669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 2

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h45
[ ! ]
MON PSEUDO lucy heartifilia mdp lulu95
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 03h00
[ ! ]
Salut je m'appel lymat eddy j'ai 14 j’aurais bientôt 15 te j'aimerais que vous me débloquer sur moviestar pare-que j'ai offrin les règle aidez moi sil vous plait sa fais 3 mois je joue plus jouer a moviestar aidez moi SVP
Répondre
Réponse de devastateur973
Le 16/08/2012 é 03h07
[ ! ]
Bonjours aidez moi a me débloquer parce-que mas petit soeur a jouer a moviestar et elle a pirater un compte et moi j'étais au niveaux 3 et j'aimerais de me débloquer aidez moi quand je veux jouer a moviestar sa me marque : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet svp aidez moi :'( :'(
Référence(s) :
bonjours j'aimerais que vous m'aidiez
Répondre
Réponse de liloulayanina
Le 16/08/2012 é 11h53
[ ! ]
Stp donne moi un code moviestarplanet mon pseudo c'est AshleyB
Répondre
Réponse de no wiss
Le 16/08/2012 é 12h30
[ ! ]
Mrc bcp pr le code je vai aler lessayer mon reve va se realiser moi mon pseudo sur msp c bellegossedu82
Répondre
Réponse de didimoud
Le 17/08/2012 é 01h14
[ ! ]
Comment vous faites pour entré les codes svp c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h49
[ ! ]
Salut ! Tous ceux que vous avez donné on arrive pas à faire entrer c'est tout le temps écrit le code n'est pas valide , vous pouvez pas nous donner un code qui marche Svp ? Ou plusieurs , Mon compte moviestarplanet : Aurran69
Référence(s) :
Code VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h17
[ ! ]
Comment on fait pour etre vip gratis svp (c mon reve)
Référence(s) :
j'ai 15 ans
Répondre
Réponse de FATHOUMAA
Le 20/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Moi je veux bien vous donner mon pseude pour le code vip j'ai ntoujours voulus etre vip mais j'ai pas de code alors celui qui peut m'aider voici mon pseude et mot de passe pseude; diamant.claire mot de passe; promedi525
Référence(s) :
mot de passe et pseude
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Sest du triche jai utiliser le code et se nest pas valider ils me disent il faut acheter un carte cadeau
Référence(s) :
jai12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Moi jen ai kune je veus pas ke kelkin dotre me mette vip je veus juste demandé comment on achete le statut vip?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h12
[ ! ]
Moi je pourais avoire le code vip svp et les code quille a c'est tes faux je les ai essayer c'est un menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h45
[ ! ]
Qui peux me donner un code de carte cadeaux svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Le code que tu a donner ne marche ps : je suis boubou 2000 je voudrait avoir un code vip si vous en aver un donner le moi svp!
Référence(s) :
code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour moviestarplanete je suis vraimentdésolé de mon comportement pouvz vous me débloquer sil vous plaît je vous jure en plus mon père il est mort :'( et se sera la première fois que je jure sur la tombe de mon père je jure sur la tombe de mon père que j'arreterais de me comporter mal je serai cool avec tout le monde svp moviestarplanete aider moi :'( et j'ai 13 le 5 ajnvier 14 ans je m'appelle Cédric merci Cordialement
Référence(s) :
Sil vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h30
[ ! ]
S'il vous plait je vous jure que ne ferais plus ça promis aller svp :( :( je m'ennuis sans moviestarplanet , et si je recommence(se qui n'arrivera pas) vous pourrez meme m'exlure a vie !!! Je vous en suplie et vous pourrez meme supprimez le compte que j'ai fais et que je n'aurais pas dû ! Vous serez gentil de me debloquez ♥ Merci ♥
Référence(s) :
Je vous en supplie je ne recommencerais plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h35
[ ! ]
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 1773937439 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet Bonjour aider moi sil vous plaît je suis vraiment de m'avoir comporter mal j'arreterais sil vous plaît en plus mon père il est mort et ces le premiere fois que je vait juré sur lui moviestarplanete je vous jure sur la tombe de mon père que j'arreterais d'insulter les autre je me comporterais normal svppp svpp :'( je m'appelle Cédric j'ai 11 ans j'habite a chambéry et das le jeux je m'appelle frechocho sil vous plaît
Référence(s) :
Vraiment désolé moviestarplanete de m'avoir comporter comme sa tout mes condoléence :'(
Répondre
Réponse de devastateur973
Le 24/08/2012 é 20h48
[ ! ]
Moi aussi je suis dans ce cas la aidez nous sil vous plait je me pardonne devant vous que je recommencerais merci de votre attention aidez nous
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h00
[ ! ]
Faite moi vip mon pseudo ses jacktaustin et mon mo de pase ses wesh321
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse de devastateur973
Le 25/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Moviestar je vous demande merci d’avoir débloquer je serais très reconnaissance avec vous ^^ merci bcp moviestar planet je vous aime et j'aime votre jeux ^^
Référence(s) :
merci que dieux vous garde et mille fois pardon ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.494