Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi - Page 7

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completemen...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse de Diablotines22
Le 11/08/2011 é 16h58
Mais si que sa va durer, et puis les meilleurs amis à ton cousin on tort. C'est pas l'âge qui compte si tu étais vraiment amoureuse de lui et que lui t'aimais aussi il faut que vous restiez ensemble et ne pas écouter les autres sur ce qui dise de votre amour. Je ne comprends pas tu dis à la fin de ta phrase comment tu dois faire pour requerir ? Sa vaut dire reconquérir ? Si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment t'aider, tu pourrais lui reparler et lui dire qu'ils(amis de ton cousin) ont tort et que tu l'aime, que tu ne veut pas le perdre et que tu veux rester avec lui. Mais bon, ce n'est que mon avis.Je ne sais pas trop comment t'aider. Moi mon problème est au dessus de ta phrase, personne n'y prend attention et j'aimerais bien savoir comment faire, au moins une réponse. Merci. Sa m'a fait plaisir de t'aider, enfin j'espère que sa t'auras aider mdr. Au revoir et bonne chance !
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h45
Ille dit que je suis petite comment faire pour lui mentre que je suis grand
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h40
Bonjour lucie cette amour que tu a pour ce garcon est tres beau tu a l age ou le premiere amour compt mais fait attention de ne pas confondre l amour avec l amitier sache que les garcons son tres timide dans ce domaine il n ose jamais faire le premier pas car les copains son la pour ce foutre de lui alors vas avec douceur ne le bouscule pas les filles son plus mures que les garcons a votre ages ne pert pas confiance quand l amour est la tout ce fait naturelement mais sois sage ne va pas trop loin demande conseil a ta maman elle a eu 15 ans un jour je te fait de gros bisous simone
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h41
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h43
PS: Ah aussi il m'a dit un jour que j'étais sa super amie et qu'il pouvais me faire confiance ! Merci, au revoir !
Réponse de SOP-bar-
Le 30/08/2011 é 18h20
Bonjour mademoiselle l amour est une belle chose surtout quand on est deux vous serrais deux si vous ete tranquille un garcon est moins evoluer qu une fille donc sois sur de toi ne fonce pas la tete baisser sois calme ecoute que ton coeur si tu est sure de toi a ce moment la le calme la gentillesse est surtout la politesse les garcon aime bien les filles sage laisse le venire vers toi ne le provoque pas est surtout n ecoute que toi a 15 ans son premiere amour est pressieux sois sage il viendras vers toi si il a des sentiment je vous fait un bisou amicalement garlande
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h48
Va le voir et essaye de sintégrer dans sa bande d'ami!bye
Réponse de Diablotines22
Le 11/09/2011 é 17h24
Coucou oui c'est ce que j'ai fait sa fait maintenant 5 ans qu'on se connait lui et ses amis c'est les miens aussi merci quand même ! ^^ Bye !
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h13
UNe fois va devie delicatement sur le sujet de l'amour et fais lui comprendre que tu laime et :)
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h43
Si tu veux savoire si il t'aime ou pas voila se que tu va faire: fais toi belle, met un parfin dou, sois misterieuse et souriante regarde le quand il ne te regarde et quand il te regarde baisse tes yeux il se fera des sujets a propos de toi et tu veras qu' apres qeulque semaines il voudrat te parles en suite il voudra sortire avec toi et voila t'aura se que tu voudras: il te dira: je t'aime.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h40
Salut à toutes les filles ! Moi un garçon ma demandé de sortir avec moi par texto. Bien qu'on ai que 13 ans ... il aurait pu me demande en face ou autrement. Mais bon j'ai dis oui et puis quelques jours plus tard il ma cassé pour un autre fille ; et puis par texto il m'envoie des coeurs et des je t'aime qu'il me dit sincèrement quand il me voit dans la cour ma meilleure amie me dit : il te regarde souvent et très longtemps et elle m dit aussi : il te bade trop sèrieux. t moi je suis contente car je suis toujours amouruse de lui comment faire pour savoir s'il m'aime ? aidez moi.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h57
Bonjour j'aime un mec j'ai fait une semaine de camp avec lui et le dernier soir on avait tous bu et on a presque couché ensemble mais j'avais mes regles donc... j'étais tombé folle amoureuse de lui pendant la semaine et je sais qu'il aime personne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'aime il est de 1994 et moi de 1996 on a un 1 et 7 mois de difference et une amie a moi l'aime elle a 13 ans et elle joue un morceau de musique avec lui donc je le croise le mercredi vu qu'il a cours avec elle mais elle est vrmt timide... Et je l'aime tlmt c'est pas possible et il ma dit qu'il a trop de travail en ce moment donc AIDEZ MOI SVP
Référence(s) :
JE t'aime mon amour enfin moi quoi
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h33
J ai 16 ans et lui 18 ans je pense que je l aime mais lui ? je ne sai pa il fait des gestes qui me fon croire qu il m aime on parle pas troo c sa le bleme il est toujours entouré de filles mais son regard pour moi cache quelque chose de mystérieux :/ je ne sai plus koi faire ni koi croire je suis complétement folle de lui :p
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h29
Coucou moi chui Sissy j'aime un mec a la folie on a fait une semaine de camp ensemble et le dernier soir on avait tous bu et on a presque été jusqu'au bout mais j'avais mes regles donc... Mais je sais que je l'aime je n'avais jamais ressenti sa pour un mec il est de 1994 et moi 1996 on a 1 an et 7 mois de difference. Je sais qu'il aime personne et je voudrais qu'il m'aime. des conseils??? une amie a moi l'aime aussi et elle joue un morceau de musique avec lui et donc comme mon amie a un cours après moi je le voie generalement le mercredi donc voila... je vous ai tout dit donc merci d'avance et en revanche je ferais ce que je peu pour vous aider (ps: j'ai 15 ans donc un peu d'experience) ah oui svp ne me dites pas d'aller lui dire car je SAIS qu'il n'aime personne
Référence(s) :
Mon amour et moi je vous aide
Réponse de Diablotines22
Le 11/10/2011 é 20h09
Salut tout le monde ! Déjà je voulais vous remercier de m'avoir répondu à mes questions. Mais j'ai un petit problème , comme je fais mon apprentissage et lui en 2nde j'arrive à passer de temps en temps pour le voir. Mais maintenant ça fait 6 semaines que je l'ai pas vu. Je n'arrive plus a avoir mes bus en avance pour le voir car mon patron me fait sortir un peu tard. Depuis je lui envoie que des SMS en m'excusant d'être pas venue. Mais j'ai peur qu'il laisse tomber notre amitié. Pourtant j'essaye de le voir la dernière fois j'ai réussi à passer mais on s'est pas vu après on s'est loupé je sais plus trop ce que je dois faire. Est ce que vous pouvez m'aider ? Dois arrêter notre amitié et l'oublier je ne le supporterais pas, ou dois je essayer d'avoir mes bus en avance et le voir. ? Je ne sais plus trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance.. Encore merci et Au revoir !
Réponse de Diablotines22
Le 12/10/2011 é 16h33
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Il m'a dit un jour que j'étais sa super amie et qu'il pouvais me faire confiance ! Maintenant je suis en apprentissage et sa fait déjà 1 mois que je l'ai pas vu. Depuis j'essaye de passer de temps en temps pour le voir mais sans succès je rate mes bus car mon patron me sort un peu plus tard ou mon père vient me chercher pour rentrer. La dernière fois j'ai réussi à revoir quelques amis mais pas lui pourtant il a dit aux autres qu'il voudrait me voir et que je lui manquer. Je lui envoie des SMS tous les deux jours comme on fessait avant mais depuis il ne réponds plus à aucun de mes messages j'ai peur qu'il m'est oubliée ou qu'il veut stopper notre amitié et que je ne sois plus sa super amie. Je voudrais comprendre s'il vous plait et dites moi si vous le voulais bien vous n'êtes pas obliger de me dire ce que je dois faire. Dois je percé-verrait à avoir mes bus et le voir ou l'oublier lui et l'amitié que l'on a fait. Je ne pourrais pas. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h15
Tu vas le trouver et lui demander ce qu'il se passe ! Tu pourrais m'aider pour ma question (chui Sissy) Et generalement je suis assez douée pour ce genre de choses sauf dans mes propres cas (d'après mon entourage) :P
Réponse de Diablotines22
Le 13/10/2011 é 18h32
Oui mais le problème c'est que je n'arrive plus à le voir et il ne réponds toujours pas à mes messages. Merci de ta réponse ! Oui je vais t'aider ! Moi aussi j'ai 15 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience en fait je n'en ai pas mais je suis contente de t'aidée. Tu pourrais essayer de te rapprochée un peu plus de lui en devenant une amie, tu pourrais t'intéressait sur ce qu'il le passionne (croit moi j'ai essayée et sa marche =D.) En tout cas pour qu'il t'aime tout le monde le dit reste naturelle c'est tout ce que je peux te dire. Est ce que ton amie sait que tu as des sentiments pour lui si c'est le cas tu pourrais lui en parlais et si c'est vraiment une amie je pense qu'elle te laissera la place ou sinon tu lui en parle pas et tu te rapproche de lui en devenant son amie. (Moi je suis celle auquel il fait le plus confiance je suis sa super amie tu pourrais essayer de faire la même chose C'est un conseil tu te rapproche de lui chaque jours et après il sera te faire confiance et il sera tout le temps avec toi. Moi c'est ce qui m'est arrivé. Au revoir et j'espère t'avoir aider je ne suis pas très douée pour aider les autres voilà. Au revoir !
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 12h41
Coucou, j'ai 13ans et lui 14 la prmeière année on étais ensemble dans la classe mais la 2eme mo idans la 3 et lui dans la 1 et il ya une meuf qui l'aime aussi fort que moi dans la 1avec lui en ce moment mais pas lui enfin je crois..., et je suis algérienne donc le cinéma avec nous etc... c'est pas tres cool, donc je demande que vous m'aidiez si je dois essayé de l'oublié ou que je dois l'ginoré ou évité tout contacte avec lui ou alors tourner en rond que au tour d elui et le surveillé ou alors je sais pas....
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h27
Salut moi j'ai 12 ans et je suis en 5eme , jaime un gat de ma classe depuis la 6eme le probleme c ke en ce moment meme on es meilleur amie et ke je laime et jai limpresion ke c reciproke (enfin jespere mdr ) psk il me fai souven des calins il reste tjr avec moi et il c ke je laime et cela lui plai mais le bleme c ke je veu kil maime aussi psk il narete pas de me complimenter alors comen le faire tomber amoureux de moi en plus je ne suis pas vraiment moche g meme gagner un concoure de mini miss ya 1 an et lui c un canon ; il est bo , attentioné drole galent ... le mec ideal mais je laime trop et notre amitié et tro importante pour ke je la brise mai je voudrai tro kil maime alors comen faire pour kil maime ?