Code pour moviestarplanet - Page 3

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h44
Code de vip vous pouver me donner le code et si j'ai le code c'est gratuit ?oui ou non ?? :)
Réponse de no wiss
Le 29/08/2012 é 12h58
Je te lorait donner mais mi osi je lai pas desoler
Référence(s) :
sur moviestarplanet.fr jmapellle bellegossedu82 dremander moi en ami nesiter pa
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h16
Un code carte cado? qui veux HGUFK9876HFR
Référence(s) :
BV GH BXS
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h19
Je l ai esayer ton code et sa marche pas!
Réponse de no wiss
Le 31/08/2012 é 12h41
Jez ta pa ddonner de code moi je veu une carte cadeau
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h45
Ok dac ecoute je nai pa de code cadeau moi osi dsl
Référence(s) :
sur moviestarplanet.fr je mapelle bellegossedu82 et chui o niv trois
Réponse de romy liban
Le 02/09/2012 é 09h26
Je veut etre vip !!!!!!!!!! je m'appele romy liban
Réponse de little monster
Le 02/09/2012 é 18h10
Je cherche un code vip pour n'importe qu'elle durée (un code non utilisé) mon pseudo est:usherayo Si vous en avez un dites le moi sur moviestarplanet Merci
Référence(s) :
msp vip
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h16
Je sais que c'est ilégale mais j'aimerai triché pour être au niveau 20 ! Comment ? ( lola-68 ) Niveau-12 :)
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h04
SVP passer moi un code et je ferai se que vous vouler ( dsl je nais que 12, ans)
Réponse de peachtree
Le 04/09/2012 é 15h24
Bonjour moi je M'appelle peachtree sur msp et j'ai acheter 2 carte cadeau et une me serre a rien je veut bien vous donner le code mais vous me faite tous mais souhait !
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h14
Jaimeraii bien avoir un code vip jen aii u un maii il marche pas svp donez en mwa un
Référence(s) :
g 12 ans
Réponse de lange-x
Le 07/09/2012 é 19h42
Moi aussi jai 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
jai 12ans ses le plj beau jour de ma vie que je sache quil existe des personne qui ont 12:D
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h34
Moi j'ai esayé un code que vous une personne m'a donné une fois c'était 1234 sddfo mais ca a mis veut tu utiliser ce code j'ai mis oui mais ca a pas marché donc je voudrais un code svp
Référence(s) :
mon compte c 'est maxime08000 et g 12 ans et je veut être vip absolument
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h33
Tous les codes Que vous avez donner marchent pas
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 14h48
Salut,moi ses Astron12,pour être vip il faux que tu me demande en amie,je te dirai quoi fair.
Réponse de lolita1255
Le 24/09/2012 é 18h49
Dsl tt le monde mais j'ai entré tt vos codes ça marche pas.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h06
J'ai besoin du code svp chui povre dans le jeux je vous en suplie a genous
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h35
Bon, je vais vous expliquer un truc important. TOUS les codes donnés ne sont pas valides. Pourquoi ? C'est simple. Même que MovieStarPlanet le dit clairement ; je cite ; "Le code que tu as entré n'est pas valide.Pour avoir un code, tu DOIS acheter une carte cadeau." Et oui, le code n'est utilisable qu'UNE SEULE FOIS, vous m'entendez ? C'est simple; il faut payer ! Si vous voulez devenir VIP sur un site allez par exemple sur HABBO; là il faut payer mais de l'argent faux. Vous comprenez ? M.S.P. a tout simplement BESOIN de ce commerce VIP. Croyez-moi, j'ai tout essayé. Ce qu'on appele "triches" ne sont autres que des arnaques pour pirater des comptes.
Référence(s) :
Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 23h30
Slt si vous voulez être VIP ajoutez Chanel la star Nivo 2 Grace a elle chuit VIP !!!