Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 5

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 23h27
Salut.minou.jai 15ans et elle a aussi 15ans.je suis amoureux de elle mais je c po comment elle faire pour etre amoureuse de moi aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h13
Le mieux c'est de l'ignorer, de faire comme si tu ne t'intéressait pas vraiment a lui en faisait sa tu pourras voir s'il t'aime vraiment si oui, il viendra vers toi et essayera de capter ton attention. Et à ce moment là, tu feras comme si tu en aimait un autre et la crois-moi s'il t'aime il pourra pleurer pour sa.
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h12
Tu ne dois pas la laisse pris ton mec car il fait des aventures et toi tu vas tous ce qu il veut mais rin dutout
Référence(s) :
j aime que ta copine vois un notre homme
Réponse de dess86
Le 04/12/2010 é 23h30
Slt g 12 ans et je sui tonber amoureuse des la premiere ke je les vu pour la premiere foi dun gars il est en 3eme mer lui il me regarde pa il c p'tetre pa ke jexiste je fer tou pour kil me voi mer rien afer aider moi svp en urgence parce ke laner prochaine il sera plu la merci bocou
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 00h07
Tu sais les garçons pour qui nous voient il faut avoir un bon corps, ce n'est rien de marrant car chez les garçons de temps en temps entre potes ils discutent de filles sexy... Mais tu peut aussi te relookée au visage au main au ongles... etc... Mais pas la peine de vouloir changer le caractère d'un garçon ils n'aiment pas ça... Et en plus il est plus grand que toi mais peut importe car l'amour n'as pas d'age (enfin les mariages de mineurs avec majeurs je suis contre bien sur...) Mais t'as toutes tes chance! Voila j'espere que je t'ai assez aidez...
Référence(s) :
relis le si ta mal compris ou récris pour que je te récris
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 01h04
Moi jé tombé amoureuse d'un mec et je ve kil mémee mé jé po trouvé la bonne solution aidez moi!!pllllllllzzzzz
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 01h58
Coucou tout le monde !! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp! :) Alors voila, j'ai 13 ans, lui en a 16, et il ma dit ya 1 mois qu'il m'aimait en love moi je lui ai répondu moi aussi, on est pas sorti ensemble mais on le pensais tout les 2... Moi, je l'aime encore, mais lui non, il vient de me dire, qu'avant il m'aimait mais qu'il s'est rendu compte que je n'était pas son " style de meuf " ... J'lui ai alors demandé qu'est ce que c'étais son " style de meuf ", il ma répondu : Brune-blonde ; gentille ; tare ; pa fumeuse ; pa egoiste ; pa coince... Et dans cette description, je me reconnait... Est-ce que vous avez une idée pour lui faire comprendre que je suis son " style de meuf " et que si il sort avec moi, je casserais jamais parce que je l'aime trop et tout... Comment faire pour qu'il sorte avec moi ?? Merci de m'aider, bisous & bonnes fêtes à tous ! :DD
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h53
Bonjours tous le monde je m appelle océane et j ai 12 ans allore j aime un garcons qui et au collége et il et en 6 éme et moi aussi mais on n est pas dans la méme classe mais y a un probléme c que j arrive pas a aller verre lui car je suis trés timide et ducoup je ne lui parle pas et tous et je ne l aime méme pas en amis ... je vouller savoir si vous pouvez m aider je c que c très dure pour me cas mais bon merci comméme
Référence(s) :
je m appelle océane j ai 12 ans et je suis en 6éme 4
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h43
Fais lui des signes. . partager des trucs ensemble et avec le temps il comprendra !!
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h36
Cc voila j ai 12 ans et j aime un mec lui aussi a 12 ans jai lu tout c que vs avez écrit est j l aimé tellement que je suis parti le voir est je lui ai dis que je l aimais je suis allez trop vite moralité je me suis pris un rateau parce que je n étais pas vraiment moi j envoyé des personnes a ma place etc et un jour on c engueulé é il ma di pk tu m parle jamais en face il m avait tellement enervé que jlui é di que je ne voulé pa voir sa gueule é il ma demandé pk tu voulés sortir avec moi si tu dit que je suis moche et je ne savais pas quoi lui répondre enfin bref parfois il m félicite il me complimente il me fait les yeux doux et pleins d autres choses parfois il me montre un peu ses sentiments et tout mais devant ses potes parfoi sa lui arrive de changer il y a aussi une fille qui n arrete pa de lui faire des calins devant moi et sa me soul sinon j ose pa lui parler en face,seulement en sms je me suis pris un rateau mais quand il ma regardé j ai compris qu il ne voulait pa me dire sa come si il avait un empechement mais je ne sais pa quoi faire aider moi svp kestce ke j ois faire?? estce kil maime ?? comment lui faire avouer ses sentiments ?? j attend votre réponse avec impatience je suis sur et certaine quil ressens quelque chose pour moi mais comment le faire avouer aider moi svp jen ai vraiment besoin de laide
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h07
Moi jaime un garcon qui et dans ma classe mais il ne maime pas commen faire pour le raproche de moi mais il ne seiterresse pas du tou de moi commen faire alors rep des moi vite ses urgent a max
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h58
Je réspécte cke tu a diii maiii Shuii un peu pa daccor prrk tu fai le 1er pa é lui nooo prkk tu linvite o ciné é lui noo nOrmalenn c lui le méc é toi la meuuuf on peu lattiré ac ta facon d parlé ta facon d pensé d'abbillé ossi pleine d chose mai laiisse le t'invité caar en fin d compte On di ke c lui ki ta invité ou c lui ki a fai le 1er pa . Miiiciii
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h45
EH BEH TABILLE SEXY MAQUILLAGE C CQUE JVA FAIRE XD
Référence(s) :
JTD RAYAN TALEB
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 02h28
Frenchement si tu l'aime vraiment alors il ya pas de probleme pour le dire
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h57
Demande lui en face la tu sera la veriter ou envoie ta meuilleur amie lui demander
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h36
Comment me fair setuire avec un mec que je quiffe mes qui m'aime que en amitier vous pouver me donner une solusion silvouplait (je eut le voir tous les jur on est voisin)
Réponse de zina-aa
Le 08/03/2011 é 16h34
Moi aussi j'ai rencontrer un garçon dans l'écol et depuit ce jour là je suis tomber amoureuse de lui et un jour je suis surpris de car il aime une autre fille et il a ecrit le nom de cette fille dans tout les places qu'il trouve s"il vs plait aidez moi à lui rendre amoureux de moi
Référence(s) :
ma source c'est ma tete et mes sentiments
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h02
En fait il faut que tu aille lui parler (tu lui dit bonjour, salut, t'as fais quoi ce weekend, bonne soirée ...) bref, tu lui parle un peu. puis tu lui fais un petit mot (t'écris I LOVE YOU mais c'est tout ) puit tu le regarde parfois et tu lui souris enfin tu lui déclare ta flamme et tu reste distante avec lui et essais de le rendre jaloux et t'attend =)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h09
Yey mes choupets c pareil on veux qil nous aime alors... apprend a le connaitre mais ne tourne pas otour du pot car il ne va plus te considéré come un eventuel petit amie mais juste une amie et pi voila ya pas de miracles méme si jmré bien sa marrangerait !!! courage Et pour la fille ki fé que de lui trner autour tu vas tapprocher de lui et si tu conné le petit copain va lui parlé si c un mec de confiance ou otrement tu va parlé a la s,.pe qi fait son allumense an fait elle veut qe ton amour tombe amouireu délle et que apré ell large lotre et sort avec lui et oui c conpliké la psychologie féminie bisous
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h43
Hi moi je suis folle raide dingue amoureuse dun mec qi 14 et moi aussi mais j'ai doublé donc je suis pas dans la même classe que lui mais il me fait la bise on est souvent ensemble (euh je le connais depuis 2 semaines mais je suis sur de lémer g jamais ressentit un truc pareil un truc de fou quoi) et il me taquine souvent et parfois m'accompagne au 1er etage et dans le meme couloir me dit bonne chance qan g des épreuves msis... toutes les filles lui tourne autour (il est assez beau) et il est super cool avec tt le monde et je sais pas quoi faire et si je me faisais des idées et je nose pas lui dire que je lème car g dja pas envi de gâcher notre relation mintenent et il est trooooop cooool quue faire ??????????? REPONDEZ VIIIIIIIIIIIIITEE URGENT
Référence(s) :
mon amour