670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 10

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h49
Dernière réponse le 30/12/2015 à 19h19
[ ! ]
G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h45
[ ! ]
Moi aussi jetai dans la meme impasse et jai fni par le dire et voila sa maintnant 2 ans con nes emsemble fo avoir la foi jai 10 ans
Référence(s) :
clara
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h18
[ ! ]
Coucou j'ai 12 ans et depuis 1 ans je drague un garcon que je kiffe et j avait réussi a l avoir mes jles perdu car je savais pas embrasser mais mnt si donc aider moi si vous plait j aimerez qu il sinterresse a moi
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h32
[ ! ]
Voila, Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui... Il est dans ma classe et il m'envoit souvent des messages, même s'il n'ont aucune importance. On est a coté en classe et il m'a avoué qu'il aurait preferé être a coté d'un de ses potes... Ca m'a refroidi (bien sur). Donc voici mes deux questions: - Est-ce qu'il m'aime? -Comment savoir si je l'aime? Soyez precit! Merci!
Répondre
Réponse de leilapar
Le 18/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Cc les filles moi j4AI UN GROS PB j'ai vu n mec le jour de la rentrée et il est la perfection mais le problem c'est qu'il n'est pas dans ma classe et on ne se parle jamais par exemple today il me regardait je le regatrdait il me mattait every time et moi fprcement sa me plaisait vous voyer je veut qu'il fasse plus attention a moi genre il vien me voir me dire bonjour et tt au faite on est en 4 ième tt les deux j'ai 13 ans et lui 14 pitier help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Salut j'espére que tu comprennent mon message premierement il faut pas chenger car il peut etre aimer comme tu es et si tu change sa rien a faire soit gentille et belle soit la fille qui doit rever d'elle parle avec lui le plus possible atiire lui de ta intiligence attaque lui de tes sentiment mais j'aimais dire je t'aime avant lui et noublie jamais que tu le regerd en plain amoure le regard ses la moitiere d'avoué et enfin je voulais te dire ne plus j'aimais pleurer devant lui souri toi sourire il va lui attirer bizo il a pas une filles de tout se monde qui te ne dira pas qui n'a jamais aimer mais le maleure quand aime avant d'eux tu me comprend moi ausii j'ai 14ans et j'aime mais j'ai perssonalité tres forte je lui parle mais pas trop je le regard mais pas trop et enfin je sens quelque chose de sa part mon conseille parle avec lui un sertain temps et puis ne lui parle pas trop tu va voir que ca ira Référence(s) : ma source ses ma tete et mes sentiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h55
[ ! ]
Moi PERSO je pense que c'est mieux de lui dire en face
Référence(s) :
ma version
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h16
[ ! ]
Moi je ssui comme vou mer jes reussi mer une fille lui tourne an ron elle elle ma dit ke cette ter la gerre est elle ferai tou pour kille sort avec elle je ve silevoupler un con selle
Référence(s) :
lala
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h09
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et je suis tomber amoureuse d'un garcons il a 11ans il et dans ma classse des que je les vu je suis directement tomber amoureuse de lui mas je c pas si lui il meme on se parle on rigole il et trop beaux mais le probléme c quil et en couple avec une 4 eme lui et moi on n'est en 6eme je suis jalouse et le mec je l'adort il, a les yeux bleus mais je les surpris en pleine recréation en train de me regarder j'etais super contente mais le probléme reste toujourt la il et en couple je c pas comment faire aider moi les fille silvousplais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 00h33
[ ! ]
Aa alor fonce va lui parlé é avou lui t sentimen vomieu mentenen ke jamé
Référence(s) :
c dan le coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h27
[ ! ]
Situ lui dit pas face a face il ne te le dirat pas lui aussi logique prend tont courage a de main est vasie
Répondre
Réponse de starana2002
Le 24/12/2012 é 11h12
[ ! ]
Moi, je suis dans le même cas que toi, j'ai 17 ans, je suis une brune aux yeux bleus et j'aime un garçon ou lui il ne m'aimait pas mais maintenant il maime car j'ai surmonter ma peur fais le toi aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h35
[ ! ]
Moi j ai dix ans et il y a un mec qui est trop mignon on rigole ensemble mais plus je trene avec lui bas plus je deviens folle de lui. je connais ces passion mais je suis trop bouche bée quand il me parle. moi j aime les mec comme lui c est à dire : bronzé,sportif , rigolo , pas trop drageur. et sa c est tout lui . je voudrais que vous me donnier des conseils .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h38
[ ! ]
Tu sais chuis dans le meme cas que twa :(je sais uqe ca t'aide pas bocoup mais il faut que tu face le 1er pas!eu il ne font le feron pas car il on s'en dout peur que tu ne l'aime pas mais moi j'avais peur de lui dire car j'a ieu peur qu'il dise non sa aurai etais la honte et un boulversement pour moi!!!en tous cas conseil fait 1er pas a++
Référence(s) :
fait le 1er pas!:!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h41
[ ! ]
Salut! Moi je suis folle d'un mec. J'ai envoyé une amie (sa meilleure amie lui demander ce qu'il pensait de moi et il a dit que j' étais belle, canon, jolie, sympa,etc... Il avait un peu insinué qu'il voulais sortir avec moi mais quand son pote est arrivé et ma copine lui a clairement demander s'il aimerait sortir avec moi, il a dit bien sur que nn. En plus, ma copine nous a invité cet été a la montagne lui, don pote et moi, mais comme son pote sera là, j'ai peur qu'il l' "influence"! En plus, il y a plusieurs mecs qui me "tournent" autour (surtout 1) et il semble jaloux! Il a même cru qu'on sortait ensemble mais quandje lui ait dit que nn il a dit "ouf!" t il a dit aussi quelques jours apres avoir cassé avec un mec que je méritait mieux que sa, quelqu'un comme lui! Mais il est tres influencé par ses ami(e)s et pleins de filles revent de sortir avec lui! Je ne sais plus quoi faire! HELP !!!!
Répondre
Réponse de starana2002
Le 13/05/2013 é 20h28
[ ! ]
Fais moi confiance... tu lui dis droit dans les yeux que tu l'aime... ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h18
[ ! ]
Si c est ton amie demande lui la vériter
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, j aimerais aussi vous exposer mon probleme: j aime un mec (je suis sortie avec lui il y a 2 ans...) et en fait il " s'amuse avec moi: -Il me touche le cul, -il me taquine....ect et je ne sait pas du tout comment faire j aimerais vraiment resortir avec lui je l aime enormement mais je ne sait pas si c est reciproque et je ne sait pas non ^plus ci il me "touche" que pour un plan cul... voila merci beaucoup pour votre aide bisoux!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h37
[ ! ]
Moi je suis algerienne jai 12 ANS JAIME UNA MEC JE SUIS SORTIE AVEC LUI 1ANS EST APRES LUI EST TOMBER AMOUREUX DE UNE AUTRE PERSONNE COMMENT FAIRE POURE TOMBER UNE 2 EME FOIS AMOUREUX DE MOI
Référence(s) :
ILYES
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h52
[ ! ]
Sa mes arriver mais avec un mec de 17 ans et je peut te dire que la seule m anière qui le sache c étai de le faire passé par un de ces potes bisous a toi est bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h18
[ ! ]
Ok moi ok moi g 12 ans et je suis foooollllle d'un mec dans l'autre classe il a 12 ans lui meme on rigole parfois je ne lui ai jamais avoué ça car le probleme est que ce fait 3 ans que je cache ce secret dans mon coeur et que je voudrais le dire a quelq'un mais ma meilleure amie est amoureuse de lui elle me l'avait dis un jour mais moi nn en fait je suis un peu jalouse ... Aidez moi s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.405