des photos (en très basse résolution, de face et de côté) 2e : tu expliques quelle chirurgie tu désires 3e : tu mentionnes la date qui te convient. Le Dr. Osvaldo t'enverra un devis (soit le coût demandé) incluant l'hébergement, les repas, tout et tout sauf le billet d'avion Si ça te convient, tu lui mentionnes et il t'expliquera ce que tu dois faire. Quand la date est fixée, tu achètes tes billets d'avion. SI par exemple, tu t'entends pour arriver le lundi et qu'il n'y a pas de vol, il s'entendra facilement pour le lendemain ou la veille. En fait, il peut te proposer des dates. Le devis te mentionne le nombre de jour où tu devras demeurer sur les lieux et ceci afion de s'assurer que lorsque tu retourneras chez toi, il ne puisse t'arriver aucun pépin. Les points de sutures seront enlevés. Sais-tu que tu peux avoir un accompagnateur avec toi ? La chambre contient 1 lit supplémentaire pour l'accompagnateur. Il lui en coûte 40$/jour (logé, nourri). Bonne chance dans tes démarches!
Répondre
Réponse de Hel
Le 06/06/2011 é 03h01
[ ! ]
Le vol de l'aller était plus dispendieux mais les deux mis ensemble, je trouve que c'est très acceptable. (306$ pour l'aller)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271