Chirurgie esthétique à Cuba - Page 4

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 12/03/2011 é 12h17
J'appuie pleinement ton commentaire. C'est vrai qu'il n'y a rien à craindre. Tout au contraire ! J'ai été étonnée de façon très positive. C'est avec joie que j'y retourne. Pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol ou l'anglais, il n'y a rien à craindre. On peut facilement y obtenir du soutien en français. Il y a une interprète qui fait un excellent travail.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h54
Bonjour hel , D'abord merci pour le nom de la clinique . Mais y un truc que je veux comprendre . Tu dis que tu te rends a cuba début juillet . Je suis en contact avec madame Vermette et elle dit ne peut pas pouvoir ouvrir de dossier tant que la restructuration n'est pas terminée ... J'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour obtenir un rendez-vous ???? Ça fait déjà quelques mois que j'attends et j'ai extrêmement hâte d'obtenir cette chirurgie . Est-ce que quelqu'un a déjà subi une abdominoplastie a cuba ???
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h13
Oui , moi , le mois dernier a la clinica Cira Garcia :abdominoplastie complète et le dessous des bras !! WOW !!! Belle expérience inoubliable !!! J ai réservé DIRECTEMENTpar e-mail avec la clinique et sauvé plein de temps d attente et plein d argent !!! ! Pas besoin d intermédiaire . Ils ont du personnel anglophone et francophone . Tu n as qu a envoyé des photos de face et profil à faculta@cirag.cu Ou va voir le site pour adresse et numéro de fax à www.cirag.cu 2,500.00CAD le ventre dont 18jours en clinique logée et nourrie !!!! wow !! C est la plus belle chose que j ai jamais accomplie !!!! Bonne chance !!! ;-)
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h18
...................suite...............ils me prenaient à la date de mon choix , sans aucune attente quelconque !!!!! GO FOR IT !!!!...
Réponse de Hel
Le 13/03/2011 é 22h32
C'est que mon dossier était ouvert puisque j'y suis allée en décembre. J'avais même eu mon devis avant de partir. Pour la restructuration, ils vont construire une nouvelles clinique. À ce que m'a dit Mme Vermette, ce sera de nouveaux chirurgiens. Que feront-ils avec ceux-ci ? Les jeter aux poubelles ? Savent-ils ce qui les attend ? Je ne leur en parlerai pas mais je suis peinée pour eux. À Cuba, il y a une multitude de médecins alors....D'ailleurs, ils sont si peu payés (moins de 30$/mois). D'où l'importance de leur laisser un bon pourboire. Les chauffeurs de taxis et tous ceux qui travaillent pour le tourisme gagnent beaucoup plus qu'eux. Ces chirurgiens sont hyper compétents et d'un souci infini pour nous. Appréciée est un petit mot ! J'ai une très haute estime d'eux. Comme quelqu'un l'a écrit, communique directement avec la clinique. C'est le meilleur moyen. Ma place est réservée pourle mois d'août. Toutefois, j'ai communiqué avec le Dr. Osvaldo qui est interprète pour la clinique . Je lui ai demandé si je pouvais transmettre son adresse électronique pour les personnes intéressées à se rendre à la clinique puisqu'il peut faire le suivi. Cette demande, je l'ai fait en pensant à vous qui êtes intéressée. Si sa réponse est positive, je vous la transmettrerai immédiatement. Pour le moment, puisque c'est Mme Vermette de Servimed qui me l'a donnée, en respect pour elle, j'attends l'approbation du Dr. Osvaldo. Vous pourrai communiquer avec lui en français et il fera les arrangements nécessaire. Pour le moment, j'attends. Dès que j'ai des nouvelles, je vous le fais savoir. Je vous le dis, il n'y a absolument rien à craindre. Moi, la panique m'a prise un peu avant le départ à savoir si j'avais fait le bon choix. Mais dès mon arrivée, j'ai été agréablement surprise et les doutes se sont transformés en joie. Je me sentais entre bonne main. Il y a vait beaucoup de Québécoises en même temps que moi. Mais peu importe, même si j'avais été la seule Québécoise, il n'y a rien là. Les services sont excellents. Notre système dela santé aurait en à rougir. Mais disons que la situation est fort différente. Je sais que les hôpitaux publics ne se comparent pas à la Clinique Cira Garcia. Go ! Go ! Les filles, n'hésitez pas. Je vous redonne des nouvelles !
Réponse de Hel
Le 13/03/2011 é 22h49
Correction....je m'y rends pour le début de juillet et plus précisément pour le 4 juillet. Quand je parle des hôpitaux publics comparativement à la clinique CIRA GARCIA» ; je parle des hôpitaux publics cubains. J'ai en main quelques informations qui pourraient vous aider: Clinica central Cira Garcia www.cirag.cu E-mail :cirugia@cirag.cu Fax : (537) 204 1633 Dr en chef de la chirurgie esthétique : Dr. Jesus Burgué Cedeno Vous pouvez aussi communiquer avec un autre chirurgien esthétique, (il est admirable, c'est un chinois). Il m'a laissé son adresse de courriel et il m'a dit qu'il y a une interprète qui peut tout lui traduire : Dr. Efrain UNg Lau efrainung@gmail.com C'est vrai qu'il y a une interprète sur les lieux qui parle très bien le français. Voilà, c'est l'information que je possède. La suite viendra si le Dr. Osvaldo accepte que je donne son adresse de courriel. Celui-ci se présente dès notre arrivée et il nous visite à tous les jours ou presque. Il sert d'interprète pour les chirurgiens. Il est là lors de notre première rencontre avec les chirurgiens. Ceux-ci sont 3 et ils nous visitent tous les jours ensemble sauf le dimanche et lorsqu'il y en a un qui n'est pas à la clinique ce jour. Ils sont ensemble lors des chirurgies et que dire de l'anesthésiste ! Elle est venue me visiter à chaque jour sauf le dimanche et ce jusqu'à mon départ. Qui dit mieux ? Voilà les services que nous avons à la clinique ! Il n'y a vraiment rien à craindre !
Réponse de janet73
Le 14/03/2011 é 01h30
Pour des photos esque c'est possible car moi je voulais me faire enlever ma culotte de cheval et mes cuisses voila merci voici merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h28
Vous êtes sur tous les sites discutant de ce sujet et ce, sous deux pseudos. Ma question est la suivante: etes-vous payée par la clinique cubaine pour faire leur publicité? Parce que je connais quelques personnes déçues voire handicapée par leur chirurgie cubaine?????????????????
Réponse de dianep
Le 14/03/2011 é 20h42
Bonjour a vous tous moi je suis allez 2 fois a cuba un liffting complet du visage et 2 de mes amies abdominoplasties et tous tres tres satisfaite non mme je travaille pas pour eux je ne dit pas un mot espagnol mais je peut vous dire et vous conseille dattendre car il vont avoir une nouvelle clinique tres perfectionne et nous irons plus a cira garcia car les tecniques seront beaucoup plus avance et moins dispendieux car cira garcias demande des sejours trop long et beaucoup plus dispendieux donc je vous conseil datendre Diane
Réponse de Hel
Le 14/03/2011 é 21h30
Dans mes commentaires, je n'ai aucun profit personnel, c'est que j'ai été très satisfaite. Moi aussi, au départ, j'étais apeurée. Une fois rendue, j'ai été rassurée. Je pense que des personnes peuvent en profiter. Pour ceux qui aimeraient se rendre à la clinique Cira Garcia, vous pouvez communiquer avec le Dr. Osvaldo. Son français écrit et parlé est excellent! Il m'a donné son adresse électronique : medicos@sermed.cha.tur.cu Que ce soit au Québec, à Cuba ou ailleurs, il peut toujours arriver quelque chose lors d'une chirurgie. J'ai reçu des commentaires de gens ayant eu une chirurgie payée à gros prix qui ont été TRÈS insatisfaits, donc... Pour ce qui est de la longueur du séjour, on peut partir une fois les points de suture enlevés, si ça nous tente. Coûts dispendieux ? Là, il faut voir ce qu'il en coûte ici !!!! Si on s'y est rendu et que nous avons été satisfait, je ne vois pas pourquoi on peut tout jeter du revers de la main et être insatisfait! Pour ce qui est du coût...qui peut nous certifier qu''il en coûtera moins cher ? Ça, c'est le temps qui le dira. Moi, je fus plus que satisfaite et j'y retourne. Je ne dispose que de l'été pour prendre du temps pour cette chirurgie, alors. La première fois, c'était au temps des Fêtes. Pour moi , ce sera la dernière fois. Il n'est pas question que je me refasse faire. Je fais améliorer les marasmes dûes à une perte de poids importante...pour le reste : c'est acceptable. Bonne chance ! Chacun peut évaluer ce qui lui convient!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 01h23
Merci beaucoup pour les infos , vos commentaires sont tous positif ou presque !!! De mon coté je ne peux pas me permettre d'attendre vraiment .Mais je vais quand même prendre le temps de recueillir de l'information . Pour ce qui est des ''ratage cubain'' , il peuvent arriver n'importe ou !!! Et la médecine cubaine a fort bonne réputation , donc difficile de se tromper ...j'ai des ami(e)s qui travail ds la santé et ils nécessiteraient pas a se tourner vers cuba . On ne le cachera pas notre système de santé fait pitier sans parler du cout des chirurgies ( ...a se ruinée! ) . Si vous avez subi une intervention chirurgicale a cuba n'hésitez pas a me donner vos commentaires....merci ( a hel en particulier pour les attentions porter )
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 02h10
Je crois bien que certaines personne sur se forum on des intérêts , pour ne pas les nommer ...c un peu drôle je trouve d'être allez a cuba 2 fois depuis 2009 vantant les résultats ,les chirurgiens ,les soins les prix et tout...et d'un coup pour une TROISIÈME chirurgie ,ne plus être satisfaite et aller même jusqu'à déconseillée se qui plutôt était merveilleux ...assez louche tout ca (la personne se reconnaitra probablement car elle est très active sur se forum )
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 02h32
Bonjour , Je vais me rendre aussi a cuba en avril, a la même clinique . De votre coté ,est-ce que les choses se concrétise ??? Ça pourrait être bien de voyager ensemble , si les dates coinside !!! Donnez moi des nouvelles si ca vous intéresse.
Réponse de Hel
Le 20/03/2011 é 02h50
Moi, j'y vais en début de juillet. C'est certain que c'est intéressant de s'y rendre avec quelqu'un.... Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles à ton retour ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h28
Jaimerai bien communiquer avec toi jai envoyer mes coordonnée et jai eu une réponse positive mais aimerai parlé avec qu elle qu un qui y est déja aller..merci Élyse
Réponse de mylalain
Le 14/04/2011 é 05h17
Wow, le prix est très intéressant. Comment ça va maintenant? Est-ce possible de te demander plus d'informations personnelles? Si oui, merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h26
Bonjour ! Moi je veux aller à Cuba pour une augmentation mammaire (juin 2011). Je suis présentement en contact direct avec le Dr. Osvaldo. (Quoi que c'est difficile d'envoyer des photos (serveur de courriel... oufff) Il faut des photos très très basse qualité pour la grosseur des fichiers... mais bon c'est fait) Mais j'ai rarement vu des commentaires de filles ayant subie une augmentation mammaire... j'aimerais beaucoup avoir un feedback ! mdfouc@yahoo.ca Moi je suis arrivée à parler avec ce docteur sur le site : http://www.servimedcuba.com/en/index.php Merci la gang
Référence(s) :
http://www.servimedcuba.com/en/index.php
Réponse de Hel
Le 01/05/2011 é 21h36
Lorsque j'y suis allée en décembre 2010, il y a deux femmes (une jeune de 21 ans et une autre femme de 48 ans qui ont eu une augmentation mammaire. Elles ont été très satisfaite du résultat. Mais attention! Les chirurgiens donnent ce que la nature aurait dû donner. Alors, ne demandonspas des super «ballons»; ils ne le feront pas. Tu comprends ce que je veux dire... Elles étaient plus que satisfaites du prix demandé qui est vraiment en deça de ce qui est exigé au Québec. Je m'y rends en début de juillet 2011 pour une autre chirurgie. Dommage que nous n'y soyons pas en même temps!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 03h22
Peux tu me donner plus d'info, je planifie d'avoir une lipo à cette clinique
Réponse de Hel
Le 05/05/2011 é 04h20
Pour communiquer avec la clinique, tu peux passer par le Dr. Osvaldo. Il parle très bien le français et il te répondra pour courriel. Il t'expliquera tout ce que tu dois faire. Par exemple, il faut envoyer des photos. Ensuite le chirurgien en chef, le Dr. Burguès te préparera un devis (à savoir le coût total de la facture) qui soit dit en passant est de beaucoup beaucoup moins dispendieux qu'au Québec même en pensant à l'achat de ton billet d'avion. Je t'envoie son adresse de courrier électronique : Dr. Osvaldo Hector(medicos@sermed.cha.tur.cu) Cet homme est d'une gentillesse sans égale. Il se fera un plaisir de te répondre. Il ne travaille pas à cette clinique mais il donne des services comme interprète puisque les chirurgiens parlent l'espagnol et très peu anglais. Le Dr. Osvaldo te rend visite très régulièrement (presque à chaque jour) pour répondre à tes questions et pour te traduire ce que les chirugiens ont à te dire. En visitant les pages antérieures, tu y liras beaucoup d'informations qui pourraient répondre à tes questions. Je ne voudrais pas que tu crois que je travailles pour une agence. C'est seulement que je comprends les interrrogations qui peuvent survenir aux gens qui pensent à aller à Cuba pour la chirurgie esthétique. Dans mon processus est venu un temps où j'ai été complètement terrifiée. J'ai été tentée de changer d'idée. Toutefois, lorsque je me suis rendue à la clinique, mes craintes ont disparues et j'ai compris que j'étais entre très bonnes mains. D'ailleurs, le Dr. Osvaldo était là pour mon arrivée. Ce fut très aidant. Il y a de la «paperasse» à remplir et il faut payer les frais dès notre arrivée. Ensuite, le Dr. Osvaldo m'a donné les informations d'usage. Il était là pour la rencontre avec les chirurgiens pour traduire afin de s'assurer que tu sois bien comprise et que tu ais été comprise par eux. Pour moi, ce fut une expérience enrichissante et heureuse. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.