Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 10

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h45
Moi aussi jetai dans la meme impasse et jai fni par le dire et voila sa maintnant 2 ans con nes emsemble fo avoir la foi jai 10 ans
Référence(s) :
clara
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h18
Coucou j'ai 12 ans et depuis 1 ans je drague un garcon que je kiffe et j avait réussi a l avoir mes jles perdu car je savais pas embrasser mais mnt si donc aider moi si vous plait j aimerez qu il sinterresse a moi
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h32
Voila, Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui... Il est dans ma classe et il m'envoit souvent des messages, même s'il n'ont aucune importance. On est a coté en classe et il m'a avoué qu'il aurait preferé être a coté d'un de ses potes... Ca m'a refroidi (bien sur). Donc voici mes deux questions: - Est-ce qu'il m'aime? -Comment savoir si je l'aime? Soyez precit! Merci!
Réponse de leilapar
Le 18/09/2012 é 20h33
Cc les filles moi j4AI UN GROS PB j'ai vu n mec le jour de la rentrée et il est la perfection mais le problem c'est qu'il n'est pas dans ma classe et on ne se parle jamais par exemple today il me regardait je le regatrdait il me mattait every time et moi fprcement sa me plaisait vous voyer je veut qu'il fasse plus attention a moi genre il vien me voir me dire bonjour et tt au faite on est en 4 ième tt les deux j'ai 13 ans et lui 14 pitier help me
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 13h11
Salut j'espére que tu comprennent mon message premierement il faut pas chenger car il peut etre aimer comme tu es et si tu change sa rien a faire soit gentille et belle soit la fille qui doit rever d'elle parle avec lui le plus possible atiire lui de ta intiligence attaque lui de tes sentiment mais j'aimais dire je t'aime avant lui et noublie jamais que tu le regerd en plain amoure le regard ses la moitiere d'avoué et enfin je voulais te dire ne plus j'aimais pleurer devant lui souri toi sourire il va lui attirer bizo il a pas une filles de tout se monde qui te ne dira pas qui n'a jamais aimer mais le maleure quand aime avant d'eux tu me comprend moi ausii j'ai 14ans et j'aime mais j'ai perssonalité tres forte je lui parle mais pas trop je le regard mais pas trop et enfin je sens quelque chose de sa part mon conseille parle avec lui un sertain temps et puis ne lui parle pas trop tu va voir que ca ira Référence(s) : ma source ses ma tete et mes sentiment
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h55
Moi PERSO je pense que c'est mieux de lui dire en face
Référence(s) :
ma version
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h16
Moi je ssui comme vou mer jes reussi mer une fille lui tourne an ron elle elle ma dit ke cette ter la gerre est elle ferai tou pour kille sort avec elle je ve silevoupler un con selle
Référence(s) :
lala
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h09
Moi j'ai 11ans et je suis tomber amoureuse d'un garcons il a 11ans il et dans ma classse des que je les vu je suis directement tomber amoureuse de lui mas je c pas si lui il meme on se parle on rigole il et trop beaux mais le probléme c quil et en couple avec une 4 eme lui et moi on n'est en 6eme je suis jalouse et le mec je l'adort il, a les yeux bleus mais je les surpris en pleine recréation en train de me regarder j'etais super contente mais le probléme reste toujourt la il et en couple je c pas comment faire aider moi les fille silvousplais
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 00h33
Aa alor fonce va lui parlé é avou lui t sentimen vomieu mentenen ke jamé
Référence(s) :
c dan le coeur
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h27
Situ lui dit pas face a face il ne te le dirat pas lui aussi logique prend tont courage a de main est vasie
Réponse de starana2002
Le 24/12/2012 é 11h12
Moi, je suis dans le même cas que toi, j'ai 17 ans, je suis une brune aux yeux bleus et j'aime un garçon ou lui il ne m'aimait pas mais maintenant il maime car j'ai surmonter ma peur fais le toi aussi !
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h35
Moi j ai dix ans et il y a un mec qui est trop mignon on rigole ensemble mais plus je trene avec lui bas plus je deviens folle de lui. je connais ces passion mais je suis trop bouche bée quand il me parle. moi j aime les mec comme lui c est à dire : bronzé,sportif , rigolo , pas trop drageur. et sa c est tout lui . je voudrais que vous me donnier des conseils .
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h38
Tu sais chuis dans le meme cas que twa :(je sais uqe ca t'aide pas bocoup mais il faut que tu face le 1er pas!eu il ne font le feron pas car il on s'en dout peur que tu ne l'aime pas mais moi j'avais peur de lui dire car j'a ieu peur qu'il dise non sa aurai etais la honte et un boulversement pour moi!!!en tous cas conseil fait 1er pas a++
Référence(s) :
fait le 1er pas!:!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h41
Salut! Moi je suis folle d'un mec. J'ai envoyé une amie (sa meilleure amie lui demander ce qu'il pensait de moi et il a dit que j' étais belle, canon, jolie, sympa,etc... Il avait un peu insinué qu'il voulais sortir avec moi mais quand son pote est arrivé et ma copine lui a clairement demander s'il aimerait sortir avec moi, il a dit bien sur que nn. En plus, ma copine nous a invité cet été a la montagne lui, don pote et moi, mais comme son pote sera là, j'ai peur qu'il l' "influence"! En plus, il y a plusieurs mecs qui me "tournent" autour (surtout 1) et il semble jaloux! Il a même cru qu'on sortait ensemble mais quandje lui ait dit que nn il a dit "ouf!" t il a dit aussi quelques jours apres avoir cassé avec un mec que je méritait mieux que sa, quelqu'un comme lui! Mais il est tres influencé par ses ami(e)s et pleins de filles revent de sortir avec lui! Je ne sais plus quoi faire! HELP !!!!
Réponse de starana2002
Le 13/05/2013 é 20h28
Fais moi confiance... tu lui dis droit dans les yeux que tu l'aime... ♥
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h18
Si c est ton amie demande lui la vériter
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 23h13
Bonjour, j aimerais aussi vous exposer mon probleme: j aime un mec (je suis sortie avec lui il y a 2 ans...) et en fait il " s'amuse avec moi: -Il me touche le cul, -il me taquine....ect et je ne sait pas du tout comment faire j aimerais vraiment resortir avec lui je l aime enormement mais je ne sait pas si c est reciproque et je ne sait pas non ^plus ci il me "touche" que pour un plan cul... voila merci beaucoup pour votre aide bisoux!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h37
Moi je suis algerienne jai 12 ANS JAIME UNA MEC JE SUIS SORTIE AVEC LUI 1ANS EST APRES LUI EST TOMBER AMOUREUX DE UNE AUTRE PERSONNE COMMENT FAIRE POURE TOMBER UNE 2 EME FOIS AMOUREUX DE MOI
Référence(s) :
ILYES
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 21h52
Sa mes arriver mais avec un mec de 17 ans et je peut te dire que la seule m anière qui le sache c étai de le faire passé par un de ces potes bisous a toi est bonne journée
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h18
Ok moi ok moi g 12 ans et je suis foooollllle d'un mec dans l'autre classe il a 12 ans lui meme on rigole parfois je ne lui ai jamais avoué ça car le probleme est que ce fait 3 ans que je cache ce secret dans mon coeur et que je voudrais le dire a quelq'un mais ma meilleure amie est amoureuse de lui elle me l'avait dis un jour mais moi nn en fait je suis un peu jalouse ... Aidez moi s'il vous plait