670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 9

Question anonyme le 03/11/2008 à 14h49
Dernière réponse le 30/12/2015 à 19h19
[ ! ]
G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse de nini23012000
Le 16/02/2012 é 19h02
[ ! ]
Coucou moi c un peu différen je suis amoureuse d'un gas que je ne connai pas je ne connai même pas son prénom mais d'ai queje l'ai vue je suis tombé amoureuse commen pourai je faire pour me raprocher de lui car il n'est même pas dans ma classe mais j'ai un de ses copin qui estdans ma classe est se que je doit me raprocher de son copin pour qu'il s'interesse enfin a moi ??? aidez moi !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h40
[ ! ]
1. Lui plaire physiquement je crois que c'est le plus important . 2. Lui parler , etre sympa avec lui , frequenter des gens qu'il frequente . 3.Lui sourire , lui montrer que tu l'aime sa aidera ! ;) Bref , Bonne chance
Référence(s) :
Deja vecue . ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour le mieu franchement tu l'ignore tu essai d'etre la chef du petite bandes sans faire des betise bien sur vous riez a coté de lui en vous amusan vous donnant des rendez vous pour sortir ou faire la fete et a forse tu verra tu l'impressionnera et il viendra tous seule vers toi (sa marche a tout les coup) bon courage de la part de claudy
Référence(s) :
je lai fait plusieur foit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Salu moi j ai 13 ans et jcroi ke je suis amoureuse d un mec au d ebu on etais les meilleur ami et il sorter avec ma meilleur ami mais il on rompu et il ma demander kelke jour aprer vu ke je l aimer je lui ais di oui mais au boue d une semains il a casser et j ai apri kil s etais foutu de ma gueule donc je voulais une revanche donc j ai fais pareille avec lui je suis sortie avec lui et au bou de deu jour j ai cass et j ai di ke j etais un pari mais la je suis encor plus amoureusse et je pence kil ne voudra plus sortir avec moi jelui parle mais plus comm avan donc voila j esperc ke vou pouvais m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h05
[ ! ]
La simple faco c est de te faire touts les archi belle et de pousser son regard vers toi moi sa a marche la preuve j ai quatorze ans et lui aussi il m aime mais ma mere ne veut pas que je sorte avec lui alors je ne le fait pas bonne chance
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h13
[ ! ]
Moi jai 11 ans et dans ma classe ya quelqun qui me plait mais je sais pas si je lui plait et je sais comment faire pour qu'il m'aime !aider moi !
Référence(s) :
e
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h46
[ ! ]
J'aime un mec qui s'appelle thomas et on a le meme age,c'est a dire 13 ans,et sa fait depuis 2 ans que je l'aime et que je ne voulait pas lui dire parce que je suis moche.C'est a dire,des lunettes,des yeux bleues-verts,des cheveux violets naturellement...c'est moche et zarb mais je suis folle de lui et j'ai meme pété un cabl et aller dans un hopital psychatrique a cause de sa.Demain je veux aller lui dire mais j'ai trop peur qu'il m'aime pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un mec mes lui je ne sais pas sil il m'aime comment faire ???????
Référence(s) :
aider ses urgens!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h39
[ ! ]
J aime un mec mais lui il maime pas quelqun peux mader
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h31
[ ! ]
Salut a mon ecole ya un gars ok qui attire toute le temp mon attention mais il fait po expres j'ai limprssion que je le desire mais je laime po c comme si je voulait que lui il maime mais je laisme po du tout en tout cas svp adez moi je sais po quoi faire pi de toute facon si j'essaye d'attirer son attenton sa sert a rien il sort avec une autre fiille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h48
[ ! ]
Je suis exactement dans le même cas que toi , mais moi j'aimerai savoir qui il aime mais quand je lui demande il me dit : Sa va pas changer grand choses dans ta vie je es dit : Peut - être ! il m'a dit non . et puis il me regarde tout le temps d'après mes amies mais sur facebook j'ai l'impression qu'il s'en fous de moi ! je dois faire quoi aider moi .
Référence(s) :
alexai
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h32
[ ! ]
M'ba oui mé si il te calcule pa COMMENT FAIRE?? le mien est a un internat et je sais meme pa si il me connais j'aimerait trouver une solution mercie de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Et bien ma chere je te dirai de laisser tomber sil ne sinterraisse pa a toi ou tu trouve un garcon avec qui tu pora le rendre jalou seduit le ou encor mieu failt le frenchkiss sur ton homme et il tomberas a tes pieds
Référence(s) :
nanatrucs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Moi j 14 ans et lui16ans je ss amoureus de lui mais lui nn quand j lui dit il ma dit je taime comme ma soeur il est amoureu d une autre fille je sais pas je fait pour q il m aimme tt simplemment je ss une fole de lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h46
[ ! ]
Je crois que tu est assez jeune pour les histoires d amour alors occupe toi de tes étude et quand tu aura 18,19,20,21,..... tu peut t'occuper a faire des relation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h20
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et lui 14 dés que je passe a coté de lui ou autre choses je ne pence qu'a une chause que l'on soit emsenble mais comment faire comment si prendre car je n'est jamais eux de mec je n'est jamais embrassé alors si quelqu'un peu me repondre silvouplait sa serait super
Référence(s) :
je veus un mecheux bg et sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Moi enfaite jai 12 et jaime quelqu 'in mes lui il en a 16 je sai pas commen faire et lui esciparai il a deja une meuf =(
Répondre
Réponse de anonyme32
Le 10/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Moi je suis un garçon. Crois moi fais lui bien comprendre que tu l'aime, s'il ne te prete pas attention PAS DE PANIQUE! c'est juste que soit il attend de voir comment tu t'intéresse à lui, (les garçon adorent ça) ,Ou bien c'est qu'il n'est pas intérésseé par toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Salù moi j'aime un mec de 20 ans et moi j'ai 16 ans il n y a aucun chose entre nous mais il ss qu'il m'attire et lui aussi il fait des choses attirante il m'a proposer de sortir avec lui mais avant j lui a donné une montre a loccasion de son anniverssaire et il m'a embrasser il fait 3 mois il n m'a dit aucun chose pour faire une relation et j n ss o pour quoi pouvez vous me dire ce qu'il faut faire car j n'ai maaaaare plzzzzzz rpd moi :) ;) :( :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h16
[ ! ]
Je pense que tu devrait lui dire face a face que tu es amoureux de lui sans rire et mes la une bijoux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.316