Code pour moviestarplanet - Page 2

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h45
MON PSEUDO lucy heartifilia mdp lulu95
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 03h00
Salut je m'appel lymat eddy j'ai 14 j’aurais bientôt 15 te j'aimerais que vous me débloquer sur moviestar pare-que j'ai offrin les règle aidez moi sil vous plait sa fais 3 mois je joue plus jouer a moviestar aidez moi SVP
Réponse de devastateur973
Le 16/08/2012 é 03h07
Bonjours aidez moi a me débloquer parce-que mas petit soeur a jouer a moviestar et elle a pirater un compte et moi j'étais au niveaux 3 et j'aimerais de me débloquer aidez moi quand je veux jouer a moviestar sa me marque : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet svp aidez moi :'( :'(
Référence(s) :
bonjours j'aimerais que vous m'aidiez
Réponse de liloulayanina
Le 16/08/2012 é 11h53
Stp donne moi un code moviestarplanet mon pseudo c'est AshleyB
Réponse de no wiss
Le 16/08/2012 é 12h30
Mrc bcp pr le code je vai aler lessayer mon reve va se realiser moi mon pseudo sur msp c bellegossedu82
Réponse de didimoud
Le 17/08/2012 é 01h14
Comment vous faites pour entré les codes svp c urgent
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h49
Salut ! Tous ceux que vous avez donné on arrive pas à faire entrer c'est tout le temps écrit le code n'est pas valide , vous pouvez pas nous donner un code qui marche Svp ? Ou plusieurs , Mon compte moviestarplanet : Aurran69
Référence(s) :
Code VIP
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h17
Comment on fait pour etre vip gratis svp (c mon reve)
Référence(s) :
j'ai 15 ans
Réponse de FATHOUMAA
Le 20/08/2012 é 11h52
Moi je veux bien vous donner mon pseude pour le code vip j'ai ntoujours voulus etre vip mais j'ai pas de code alors celui qui peut m'aider voici mon pseude et mot de passe pseude; diamant.claire mot de passe; promedi525
Référence(s) :
mot de passe et pseude
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h20
Sest du triche jai utiliser le code et se nest pas valider ils me disent il faut acheter un carte cadeau
Référence(s) :
jai12ans
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h08
Moi jen ai kune je veus pas ke kelkin dotre me mette vip je veus juste demandé comment on achete le statut vip?
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h12
Moi je pourais avoire le code vip svp et les code quille a c'est tes faux je les ai essayer c'est un menteur
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h45
Qui peux me donner un code de carte cadeaux svp
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h25
Le code que tu a donner ne marche ps : je suis boubou 2000 je voudrait avoir un code vip si vous en aver un donner le moi svp!
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h58
Bonjour moviestarplanete je suis vraimentdésolé de mon comportement pouvz vous me débloquer sil vous plaît je vous jure en plus mon père il est mort :'( et se sera la première fois que je jure sur la tombe de mon père je jure sur la tombe de mon père que j'arreterais de me comporter mal je serai cool avec tout le monde svp moviestarplanete aider moi :'( et j'ai 13 le 5 ajnvier 14 ans je m'appelle Cédric merci Cordialement
Référence(s) :
Sil vous plaît
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h30
S'il vous plait je vous jure que ne ferais plus ça promis aller svp :( :( je m'ennuis sans moviestarplanet , et si je recommence(se qui n'arrivera pas) vous pourrez meme m'exlure a vie !!! Je vous en suplie et vous pourrez meme supprimez le compte que j'ai fais et que je n'aurais pas dû ! Vous serez gentil de me debloquez ♥ Merci ♥
Référence(s) :
Je vous en supplie je ne recommencerais plus .
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h35
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 1773937439 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet Bonjour aider moi sil vous plaît je suis vraiment de m'avoir comporter mal j'arreterais sil vous plaît en plus mon père il est mort et ces le premiere fois que je vait juré sur lui moviestarplanete je vous jure sur la tombe de mon père que j'arreterais d'insulter les autre je me comporterais normal svppp svpp :'( je m'appelle Cédric j'ai 11 ans j'habite a chambéry et das le jeux je m'appelle frechocho sil vous plaît
Référence(s) :
Vraiment désolé moviestarplanete de m'avoir comporter comme sa tout mes condoléence :'(
Réponse de devastateur973
Le 24/08/2012 é 20h48
Moi aussi je suis dans ce cas la aidez nous sil vous plait je me pardonne devant vous que je recommencerais merci de votre attention aidez nous
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h00
Faite moi vip mon pseudo ses jacktaustin et mon mo de pase ses wesh321
Référence(s) :
stp
Réponse de devastateur973
Le 25/08/2012 é 18h50
Moviestar je vous demande merci d’avoir débloquer je serais très reconnaissance avec vous ^^ merci bcp moviestar planet je vous aime et j'aime votre jeux ^^
Référence(s) :
merci que dieux vous garde et mille fois pardon ^^