Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 4

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 14h53
Bonjour je pense que l'homme que j'aime m'aime aussi.En fait il s'apelle Yanis chiban....ou qu'il ne m'aime pas.En tout cas je pense,j'ai bien dit je pense qu'il m'aime...ou si il m'aime pas quoi faire pour qu'il m'aime??? aidez moi je vous en prie...
Référence(s) :
svp...
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 17h36
Cc c'est lisa.devnez quoi j'ai réussi!!!il m'aime et je l'aime et on se donne rendez-vou...youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
merci a tous!!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h56
Cc,encore lisa...en fait ce n'est pas vrai on m'a foutue de ma geule...ceci n'etait pas vrai...je ne le savais pas..du coup j'en sais rien si il m'aime ou si je dois le tout faire pour qu'il m'aime... aidez moi de tout coeur... et que vous regardez attentivement ce que j'ai ecris...
Référence(s) :
je vous en suppli...
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 17h40
Pourquoi ne pas aborder simplement le thème, faites comme si vous vous posiez des questions comme "tiens, vous aimez bien qqn vous?" et si on vous demande pourquoi, vous pouvez toujours répondre que qqn avec qui vous avez parlé sur internet vous a posé des questions, et que comme vous saviez pas quoi lui répondre,vous leur demandez à eux/lui. tentez d'abord de savoir s'il pensent à sortir avec qqn. Surtout, si la personne que vous aimez n'a pas de sentiments pour vous, n'insister jamais, car cela pourrait détruire une amitier ou vous faire plus de mal. Et toutes les petites miss, n'oubliez pas que vous avez une vie devant vous, n'essayer pas de sortir avec un gaçon à tout prix, vous le regretteriez. J'ai 19ans, j'ai de l'expérience, un fiancé, et bien souvent, je vois des amies à moi tomber amoureuse 5x par an... l'amour, le vrai, ce n'est pas si facile, il y a des hauts, des bas, ... et il faut apprendre à connaitre l'autre, et surtout, ne pas en être dépendant. 1+1=1 PAS BON 1+1=3 =) il y a toi, il y a lui, et il y a VOUS.
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 15h50
Cc c'est lisa et j'ai rien compris a ce que tas dit...
Référence(s) :
:)rien compris...
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h18
Bjr je m'appelle laurie et je suis amoureuse de deux garçon mais l'un me plait plus vraiment et l'autre je ne sais pas si je l'aime vraiment...mais moi je veux que celui que j'aime plus vraiment et l'autre ossi,tombe amoureux de moi.aidez moi,svp,a trouvez une methode pour qu'ils tombe amoureux de moi.et je vous donnerez un tres beau cadeau,je vous le promet...
Référence(s) :
lisez ce que j'ai ecrit c'est tres urgent!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 02h10
Salut je m'appelle oumix j'ai 15 ans je suis tomber amoureux d'un mec qui s'appelle zakaria et je suis folle de lui je sais po quoi faire que je l'interresse moi aussi pourtant il vais po m'aimer car je suis moche et il est bogosse aider moi les fille pour qu'il m'aime ???
Référence(s) :
mon site experrence
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 21h32
Cher lisa je te conseille d'allé lui parlé mais je dit quoi en fait on as toute le mm problème on a peur de recevoir un rateaux , tu peut comme mm èceillé c'est un peut comme mètre ta tête dans une piscine glacé ,tu prend une inspiration et tu i vas rend le jaloux ms si il t'aime pas tu auras l'aire cruche rapproche toi de lui avec tes potes ne mais qu'une copine au courent en qui tu a extrêmement confidence elle t'aidera surement ,faite des sortie de groupe et diminue les potes invité de façon a se retrouvé tous seul de temps en temps ,aven voie ou il aime allé (ciné ,parc ...) .ms les sortie de groupe ne plaise pas a tout le monde la preuve le mec ke j'kiffe lui c'est tjr défilé quand il savait ke ma pots es la maintenant c'est les vacance ne te décourage pas ps :les gens qui se sont foutu de toi sont tout simplement jaloux fait comme moi et fait genre que c'est vrais avec un point d'humour sa le laissera ds le doute ...
Référence(s) :
;)
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 21h34
*tu vas tout lui dire (avec l'illusion de la piscine )
Référence(s) :
;)
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 18h16
En faite les mec font tous leur matcho ms ... pour temps son rare les mec qui ns demande de sortir avec eux en face vu vos témoignage ...
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h05
Tu sé koi ma cherie petetre il taime mais il est témid fait moi konfionse fait le 1er pa est tu véra est montre lui qeu tu laime
Référence(s) :
www.comment.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h27
Ouais tes folle de lui :) l'amour on a toujours besoin d'avoir d'amour méme jeune donc
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 22h16
Coucou moui c lou-anne je suis raide dingue d'un gars depuits 5 ans jose pas lui dire :( :( ...
Référence(s) :
Salut moi je suis beaucoup plus jeunes que vous enfin je pense je suis en cm2 depuis le cp je l'aime en cp je lui fesait des bisous sur la joue les cheveux !mAIS MAINTENANT JOSE PAS LUI DIRE EN CLASSE IL ME REGARDE JE LE REGARDE AU BOUT DE 3 secondes il tourne la tête je c pas comment lui dire et le direct jose pas enfin si je pourrai mais j'ai peur et honte quil le dise a c potes ! Depuis le cp on a tjr été dans la meme classe svp donné moui de conseils !!
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 19h56
Cc moi c'est que j'aime quelqu'un depuis 1 ans et il ne le sais toujours pas que je l'aime et je ne sais toujours pas si il m'aime...Et je veux qu'il m'aime...Mais comment aidez moi les filles!!!je vous remercie d'avance....
Référence(s) :
je veux qu'il m'aime
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 19h46
Bonjour moi aussi 14ans je sui tomber fole amoureux d un garcon mait il ne m aime pas parce que le jour la j atait cher un copine a sont anniversaire et un autre copine lui a demander et se que il voulait sortire avec moi et moi je ne savait pas je lui et rien demander rien die et j aiter amoureuse de lui et lui il a die nn s est doùùage parce que on s enten bien et alor pour toi sa donne quoi tu sor avec se mec ou pas ?
Référence(s) :
merci de lire se message et de laisser des commantere si vout ete dans se cas la
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h17
Ohlala mon dieu mais l'orthographe c'est en option dans vos écoles ? J'ai lu une phrase , puis je la relis et la relis encore , et puis au final j'ai rien compris donc bon bah amusez vous bien !
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h19
Eme moi c la même chose mais il a dit qu'il ne m'aime po et je sais qu'il vas m'aimer mais comment je vais le seduire??????????????????????????
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h45
Moi j'aime un garcon et lui il me di ke je sui belle et gentille et tt mais il me di ke kon il va m'aimer il va me le dire pourtant on couche ensemble. je sais pa comment faire pour k'il m'aime , je connai pa trop en mec a l'aiiide
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h36
Bonjours je suis amoureuse d'un mec de 6 ème et moi je suis en 5 ème s'il vous plait je vous en prix donner moi tous les conseils que vous aurez j'en est trop besoin (il est trop craquant)
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h38
BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^^ me fai des câlin par derrière ... Mai il veut me rendre jalouse avec une autre fille :@ & je ne sais pa comment faire pour me rapprocher de lui & aussi quand il me fait des câlin je par Oo chez pas pourquoi parce que jai rien a lui dire /: svp AIDEZ MOi