Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 8

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h10
Salut tout le monde. Moi je voudrais bien savoir, parce que je suis dans une nouvelle classe. Et j'ai connu un gars dans cette classe et je le kiffe. Il a 15 ans et moi 14. Et une amie lui a dit que je le kiffais. Il a répondu que pour l'instant il aimait bien etre seul et que c'est pas pour autant qui me trouvais moche, au contraire il me trouvait super belle. (Je ne vois pas le rapport de ce qu'il ma dit, mais bon, ca fait toujours plaisir ^^) et que peut etre après ca pourrait marcher mais que pour l'instant il me préfèrais en amie. Est-ce que ca veut dire qu'il va jamais vouloir etre avec moi mais il a dit ca comme ca. Ou alors il le pense vraiment et que peut etre un jour on sera ensemble ? Merci de me répondre assez vite :) Bye.
Réponse de xx-margot-xx
Le 05/11/2011 é 18h56
Bah le problème , moi je suis dans le même problème que toi :P !
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h11
Slt je sui en kiffe sur un garçon de mon colege il sapél remi et toute les fille veu sortir avec lui il di non mais a chaque foi que je vais dans la cour du colége il me regarde je voudrer savoire se que sa sinifi svp merci
Référence(s) :
en kiff sur in garçon
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h31
Bonjour a toutes enfaite mon probleme cest que je suis amoureux d'un mec mais je ne rien dit a personne que je l'aimais et ma copine quelques jours apres elle ma demander avec une autre copine de demander a ce mec si il l'aimais j'ai accepter mais il nous a pas repondu je croit qu'il est amoureux de cette fille en meme temps moi et ce mec on cest parler pas comment je peux faire ??? aidez moi svp
Référence(s) :
merci
Réponse de Diablotines22
Le 09/11/2011 é 20h03
Bonjour , je suis pas très douée en conseil mais je dis ce que tout le monde m'a conseillé reste naturelle. Et si tu aime vraiment ce garçon essaye de t’intéressait à lui en devenant une de ces meilleures amies et tu pourrais savoir ce qui le passionne comme sa vous lancer le sujet et il se rapprochera de toi. (Moi c'est ce que j'ai fait et crois moi sa marche "je suis la super amie d'un gars que j'aime beaucoup et maintenant il m'invite à beaucoup de ces sorties et prend des nouvelles de moi tout le temps"). Voilà, j'espère t'avoir aider. Au revoir et bonne soirée! (Est ce que tu pourrais m'aider à ma dernière question du 12/10/11 "je suis diablotines22" merci d'avance)
Référence(s) :
J'espère t'avoir aider je suis pas très douée en conseil ;)
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h51
Salut les filles euh moi j'aime un mec il est loin de moi mais je l'aime trop et amoureuse de lui méme mais le probléme je le comprend pas defois il me dise que té unique et jaime tout de toi tu sera ma future. temps en temps il s'en foue il ne parle pas. moi ça me touche vrmt je peut pas resister comme ça. alors lolll l'autre il est dans ma classe mais juste il me plais enfin je suis pas amoureuse de lui mais simplement il s'intéresse mais je sais pas si c serieux ou pas alors svp aidez moi sur ce point je vais mourir svp je vous adores<3
Référence(s) :
taous31
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h39
Merci bcp sa fait plaisir kune jeune fille de ton age aide c petite soeur en apprentissage sur se sujet des mec et les truc de séduction g biento 13 ans je mapel marie et merci bcp
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h26
J'aime un garcon je suis sortit avec lui mes j'ai cassé je ses pas comment faire pour reprendre en plus il a du carectere :'(
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 23h31
Ne soit pas trop direct sa marche jamais. Fais des approche en douceur. essai quil te remarque ou vas lui parler en lui demmandant si il a une copine ou si il t aime bien et puis demmande lui pour sortir avec toi .
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h15
Je pense que c'est une trés mauvaise idée, commence par lui parler, être " pote avec lui ", invite le à des soirées, à aller au ciné, mais surtout pas lui dire sa, car la tu peut en être sur, que il ne va plus s'interesser à toi.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h45
G 17ans et j'aime un g je l'adore mais il aime une autre kes je dois faire plz répondez moi dans ce email fati0109@hotmail.fr
Référence(s) :
je l'aiiiiiiiiiiiiime
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h32
Ta que 10 ans et tu tombe amoureuse laisse tombé c un amour d enfance
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h34
Bonjour . Moi j'ai 17 ans je suis en couple depuis 2 ans car j'ai trouver la technique pour que il soit fou de moi aussi au début il aimais une autre meuf cette pov pute . pour le début je lui parlait après je l'ai inviter on n'a parler et une amie m'a pousser contre lui et on s'est regarder et c'est a ce moment la je croie que il a craquer pour moi et je lui ai demander de venir parler et je l'ai embrasser et je suis partie et peu de temps après il a larguer sa pov meuf et il a demander a un de ses pots de venir me voir pour me demander de sortir avec lui et la je coire que j'ai même pleurer et j'ai bien sur accepter . alors voila ma technique . A+ et bonnes chance !!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h03
Merci merci j'ai réussi a sortir avc lui enfin
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h22
Déjà si tu le connais pas assez esseille de le connaître mieut après si tu as une bonne relation avec lui que vous êtes de bon potes demande lui si il voudrais bien que vous soyer meilleur ami (en tous cas moi sa à marcher comme ça) et si il dit oui a ce moment là commence a lui faire la bise quand vous vous voyer après tu verras comment cela se passera :) j^'éspère que sa va marcher pour toi :) bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h01
Moi je sors avec un mec et toi non, nananananèr :p ne t'affole pas j'rigole en fait tente ta chance (ex:quand tu sors d'un cours de math reste a coter de lui papote rigole avec Anthoine) et aussi(demande son adresse e-mail ou ajoute le sur face apres repete mon astuce plusieurs fois (c comme ca ke j'ai reussi a le draguer, apres sur face il m'a dit: 'je t'aime' et moi j'ai repondu: 'c reciproque' etd epuis je sors avec lui) p.s: il est avec toi en cours?
Référence(s) :
un astuce
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h05
Bonjour je m'appelle sandra jai 14 ans jai un probleme je veux sortir avec un mec qui et dans mon college mes il s'en fou conpletement de moi il ma demander en amies sur facebook je les axepter on n'a parler pi un moment donné je lui et dit que il pouvais me poser des question et lui ma dit ces quand que tu va mourir sa ma grave souler . malgrés sa je veux toujour tenter ma chance avec lui comment je peux faire pour qu'il tombe amoureux de moi svp aidée moi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h48
Oui mi aussi jaime un garcon il a 10ans et moi 10ans aussi je laime mais il maime pas il dit que je suis moche quant il et jenti avec vous c parseque il vous saime en amite mais si vous setre jolie il vou saime juste quant vous setre jolli mais quant vou etre moche il daime plus je vous dit la vairite et il sappelle said et moi emeine
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h52
Y'A UNE CHANSON QUi DiT ONT S'iGNORE PARCE QU'ON SAiME ET JE PENSE QUE C CKE TU ViE !!!
Réponse de nini23012000
Le 16/02/2012 é 18h56
Coucou moi c un peut différent je suis amoureuse d'un gas mais je ne le connai pas je ne connai même pas son nom mais d'ai que je l'ai vue je suis tomber amoureuse j'aimerai bien me raprocher de lui mais il n'ai pas dans la même classe que moi mais par contre j'ai un copin a lui qui est dansma classe qui n'est pas mal non plus devrai je me raprocher de son copin pour qu'il faice attention a moi??? aidez moi !!!!!