670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 6

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h49
Dernière réponse le 30/12/2015 à 19h19
[ ! ]
G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Okai donc tu es amoureuse de lui et lui aussi mais si je comprend bien le mec ne montre pas qu'il t'aime ses juste qu'il ne veut pas l'avouer reelement alors si tu as eu un message de lui disant qu'il t'aime fais le premier pas et va lui parler car crois en mon experience ne demande jamais a quelqu'un si il t'aime sur l'ordi.aller a+ et j'espere ue sava aller et moi j'ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Je suis follllle raide dingue amourese d'un mec depuis dex semaine et il 14 Ans comme moi parfois il m'accompagne en salle de classe il me dit bonne ^chance quand j'ai des cours avec des profs chiants îl me fais la bise quand il me voit (je suis sur que c de l'amour car g jamais ressenti un truc pareil quand je le vois ou qan il me fait la bise)mais il est coool avec toutes les filles et il n'est pas moche il est assez beau mais toutes les filles lui tournent autour en particulier un blonde une amie a sa soeur et il la suit et je sais pas comment réagir et je n'ais pas envie de gâcher la relation que j'ai avec lui surtout que une fille que je connais lui a demendé de sortir avec et sa relation na plus jamais été la meme et g vu desphitis de lui et sa besta dans son agenda et il me ditkil la trouve trop belle (il dit normal c ma meilleir ami) il me taqine et me lance des bonbons en sucre dans mon soutif (70-75A)très petit"et il me demande si g besoin d'aide QUE GFAIRE URRRRRGEENNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je republe un message en précisant un peu ct un piti peu vague c moi le message u 17.03.11 20:43
Référence(s) :
mon amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h03
[ ! ]
C sissi la miss ki a écrit le message d'en dessus Répondez SVP REPONDER SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP REPONDEZ SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h58
[ ! ]
Viva les reponses ici
Référence(s) :
sissi
Répondre
Réponse de twib
Le 01/04/2011 é 13h43
[ ! ]
Tu a besoin de JESUS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde .... J'ai 16 ans Je suis amoureuxe d'un mec depuis 3 ans , cette anneé je suis dans la même classe que lui ...il ma dit qu'il m'aime et on s'est meme embasse mais ... toujours rien il change comme le temps , un fois il me montre qu'il maime , et une autre fois il s'en fiche de moi .... S'est une tres long histoire il ma fait énormément souffrir mais je l'aime toujours !!! Mais le probleme et que il a des rendez vous avez des filles... quesque je peux faire pour qu'il m'aime juste moi, et le faire tomber amoureux de moi !! please help me !! Merci , d'avance
Référence(s) :
une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h26
[ ! ]
1- tu dois savoir si il est deja en couple puis tu essaye d'etre sa petite amie;et noubli surtout pas d'etre tous les jours belle en s'habillant avec des mini et tu fait aussi des coiffures attirantes et n'oubli pas ton maquillage ,et essaye de le parler et d'attiré son attention
Répondre
Réponse de twib
Le 18/04/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjours à toi s'il te plai tu sai tu es très jeune pour penser à cela maintenant le meilleur serait de t'abandonner entre les DIEU.CAR DIEU désire le meilleur pour nous IL nous aime tant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Coucou Les filles , J'ai 15ans et Lui 18 Enfaite il me plait troop , Jle voit chaque jour mais le probléme c'est qu'il est en couple Avec une grosse elle est troooooos moche en dirait qu'elle a 56ans . Bref Je l'ai ajouté Sur face jlui é parler , Jlui é demandé si il sortait avec elle il ma dit oui Ofaite kan ilé seul il commence a me regarder et mfaire un petit sourire ... Kan Shui partit voir son profil j vu kil ma supprimer Jai douter kcetai sa ptite copine . Svp Aidez Moi Jfait quoi Pour que je fasse quelque chose avec lui Svp Les filles Merciiii :D
Référence(s) :
Marocaine Shaymae
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 27/04/2011 é 18h16
[ ! ]
Vous savez quoi les filles , le meilleur moyen de s'approcher d'un garçon c'est d'etre naturelle ! sa marche moi je suis amoureuse d'un gars et je suis rester naturel et maintenant nous sommes de vrai amies des amies proches mais bon je ne sais pas si il m'aime. Mais en tout cas on se quitte plus, on s'envoie des mess tout les jours on se sourit on parle que tout les deux il m'a dit un jour qu'il me manquait. Bonne chance les filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h57
[ ! ]
Mets un grigri dans son café.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Tu lui dit que cette meuf est une pouf et le tour est jouée mais par contre soit seul avec et après il ce tourneras ver toi puisque tu l'auras démasquer en quelque sorte
Référence(s) :
va si
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h00
[ ! ]
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h20
[ ! ]
Hhh tu sais quoi on a le meme blm mais moi j ai enfin comprie que tout ça n est que des reves car on ne po forcer quelqun a nous aimer mais au meme temp tu dois etre le genre des filles que se pote aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h01
[ ! ]
C'est très simple tu sais, normalement ca ne ce fais pas de faire ca, car son amour n'est pas un jouet, ce n'est pas toi qui va choisir son amour... Mais bon, quand on est amoureuse on est aveugle... La seul chose à faire c'est de voir qu'elle est son genre de meuf. C'est tout simple... Le style de vêtements, ton intelligence, ton caractères et ta beauté, ah oui et la beauté est le plus important, (pour devenir belle c'est très facile, pas besoin de chirurgie, mais trouver ta bonne coiffures qui va à ton visage et un peu de maquillage pour masquer ta peaux de microbes) voilà, maintenant je te dis bonne chance...!
Référence(s) :
je vous dit tout ca car je suis passé par la, et c'est dur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h57
[ ! ]
Ne tenfait pas moi c pareille j 18 ans et jai commencer a parler tout de suite avec le garcon ke j'aimer ... on c parler invite le a sortir pas au CINEMA car dans c ca la tu ne poura pas dicuter et la tu lui demande si lui il t'aime ...!!! c exactement ce ke j fait et moi maintenant sa fait 4 ans ke je suis avec je suis enceinte ... j'attend une petite fille ki va sappeller laura je suis enceinte de 8 moi et tout ceut passe biien avec lui est c l'homme de ma vie tiote !!! donc suis mon conseille et tu verra sa va marcher !!!! a tout les coup et ki c'est c ptere lomme de ta vie te sait rien donc tente ton coup ki ne tente rien na riien sinon un autre fille va te le prendre donc fait gaffe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h50
[ ! ]
Moi jai 10 ans je suis tomber amoureuse dun blond mais lui il maime amie et jaimerais que se soi plus aider moi svp
Répondre
Réponse de twib
Le 28/07/2011 é 12h53
[ ! ]
Tu sais JÉSUS CHRIST t'aime tellement que lorsqu'IL te voit souffrir cella LUI brise le cœur donne LUI ton Cœur et IL T'aidera IL TE DONNERA TON VRAI MARI. QUE DIEU TE BÉNISSE.
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 28/07/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et toujours pas de petit ami juste des amies garçons comme filles. Je suis tomber amoureuse de mon super ami c'est comme ça qu'on se prénomme. Sa fait déjà 3 ans qu'on se connait et on a eu notre brevet ensemble . Malheureusement je vais changer de collège et lui il y reste. (enfin il va au lycée moi aussi d'ailleurs mais on ne se verra plus comme avant) Lui va faire sa 2nde et moi je vais faire un apprentissage. En 5e , j'ai réussi a avoir son numéro, son adresse msn ... . Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Il m'invite tout le temps a leur sortie. Par contre je voudrais savoir s'il est amoureux de moi je ne sais pas il est bizarre depuis que je suis avec lui pour des sorties. On rigole, se regarde, s'accompagne, on s'attends, s'envoie des messages tout les jours mais aucun mot d'amour mdr il est très timide et moi aussi donc on ose pas trop se parler quant on est ensemble en sortie a aussi quand je suis avec un autre garçon je le trouve jaloux parce qu'il vient tout de suite me voir es un signe ? ... . A une de ces sorties il a eu un accident pas très grave et le soir il m'a envoyé un message comme quoi je suis sa super amie. Je suis très amoureuse de lui et je ne sais pas si lui m'aime plus que sa super amie. J'ai besoin de comprendre merci d'avance. Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h18
[ ! ]
Moi jai un petit soucis celui que jaime a bientot 15 ans et moi treize on saime et tous sa sauf que ses le meilleur amis a mon couzin et il s'oppose il dit que sa va pas durer comment je doit faire pour requerir mon cheri ? svp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.026