Je cherche un code vip pour n'importe qu'elle durée (un code non utilisé) mon pseudo est:usherayo Si vous en avez un dites le moi sur moviestarplanet Merci
Bonjour moi je M'appelle peachtree sur msp et j'ai acheter 2 carte cadeau et une me serre a rien je veut bien vous donner le code mais vous me faite tous mais souhait !
Moi aussi jai 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
jai 12ans ses le plj beau jour de ma vie que je sache quil existe des personne qui ont 12:D
Moi j'ai esayé un code que vous une personne m'a donné une fois c'était 1234 sddfo mais ca a mis veut tu utiliser ce code j'ai mis oui mais ca a pas marché donc je voudrais un code svp
Référence(s) :
mon compte c 'est maxime08000 et g 12 ans et je veut être vip absolument
Bon,
je vais vous expliquer un truc important.
TOUS les codes donnés ne sont pas valides.
Pourquoi ?
C'est simple.
Même que MovieStarPlanet le dit clairement ; je cite ;
"Le code que tu as entré n'est pas valide.Pour avoir un code, tu DOIS acheter une carte cadeau."
Et oui, le code n'est utilisable qu'UNE SEULE FOIS, vous m'entendez ?
C'est simple; il faut payer !
Si vous voulez devenir VIP sur un site allez par exemple sur HABBO; là il faut payer mais de l'argent faux.
Vous comprenez ?
M.S.P. a tout simplement BESOIN de ce commerce VIP.
Croyez-moi,
j'ai tout essayé.
Ce qu'on appele "triches" ne sont autres que des arnaques pour pirater des comptes.