Chirurgie esthétique à Cuba - Page 3

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 23/01/2011 é 01h48
Moi, je n'ai pas subi ces chirurgies. Je me suis rendue pour subir une lipectomie des cuisses en décembre 2010. Je n'ai aucunement été déçue. Je dirais que c'était même au-delà de mes attentes. J'y ai rencontré une dame qui a subi une diminution mammaire et deux autres ont eu des implants mammaires. Elles ont toutes été très enchantées. Pour ce qui est du coût de l'hébergement, J,ai trouvé que c'est très raisonnable et incomparable à ce qui en coûterait ici. Si tu veux connaître les coûts exacts de tes chirurgies, tu peux communiquer avec l'agence http://www.hsi-ssi.com/fr/chirurgie-esthetique.html et tu auras toutes les informations que tu cherches. Les services sont excellents. Je ne travaille pas pour cette agence. Je retourne en début de juillet pour terminer la chirurgie attendue et je dirais que j'ai vraiment hâte de retrouver ces gens qui sont attachants, serviables et très professionnels.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h46
BOnjour, je veux m'informer sur la chirurgie plastique à Cuba. Je veux me faire faire une augmetation mammaire que je ne pourrais me payer ici et je me demande comment se déroule le suivi post opératoire. Je sais que si on se fait opérer au Québec, le chirurgien fera un suivi continu pendant l'année de récupération et de stabilisation de la prothèse. Je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous (je m'addresse aux personnes qui ont subi cette opération à Cuba) Merci beaucoup !
Réponse de anais
Le 26/01/2011 é 16h51
Hallo, Je m'appelle Maria. Oui j'aimerai bien voir tes photos; cela m'encouragerai pour y aller aussi. En te remerçiant. Cordiales salutations. Maria
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 03h52
Bonjour sylvie, je pense a faire faire une chirurgie a cuba mais sa me rend un peu insécure ... je dois dire que ton témoignage est assés sécurisant par contre je me demande s'il serait possible de me faire parvenir des photos du avant et après la chirurgie...merci... est-ce qu'il font la lipposuccion au laser aussi....
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h57
J'ai écris sur ce site en juin dernier (2010) concernant une abdo qui s'était terminé par une infection appelée nécrose cutanée. Je voulais préciser que, finalement, mon cas s’est bien réglé ici et, après l’avoir demandé, j’ai pu obtenir un très bon soutien de SSI et de Madame Vermette quand aux informations à obtenir des médecins de Cuba. Lise Houde Québec
Réponse de dianep
Le 31/01/2011 é 01h11
Bonjour a vous moi jy suis allez 2 fois pour liffting complet et je suis plus que satisfaite si vous voulez je peut vous aider ecrivez moi
Réponse de sunbrezze
Le 08/02/2011 é 23h29
Avez vous le nom du chirugien et pour la clinique s'il vous plait?
Réponse de Hel
Le 08/02/2011 é 23h55
Il faut communiqueravec Service santé international (Servimed) :http://www.hsi-ssi.com/fr/chirurgie-esthetique.html . Cette agence s'occupe de faire la préparation de notre dossier. Elle communique avec la clinique. Le chirurgien en chef se nomme Jesus Burgué Cedeno à la Clinique Cira Garcia, Cuba. J'y suis allée et je fus plus que satisfaite. C'était vraiment au-delà de mes attentes. Bonne chance dans tes démarches.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 06h22
Vous pouvez aller directement sur le site de Cira-Garcia et communiquer avec eux en espagnole, nous sommes nombreux à avoir éviter les frais de Servimed et en prenant votre billet à la dernière minute c'est pratiquement moitié prix que 2 semaines à l'avance, en tout cas moi j'avais payé 430$ net pour un aller retour Montréal Havana. Ce-ci pour ceux qui, débourser qlques milles dollars, serait un gros sacrifice ! Parmis les employés de la clinique, la plupart parle anglais et qlques uns parlent aussi français. Bonne chance et donnez-nous des nouvelles.
Réponse de pinga
Le 10/02/2011 é 06h33
Il n'y a aucun avantages à vanter du services de Servimed. Ils m'ont conseiller pour mon lifting, dont je suis très satisfaite. Servimed m'a très bien guider. J'y retoune pour un redrapage des seins et je confie encore à Servimed de m'organiser mon intervention. Cela me sauve du temps, je sais où je m'en vais et tout est pris en charge pour moi. Voilà. J'ai apprécié de faire affaire avec eux. Je n'ai aucun autre avantage que de dire que pour moi tout c'est bien passer.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h22
Bonjour Mme Pin... excusez Je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour vous, pour moi aussi tout s'est trés bien passé et mieux que je m'y attendais et cela sans aucun intermédiaire. Mon intervention est dans le but d'aider ces gens qui, comme moi, n'ont pas trop les moyens et veulent s'offrir une chirurgie esthétique (impossible financèrement sinon trop risquée au Québec) afin de corriger un défaut qui nous a complexé durant des années et non pas seulement pour être belle et redevenir jeune mais c'est important de se libérer d'un gros poids et continuer à vivre normalement, je souhaite vivement me faire comprendre. Les gens ont bien le droit de savoir et c'est bien ''le but de ce forum'' ; indiquer aux différentes intervenantes comment peut-on sauver environs 700 pièces. Sans chercher à vous offusquer, Avec mes respects, J'espère que votre radrapage vous apportera grande satisfaction. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 05h50
Je suis intéressé par un demi facelift et une chirurgie des paupières, je ne sais à qui m'adresser ni quels sont les prix! Pourriez-vous m'aider? Merçi! P.S.: Je pense à Cuba bien sûr.
Réponse de janet73
Le 12/02/2011 é 04h14
Bonjour j'aimerai en savoir plus car je pense me faire enlever ma culotte de cheval (Héréditaire coté maternelle) et je pense aller a cuba aussi j'aimerai voir photo de avant chirugie et apres quelqu'un peut me répondre svp merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 03h51
Bonjour j ai l intention daller a cuba pour une chirugie des paupiere et injection permanente arte sence qui peux me donner des information sur le suget et le prix de l operation merci
Réponse de Hel
Le 01/03/2011 é 05h41
Si vous communiquez avec Servimed, vous aurez une reponse a toutes vos demandes d'informations .
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h37
Bonjour jai lue ton message et j aimerais voir tes photo je pense a aller a cuba pour une chirugie des paupiere et le laser autour de la bouche alors si tu peux me donner quelque information et la facon de proceder pour faire la demarche a l hopital je pense le faire seul merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h11
J ai l intention de partir seul a cuba le mois avril me rendre a l hopital cira garcia pour loperation chirugie des paupieres et visiter le dentiste traitement de canal la liste d attente est longue ou apres examen il vont pouvoir commencer a operer j ai pris 2 semaines et je n ai pas pris de rende-vous avec la clinique qui peux me renseigner qui est parti seul et a fais ses recherche individuel merci j attend votre reponse et le mois avril est il fermer pour le touriste medical merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h17
Bonjour , J'avais l'intention aussi de me rendre seul a cuba en avril ...mais en contactant servimed ( service de santé international ) , il m'ont annoncé que le tourisme médical était mis sur la glace le temps d,une restructuration (qui dure depuis 3 mois déjà ) ...Alors je crois bien qu'il nous fera attendre... a moins que quelqu'un ait quelque chose a proposée ???
Réponse de Hel
Le 09/03/2011 é 22h52
Pour celles qui désirent se rendre seules à la Clinique Cira Garcia, demandez à Mme Vermette de Servimed s'il est possible de passer par le Dr. Osvaldo. Celui-ci parle très bien français. Tentez votre chance. Ou encore, trouvez le site Web de la clinica Cira Garcia et envoyez un courriel. Il y a une interprète sur place qui parle aussi très bien français. Je pense que ce serait une la meilleure solution. Moi, je m'y rend en début de juillet.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h14
Pour ceux ou celles qui veulent se rendent seules à Cuba pour subir une chirurgie, vous pouvez aller voir le site de la clinique Cira-Garcia vous y trouverez toutes les informations. J'ai communiqué directement avec eux en juin dernier en me servant d'un site de traduction, ils ne m'ont pas répondu vite mais en insistant j'ai fini par obtenir un RDV, j'ai alors attendu la dernière minute pour prendre mon billet qui m'avait couté seulement 450$ aller-retour, ça vaut la peine! J'avais rencontré à la clinique des personnes venant d'autres pays sans passer par aucun intermédiaire mais c'était plus pour des soins autre qu'esthétiques. Je vous souhaite à tous bonne chance, foncez-y y a rien à craindre, ils sont bons et vous ne regretterez pas votre séjour à l'hopital.