Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Je songe y aller pour le 6 septembre dr.Osvaldo m'a dit que c'etait ok. donc il y a des docs qui operent a cette date. Je souhaite avoir une lipo des cuisses, fesses, hanches, flancs, et dos. Quelqu'un a eu ca? Le sejour a ete de combien de jours? Quand on prend un vol de Quebec, l'avion arrive a Varadero... on peut avoir un transport pour se rendre a la clinique? Ou on doit faire quebec-montreal puis montreal-la havane? j'irais sans etre accompagner. D'autres gens y vont a cette date?
Je sais que pour le transport de l'aéroport de cuba jusqu'a la clinique, il y a des frais de 72$ aller et retour, par un employé de la clinique.c'est écrit dans mon devis. sinon, il y a les taxis, pas beaucoup moins cher. pour le reste, je ne peux pas vraiment t'aider parce que je n'ai encore eu aucune chirurgie mais si tout continu de bien aller, je devrais partir pour la mi-juillet, sans accompagnateur moi non plus :-(
Je n'ai pas eu de lipo mais lorsque j'y étais une dame a eu la lipo du ventre, des cuisses et je ne sais pas pour le reste.
Pour ce qui est du temps à la clinique, ton devis te l'indiquera. Feront-ils toutes ces lipo. en même temps ? Je ne sais pas. Probablement. D'où l'importance d'envoyer tes photos en très basse résolution et sûrement que tu devras les envoyer séparément.
Moi aussi, je suis arrivée à Varadero par choix. J'y avais passé quelques jours. La plage y est magnifique. Je logeais à l'hôtel Barlovento et il y a un terminus tout près mais il faut prendre un taxi pour s'y rendre. Le départ se fait à 8 h 00 tous les jours. Il en coûte à peu près 14 $ ou moins pour se rendre à La Havane. Le trajet est de près de 3 heures. Tu arrive pas trop loin de la clinique mais là, il faut prendre un taxi.
Tu ne serais pas gagnante de partir de Montréal ? À évaluer....
Comme tu dis que tu as déjà ton devis, les nombre de jours en hébergement est indiqué. Si ut as des questions, tu peux communiquer avecle Dr. Osvaldo. Il se fera un plaisir de te répondre.
Je lui ai demander de me le renvoyer car je ne le trouvais plus. 2550cuc pour lipo fesses, hanches, cuisses,dos. il demande 1000cuc + de pour une abdominoplastie avec hebergement de 10 jrs. Toute les dates que j'ai demander entre 16 juillet et 6 septembre sont disponible sauf 24-28 juillet car c'est ferie.
j'hesite entre juillet et septembre. il fait tu super chaud l'ete la bas? Qui y va en juillet et en septembre? Depart de montreal ou Quebec?
Moi je viens d écrire et j attend mon devis
moi ca serais une abdominoplastie car j ai perdu 75 lb mais y en reste un peu a perdre encore
je voulais savoir si ca comprend une lipo du ventre en meme temps
J'y vais en juillet soit du 4 au 23 juillet. Il y fait très chaud à ce temps de l'année. Il y a l'air climatisé dans la clinique et dans notre chambre, nous pouvons mettre la température que nous désirons.
Je pars le 2 juillet de Toronto avec ma soeur. Nous irons quelques jours à Varadero. Il y a une autre personne du Québec qui sera présente pendant ce temps. Elle arrivera un peu avant. Il n'était plus possible d'avoir des départs pour le 4 juillet.
Le Dr. Osvaldo fait le lien entre toi et les chirurgiens. Son adresse de courriel est : medicos@sermed.cha.tur.cu
Si tu as besoin de plus d'informations, recule à la page 5 ou même 4 et tu auras d'autres informations pour t'aider dans tes démarches.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Nous sommes là pour te répondre.
Je commence a trouvé ca long pour le devis, la premiere fois il m'a répond en 2 jours.... Cette fois, parce que j'ai demandé des modifications, ca fait 11 jours que j'attends...j'espere que ca s'envient :-) Est-ce que ca déja été aussi long pour vous les filles??
Merci
Oui, il y a 4 jours, jai reposer les memes questions, il ma répond quil les avaits déjà et qu'il me donnerait des nouvelles des quil aurait la réponse des chirurgiens...
Merci .Hélene je suis a réservé mes billiet d'avion avec cubana airlines allé et retour direct pour $515.00 merci aussi parce que grace a toi je suis rassuré merci merci a bientôt
Bonjour, ce billet pour 515$ est vraiment abordable. J'imagine que c'est un vol direct?
Quel est la date de ton départ? Est-ce qu'en septembre ou octobre j'aurai un aussi bon prix?
Il me fait plaisir de te répondre. Parfois, j'ai l'impression de trop intervenir ou de prendre trop de place et à la fois, je me mets dans votre peau puisque moi aussi j'ai passé par toutes ces interrogations.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas. Moi ou d'autres personnes sauront te répondre.
Non au contraire tu fais bien je trouve de répondre, car cela a un côté rassurent, on ne sait pas ou allé ni a qui parlé, mais tu es là et on sait que l'on va avoir réponse à nos questions...continu !!! 80)
J'ai fait une recherche pour avoir des prix en octobre et j'ai vu un billet aller/retour avec Cubana Airlines à 449.$ en vol direct. Si tu veux faire des évaluations, visiter le site www.cubana.cu/home. Tu fais différents essais avec différentes dates. Surveille bien quelquefois, on te le prix «touriste» (qui est le plus économique) et d'autres fois, on te donne le prix «business» qui est plus élevé. Alors, je change de date. ...Si tu as du temps à perdre....Ah! Ah! En tout cas, tu as une bonne idée.
Ensuite, tu peux téléphoner à Cubana Airlines : 1-888-667-1222 et là, tu obtiens des prix. Tu peux quand même acheter ton billet en ligne. C'est ce que j'ai fait pour mon retour (185$). J'ai fait un achat de billet pour ma soeur par téléphone et les prix sont similaires.
Si tu y mets un peu de temps, tu obtiens des informations intéressantes. Mais en téléphonant, tu as de très bons prix. Pour faire toutes ces réservations, il te faut obligatoirement ton numéro de passeport. Chez Cubana, tu as de très bons prix. Rien ne t'empêche de faire des recherches avec Air Canada ou d'autres compagnies ou un agent de voyage.
Lorsque tu décides de partir à Cuba, l'assurance voyage est obligatoire. Si tu n'en as pas, les Caisses Desjardins donnent d'excellents prix.