Salut je m'appel lymat eddy j'ai 14 j’aurais bientôt 15 te j'aimerais que vous me débloquer sur moviestar pare-que j'ai offrin les règle aidez moi sil vous plait sa fais 3 mois je joue plus jouer a moviestar aidez moi SVP
Bonjours aidez moi a me débloquer parce-que mas petit soeur a jouer a moviestar et elle a pirater un compte et moi j'étais au niveaux 3 et j'aimerais de me débloquer aidez moi quand je veux jouer a moviestar sa me marque : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées.
Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué.
Cordialement
MovieStarPlanet
svp aidez moi :'( :'(
Salut ! Tous ceux que vous avez donné on arrive pas à faire entrer c'est tout le temps écrit le code n'est pas valide , vous pouvez pas nous donner un code qui marche Svp ? Ou plusieurs ,
Mon compte moviestarplanet : Aurran69
Moi je veux bien vous donner mon pseude pour le code vip j'ai ntoujours voulus etre vip mais j'ai pas de code alors celui qui peut m'aider voici mon pseude et mot de passe pseude; diamant.claire mot de passe; promedi525
Bonjour moviestarplanete je suis vraimentdésolé de mon comportement pouvz vous me débloquer sil vous plaît je vous jure en plus mon père il est mort :'( et se sera la première fois que je jure sur la tombe de mon père je jure sur la tombe de mon père que j'arreterais de me comporter mal je serai cool avec tout le monde svp moviestarplanete aider moi :'( et j'ai 13 le 5 ajnvier 14 ans je m'appelle Cédric merci
Cordialement
S'il vous plait je vous jure que ne ferais plus ça promis aller svp :( :( je m'ennuis sans moviestarplanet , et si je recommence(se qui n'arrivera pas) vous pourrez meme m'exlure a vie !!! Je vous en suplie et vous pourrez meme supprimez le compte que j'ai fais et que je n'aurais pas dû ! Vous serez gentil de me debloquez ♥
Merci ♥
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées.
Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 1773937439 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué.
Cordialement
MovieStarPlanet
Bonjour aider moi sil vous plaît je suis vraiment de m'avoir comporter mal j'arreterais sil vous plaît en plus mon père il est mort et ces le premiere fois que je vait juré sur lui moviestarplanete je vous jure sur la tombe de mon père que j'arreterais d'insulter les autre je me comporterais normal svppp svpp :'( je m'appelle Cédric j'ai 11 ans j'habite a chambéry et das le jeux je m'appelle frechocho sil vous plaît
Référence(s) :
Vraiment désolé moviestarplanete de m'avoir comporter comme sa tout mes condoléence :'(
Moviestar je vous demande merci d’avoir débloquer
je serais très reconnaissance avec vous ^^
merci bcp moviestar planet je vous aime et j'aime votre jeux ^^
Référence(s) :
merci que dieux vous garde et mille fois pardon ^^