Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 3

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h59
Dacord je vais faire ce que tu m'as dit et en plus des fois elle m'énerve alors on se dispute et ca ma rien fait. Mais je te préviens je promet rien. Et aprés je vais t'expliquer comment ca s'est passé plus tard. Pour que tu sache comment ca s'est déroulé...
Référence(s) :
Ok je vais le faire....
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 22h48
Attend tu veux dire je dois le séduire et taper la meuf!!! Sa va etre dur meme tres tres dur!il me faudra beaucoup courage pour moi...
Référence(s) :
bon ben quand faut y aller,faut y aller...
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 23h23
Eu...petit probleme que je me suis apperçue:comment le séduire..et comment mettre KO la meuf???
Référence(s) :
je ne sais pas séduire et aussi la mettre KO...
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 17h35
Attend devine quoi????la meuf n'est plus aves l'homme que j'aime...il manque juste a le seduire mais comment a oui c'est lisa qui parle...
Référence(s) :
cool mais comment on séduie...?
Réponse de cathrina
Le 25/05/2010 é 18h31
Par exemple lorske tu le vois joue avec tes cheuveux mache du chwingom parle lui avec une forte sensualité comme"salut beau gosse"... fais en sorte de le charmé tu vois??? histoire de lui faire les yeux doux et tu verra apres! tien moi occourant de la suite des évenement lisa
Référence(s) :
cathrina divas
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h56
Meme si on est moche...???enfin les autres me disent non mais les mecs oui.....alors que lui le beaugoss mais quand meme pas!!!
Référence(s) :
je suis moche t'as pas une recette beautée ou un truc dans ce ganre...
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h39
Repond...a oui c'est lisa c'est pour que tu n'as pas répondus
Référence(s) :
c'est l'avant derniere
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h51
Bon ok...pas la beauté qui compte mais pour eux si!Je fais quoi alors???Allez répond vite pour moi stp....tu peux me donner une astuce ou un truc de ce genre...???stp...
Référence(s) :
allez....
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 22h46
Coucou c'est Lisa et j'ai essayé de le séduire et il m'as dit t'as des bonbons?bien sur tous les jours j'en ai mais la j'en ai plus et il m'a demandé...ET J'ai dit que j'en avait plus,alors il etait déçu car il adorent les bonbons en plus!!! je suis aussi deçu tu sais...surtout une autre amie lui traine et j'ai appris qu'il sont potes mais quand meme...bon ben stp tu peux e donner une leçon de beauté svp!! le plus vite possible sans etre méchante.
Référence(s) :
allez...
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 16h44
Et!!Tu veux que je t'explique...En fait et ben ca s'est bien passé maintenant je voudrais savoir si tu n'as pas une leçon de beauté stp?en fait c'est lisa qui parle pour que tu le saches.Stp...repond...
Référence(s) :
allez...lisa repond
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 19h34
Cc pour les bonbons offre lui un paquet chwi sur kil sera content mais donne surtous pa d'explikation di juste ke c'est pour toi...mnt pour la beauté keski te dérange ché toi??? tu sais si tu veux laisse moi ou te contacte msn...ou autre et on en reparlera tu sais c pa pr te rassurer mai tous le monde est complécsé par une parti de son corp!
Référence(s) :
cathrina
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h47
Ok.Un paquet de chwi.Merci beaucoup mais ma cops a dit a mon mec(celui que j'aime)que je l'aimais et moi je me suis défendu en disant qu'il avais une tete de macac..pour vraiment dire que je ne l'aime pas...mais en fait je l'aime mais il crois le contraire maintenant.Alors j'ai eu une idée aves te réponse c'est de lui pardonner en le donnant le paquet de chwi.Super non???Je vais faire ca mardi c'est mieux.
Référence(s) :
merci quand meme pour la beauté.Tu m'as aidée et je ressens que de toute faon belle ou non quelle importance...
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 10h43
Cc c'est encore Lisa et Catrhina peut tu répondre stp j'attend ta reponse.sans etre méchante bien sur.
Référence(s) :
répond vite stp.
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 20h14
Cc c'est encore Lisa...J'en ai marre!!!a chaque fois quand je veux donner des chwi a le mec que j'aime et bien tout le monde vient pour m'en demander et aprés je n'en ai plus!!!et quand il arrive trop tard!!!m'enerve....
Référence(s) :
AIDE MOI!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h07
Pourquoi tu ne repond pas????j'attend te reponde moi....
Référence(s) :
allez stp répond...
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 17h34
Cc c'est Lisa et répond!!!!!!!!!!!!!!!!stp....
Référence(s) :
bon...répond...
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h56
Allez quoi....stp répond en fait c'est lisa qui reapelle.
Référence(s) :
allez quoi répond stp...
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 02h43
Salut moi c chachou g 11ans et j aime un mec mes c min ami pk je suis un garcon manque et on est toute une bande je fait des effot vestimentaire et tou sa mes jai pas vie de lui dire mes sentiment deven les otre t pas la seul a avoir des devo phisique moi je suis large de carure et un peut fort donc aide moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
ma seul case
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 19h47
Eh la fille!!!!c'est mon probleme avant tout pres toi ok???
Référence(s) :
non mais quelle culot cette fille...
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 19h49
Cc c'est lisa dsl pour avant..bon ecoute j'ai une idée.qu'est ce qu'il aime...
Référence(s) :
???