Chirurgie esthétique à Cuba - Page 9

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 13/07/2011 é 05h24
La chirurgie ne peut etre assuré mais imagine que tu meurs peu importe la façon : écrasement d'avion ou je ne sais quoi, que ce passera-t-il? Ou tu fais une chute et qu'il y a un membre de casser.....bvaut mieux que ta famille ne soit pas mise en position difficile ou toi-meme. C'est certain que dans notre tete, rien ne peut nous arriver. La sagesse est toujours de mise.
Réponse de Massicot45
Le 13/07/2011 é 11h26
Hel va pouvoir nous répondre concernant l'assurance. Mais s'il s'agit d'une chirurgie esthétique, les gouvernements du Québec et du Canada n'acceptent plus d'inclure ces frais dans le rapport d'impôt.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h28
J aimerais avoir plus d information, moi je veux me faire une augmentation mammaire et un redrapage.
Réponse de bouboue
Le 14/07/2011 é 23h19
Qu'elle genre d'info tu as besoin??
Réponse de Hel
Le 20/07/2011 é 13h26
Je suis toujours à la clinique. Ici, les abdominoplasties et les augmentations mammaires sont des chirurgies quasi journalières. Hier, une Québécoise, a eu ces deux chirugies.Elle se porte bien. Ce sont les chirurgies les plus fréquentes. Je n'ai eu aucune d'elles. Mon cas est tout autre comme une Annie, qui a subi la chirurgie que j'avais eu en décembre. De plus, les chirurgiens m'ont dit qu'il me faudra revenir parce qu'ils n'ont pas fait tout ce qui se doit. Ils m'ont retiré plus d'un pied et demi de peau aux fesses et cotés et au moins 5 doigts d'hommes au dessus des genoux. Du découpage, j'en ai....mais je suis contente du résultat. Quand je regrade mes jambes, je comprends ce qu'ils veulent dire. Ici, on parle de reconstruction et non de chirurgie esthétique. Il y a encore du travail à faire. Et, croyez-moi, ce n'est pas pour ressembler à une Barbie ou à une femme fatale mais tout simplement à un etre humain. Bon, il parait que je devrai retourner et j'en profiterai pour faire faire les bras. C'est merveilleux la grosse perte de poids (140 lbs) mais il y a de nombreuses séquelles. Malgré tout cela, je recommencerais demain matin.
Réponse de Hel
Le 20/07/2011 é 13h31
Un remboursement sur les rapports d'impot est possible. Faites des recherches et informez-vous. Annie, une Québécoise qui est ici, a pris des informations et elle peut meme y mettre le cout de son billet d'avion. Elle aussi, c'est à la suite d'une chirurgie bariatrique. Le Dr Burguès lui a remis un document expliquant que la chirurge a été faite à la suite d'une perte de poids importante puisqu'elle était obèse morbide. Informez-vous, il n'y a rien à perdre et peut-etre des gains à faire. Bonne démarche!
Réponse de bouboue
Le 22/07/2011 é 01h07
Oui, cest moi la quebecoise!! lol, pose test question ma belle, jai eu une abdominoplastie, augmentation mammaire et redrapage mardi matin, la on es jeudi, et je courerais partout, mais pas trop longtemps, je ne sais pas si je verifierai le forum avant mon retour au canada mais sinon, je te repond le 29 jauillet!!
Réponse de Hel
Le 23/07/2011 é 00h26
Les filles, vaut mieux être informé que de ne pas l'être. Quelques jours avant de quitter, il faut demander la mise à jour de notre facture. Ce que j'ai fait et j'ai acquitté le tout il y a une heure. Depuis ma visite ici en dévembre, je constate que les infirmières redoublent de zèle pour comptabiliser absolument tout ce qui a été utilisé pour nos soins médicaux personnels. Mon compte de médicament s'est élevée à 384 pesos CUC. Ce qui équivaut à 384$ canadiens. Ce qui ne veut pas dire seulement que des médicaments mais tout objet ayant été utilisé pour nos soins (aiguilles, seringues, soluté, tampon, etc. , etc.). Cela ne signifie pas que votre note ressemblerait à la mienne. Disons, qu'à deux moments donnés, j'ai eu des besoins...Et sur ce, je ne compte pas les deux tranfusions sanguines. Je vous en informe afin que vous ne soyez pas prises au dépourvu. Je retourne chez moi demain. J'ai vraiment hâte de retrouver les miens. Les chirurgiens ont fait un excellent travail. J'oserais même dire au-delà de mon espérance. Il y a une partie de moi-même qui ressemble à une vraie personne. Hourra! ATTENTION! Si cela vous est possible d'obtenir un bilan sanguin quelques temps avant votre départ afin de faire vérifier si votre hémoglobine est à un bon niveau, c'est un plus. Si vous vous présentez pour une chirugie avec un taux d'hémoglobine trop bas, vous serez tenues de retourner chez vous et de remettre à une date ultérieure votre chirurgie. Ce qui est ennuyeux quand on est rendu sur place et que des frais (billets d'avion, etc.) ont déjà été engagés. Soyons vigilentes!
Réponse de Cheritos
Le 31/07/2011 é 02h40
Salut, je suis a mes debut sur le forum et j'aimerais avoir plus d'info sur ton abdominaplastie, combien de jours a la clinique qui ta donne les details de la clinique
Réponse de pinga
Le 31/07/2011 é 05h24
Question: J'aurais une augmentation mammaire et un redrapage mamaire, Je me pose des questions au niveau de la douleur. Je ne sais pas quel médicament est nécessaire pour etre confortable. J'ai eu un liftting complet cou yeux visage menton et j'ai pris des ampracets. J'étais très confortable. Par contre on reste longemps les oreilles comme gelées, mais ce fut une réussite totale. Je recommmenderais demain!
Réponse de Hel
Le 31/07/2011 é 15h51
Pour obtenir les réponse à tes questions, communique avec le Dr. Osvaldo. Tu auras son adresse de courriel des messages précédents. Tu lui dis ta demande: quelles chirurgies tu désires et tu envoies des photos (attention, à très faible résolution). Il te faudra faire de plusieurs envois sinon, elle ne se rendront pas. Lui, il soumet ta demande aux chirurgiens qui te préparent un devis que le Dr. Osvaldo te retournera. Lis les messages précédents, tu y obtiendras plein d'informations qui répondront à tesquestions. Si tu n'y trouves pas toutes les réponses recherchées, revins poser tes questions. Bonne chance! N'hésite pas à reculer dans les pages antérieures en reculant: page 8, page 7, etc.
Réponse de Massicot45
Le 31/07/2011 é 15h54
Je ne peux pas répondre à ta première question, mais j'aimerais bien avoir des détails sur ton lifting, car je pense y aller en octobre. Est-ce que tu donnes ton avis sur l'intervention ou si ce sont les chirurgiens qui décident? Exemple: je ne désire pas une chirurgie des paupières: est-ce qu'ils acceptent? Quel fut le coût total de ton intervention, y a-t-il eu des frais supplémentaires? Est-ce une anesthésie locale et peut-on la demander? Merci de me répondre.
Réponse de bouboue
Le 31/07/2011 é 17h23
Bonjour pinga, moi personnellement je nai eu aucune douleur au niveau des seins, suite a mon augmentation et redrapage, par contre jai eu en meme temps une abdominoplastie, ce qui etait plus douloureux... jai pris des advil au 4 heures pour les 3 premiers jours... peut etre que cest pour ca que je nai rien ressenti pour les seins... juste en passant, je suis aller a la clinique suite a mes communication avec le dr. Osvaldo, javais une estimation (devis) a 5175cuc pour les 3 operations, abdo, augmentation et redrapage... je suis revenu avec un remboursement, car ca ma couter 4393 cuc au total... tout bandages et medicament payé... je nai pas pris les pillules pour aider a dormir a 10cuc chacune, et je nai pas pris les anti-douleur, javais mes advils, et je nai pas pris non plus les pillules anti vomis pour apres lanesthésie a 30cuc, mais jai vomis... cest un choix personelle, moi je prefere vomir quelques fois que de payer 30cuc!! il mavait conseiller rester a la clinique pour 17 jours, je suis rester 11 jours... je vais faire enlever mes points ici au quebec dans 3 jours... tout cest bien derouler, et je suis tres satisfaite du resultat... jai seulement une petite infection au sein droit, et il saigne legerement... ne faite pas comme moi, il vous conseil de rester au repos... jai visiter toute la havane apres ma chirurgie... marche excessive et chaleur intense... arriver 1 ou 2 jours avant pour visiter, ca vaut la peine... de toute facon, il vous demande quel jours vous voulez etre operer, moi je suis arriver dans la nuit du dimanche au lundi, lundi jai fait tout mes tests... et operer mardi 9h30... bonne chance a vous aussi.... si joubli des details pauser dutres questions :-)
Réponse de Hel
Le 31/07/2011 é 18h45
Excuse-moi Bouboue pour mon intervention mais qui t'a donné ce prix pour les médicaments? Je ne veux pas te contredire, loin de moi cette pensée mais mes factures me donnent d'autres informations. Actuellement, je n'ai pas le prix pour les pilules sous les yeux de l'endroit où je t'écris mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai payé. Comme je souffre de façon chronique d'insomnie et que je ne prends que très rarement des médicaments, une fois, au CLSC, le médecin m'avait prescrit un médicament pour dormir. J'en ai pris mais sans résultat. P.S. J'ai tellement peur de devenir accro. ou de me sentir «zombie». .,À cla clinique Cira Garcia, on m'en a donné et ensuite a prescrit lorsque j''y étais à titre de «visiteur» et si je me souviens bien, j'ai payé entre 12 ou 16 CUC pour 21 pilules. Je me sentais vraiment confortable au réveil et ne me sentais pas abasourdie durant l'avant-midi. Je me levais toujours vers 6 h 30. Quand on nous donne des médicaments à titre de «patient», c'est encore moins dispendieux. Te souviens-tu d'Annie (et Bernard), c'est elle qui me l'a fait remarqué. Les médicaments ne sont pas dispendieux. Il me faudrait vérifier ma facture à mon retour pour confirmer le coût mais je sais que ce n'est pas dispendieux! Je peux le certifier facture à l'appui. Pour les nausées après la chirurgie, peut-être que des Gravol conviendrait? Si tu veux, je peux y revenir plus tard.
Réponse de Hel
Le 31/07/2011 é 18h46
Merci Bouboue de nous donner de tes nouvelles. Je pense souvent à toi.
Réponse de jholaine
Le 31/07/2011 é 19h15
Salut boubou...!!! Escuse moi pour le délais de ma réponse...80) Je compte y allé seulement l'année prochaine, car j'ai encore un peu de point a perdre, car après 4 enfants et du laissé aller...il y a du travail a faire mais jusqu'a maintenant j'ai 80 lbs de perdu et je continu d'en perdre et de m'entrainer pour avoir le meilleur résultat possible, car j'imagine qu'Il n'opère pas si tu as encore un surplus de point. Mais je fais des recherches par rapport aux oérations et cela m'a amener jusqu'a se blog que j'adore lire et sa fait du bien de lire vos expériences, car cela a un côté rassurant! Moi ce que j'aimerais avoir c'est l'augmentation mammaire avec drappage, abdominaux plastie et l'hypposuccions des cuisses et hanches, mais je pense qu'il va falloir que j'y alle en 2 fois car je ne pense qu'il puisse me faire le tout en 1 seule fois. Mais de toute facon quand je vais entré en contact avec le docteur je vais lui en parlé et il va probablement me dire en combien de fois cela va pouvoir ce faire. Continu de bien nous informé comme tu le fais si bien j'apprécis beaucoup et je remercis aussi les autres filles c'est toujours un plaisir de lire vos expériences!! Jholaine
Réponse de bouboue
Le 31/07/2011 é 22h44
Bonjour hel :-) je nai pas les prix par ecris... ce sont les prix que l'infirmiere ma dit lorsquelle me les a offert... mais comme je ne les ai pas accepté ils ne sont pas sur ma facture... jai seulement les antibiotiques, qui sont 3cuc chacun... lorsque je suis devenu hotesse, le chirurgien men a prescrit, et il mont couter 18,05cuc pour 20 mais pas la meme sorte que ceux que je prenais au debut, il a du men donner des plus fort a cause de mon saignement... moi aussi je pense souvent a toi hel, et je suis tres contente de tavoir rencontré... je ne pas oublié annie et bernard non plus!!
Réponse de bouboue
Le 03/08/2011 é 04h11
Oui jholaine, tu as bien raison, cest le docteur qui pourra le mieux te renseigner sur le nombre de visite que tu devra faire, mais noublie pas que tout fonctionne avec tes resultat aux examen la bas, rayon-x, cardiogramme, prise de sang, test durine et jen oubli peut etre... et moi aussi, avant mon sejour la-bas, je venais souvent lire les commentaires, que je trouvais tres rassurant, et je suis maintenant contente de pouvoir te rassurer moi aussi!! a la prochaine...
Réponse de Hel
Le 03/08/2011 é 14h54
Jholaine, Il serait important de te faire faire un bilan sanguin au moins un mois avant de partir question de faire vérifier ton taux d'hémoglobine et vérifier s'il y a aurait une infection quelconque. Suite à l'aventure d'Annie, ça nous met la puce à l'oreille. Personne n 'est à l'abri de situation semblable. Vaut mieux prévenir afin demettre toutes les chances de notre côté.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 02h12
Moi je magazine pour mon épouse, après 4 enfants je sais que ça lui ferais plaisir de redevenir comme avant. Je vous remercie toutes pour avoir partagé vos expériences. Pensez-vous que si on commence à communiquer avec le docteur oswaldo on pourrait faire ca à la mi-septembre ??? mini abdominoplastie, redrappage des seins et peut-etre petite augmentation mais pas beaucoup. combien ca pourrais couter ce package là?