Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 11

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h52
Ecoute c simple re pose lui la question et fait lui voir que tu commence a te passé de lui va voir d'autre garçon et le garçon que tu aime ce raprocheras de toi car sil il taime il seras jaloux des filles qui sont sortie avec des mec et on est populaire
Référence(s) :
des filles qui sont sortie avec des mec et on est populaire
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h36
Coucou, j'ai 13ans j'ai rencontré un mec de 15ans sur internet...et je suis tombé amoureuse de lui et lui de moi...je s'ai qu'il m'aime psk il l'a dis à ma meilleure amie qui me l'a dit(il sait pas que je sais qu'il m'aime)on n'a fait la cam mais il en a pas lui :(mais moi oui il m'a envoyé 1 photo de lui...mais je sais pas si sur les photo c'est vraiment lui ect...bref c'est compliqué!! mais moi je suis trop amoureuse de lui,il me dis que j'suis mimi ect...et il m'a meme promis de me protéger si on m'enbettée et il m'a aussi promis qu'il viendrai me voir :) ... MAIS le problaime c'est que depuis 2mois il ne se connecte plus :'( et je suporte plus de ne pas lui parler... AIDEZ MOI SVT C EST UNE HISTOIRE IMPOSSIBLE... en + je connais pas son tel j'ai juste son skype...qui me dis qu'il ne se fichais pas de moi?! je sais plus quoi penssée aidez moi svp!! bisous
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h15
Salut, j'ai 12 ans et je suis en 5e, et le mec dont je suis follement amoureuse et en 5e lui aussi mais pas dans ma classe. On est proche, on se taquine tout ça.... Je lui ai dit que je l'aimais mais ce n'est pas réciproque. Une de mes amies l'aime aussi et ça m'énerve !! Je suis vraiment amoureuse de lui c'est sur parce qu'il m'a fait beaucoup de peine à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à loublier : - Il est froid de temps en temps avec moi - Alors que j'etais dans un banc pas loin du sien un pote à jeté : il aime..... *mon prénom*, et il a répondu : bah non elle est moche - puis il ma dit non quand je lui ai demandé. Je pense que je vais m'éloigner de lui pendant une semaine par là. Et voir si il va revenir ou pas. Mais dite moi ce que vous en pensez et donnez moi d'autre conseil svp !!! ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h13
Il a deux ans j avais rencontrer un mec au centre aéré et je le détestait il me critiquer et sinon on se parlait jamais..et la je suis en 6 eme et je l ai revut depuis quelques mois on se parle et de jours en jours on se rapprochée (c'est devenu mon meilleur ami et pour lui je suis sa meilleur amis) on s entend super bien on se faisait des calin, il me taquiner, il me draguer !!!Je commençais a avoir des sentiment pour lui est lui on aurait dit aussi !!!! Est un matin il a une histoire comme quoi quelqun m avait piquer ma carte de cantine est l avait balancer et du coup les surveillante on voulut savoir qui avait lancer ma carte!!! moi meme je ne savais pas qui avait lancer ma carte mais je savais que ce n était pas mon meilleur amis qui l avait lancer car a se moment il me parlait et je l ai dit au surveillante que ce n était pas lui mais elle ne m ecouter pas du coup elle on collait TOUT les garcons (est dans tout les garcons il avait Tanguy) !Sa ma fait mal au cœur de la voir pleurer car il été collé du coup j est été le voir est il ma dit "de ou tu me parle" (en gros il me parlait plus) Depuis cette "dispute" il me parle limite plus avant on restait toujours ensemble est la il me parle 2minute pas semaine! En plus en se moment il reste avec une fille est il arrete pa de dire qu il adore la faire chier est il lui fait des calins et il lui parle tout le temps! SA M ENERVE et moi quand je parle ou bien je reste avec des mecs il me regarde bizarre !! aidez moi SVP on se parle presque plus est sa ma fait trop souffrir il me manque TROP je n arrete pa se penser a lui! Voila quoi STP AIDEZ MOI
Référence(s) :
SVP FAITES EN SORTE QUE JE N AILLE PAS LUI PARLAIT
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 15h18
14 ans va faire tes devoirs la petite
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 15h25
Pose lui des question
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 15h26
J'ai 15 ans et je suis tombe amoureuse d 'un mec qui as 15 ans aussi comment faire
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 22h38
Bah c pareil pour moi je ss folle de lui parfois il me jette quelques coups d'œil et ce matin jetais avec un group de filles et il m'as parler en mettant sa main dans mon épaule j'allais tomber par terre je ne croyais pas mddr une fois j'ai envoyer ma copine pour lui dire ce qu'il pensait de moi elle m'as dis qu'il disait que je le plaît mais j'ai l'impression quelle ment bref je ss pas j'espère qu'il m'aime je le sens puisque ces jours je le trouve tjr près de moi... <3
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 20h51
J aimerai bien avoir un mec qui m aime
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h19
Moi g 10 ans et lui 11 ans il me dit qu'il n'estpas amoureux de moi mais portant il y a pleins dde signe bizare comme il me regarde des fois il m'a donner son num et des fois il demande si je vais bien aider moi je sais pas si je dois l'oublier ou bien persévérer ???