Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
On ne peut pas mais il y a des astuce et jen connai une qui est celle la:
1-tu va dans jeux
2-t'appui sur puzzle difficile
3-t'appui sur jouer
4-tu va dans la brre d'adreesse et sans enlever se qu'il y a écrit tu rajoute a la fin
?action=1 (noubli pas le poin d'interrogation)
5-tu gagne entre 2 et 3 point de QI et 50 bimbo d'or
Référence(s) :
je vien d'une ville a coter de paris
contacter moi sur mjamois@hotmail.fr
OUAI C CLAIRE JE REGARDE TOUTES LES CONVERSATIONS ET JE VOIS TOUJOURS DES GENS QUI DONNENT LEURS MOTS DE PASSE ET SA FAUT PAS CAR IL Y EN QUI PEUVENT VOUS VOLEZ VOTRE COMPTE ET TOUT SA ! CEST AUSSI PAREIL POUR SEUX QUI DISENT DENVOYER MOT DE PASSE ET ADRESSE IMAIL POUR AVOIR DES BIMBO DOR !! MAIS CEST TOTALEMENT FAUX CEST POUR VOLER LE COMPTE DES AUTRES ALORS FAITES VOUS PAS PRENDRE AU PIEGE ! CAR ON NE SAIS JAMAIS QUI PEUT ETRE DERRIERE LECRAN!!
Référence(s) :
BISOUS ET ATTENTION A VOUS, PENSEZ AU CONSEQUENCE QUE SA PEUT AVOIR ! SI VOUS VOULEZ CONTACTER lili123558 POUR PLUS DINFO !
J't'en prie je veux bien de ta Bimbo moi en plus je m'en occupe super bien de la mienne mais sans faire exprès j'était partie en vacances et j'ai carrément oublié de la mettre en vacances, aujourd'hui je l'ai perdu et en plus elle était au niveau 20 je m'était vraiment donné du mal pour elle alors si tu ne l'as toujours pas donné j'aimerais BEAUCOUP l'avoir ! Peut-être que je m'y prend un peu tard mais je n'avais toujours pas trouvé le site et dès que j'ai vu ton message j'ai tout de suite voulu répondre! Alors s'il te plaît donne la moi ! :)
Ba peut etre quil en veulent plus mais bon moi en tout cas je la garde ma bimbo et si un jour je nen veut plus je vous la donnerai
qui peut me dire ce qui sont coincer au niveau 9
moi jai ete coincer lontemps et je deteste ce niveau
Salut je peu t aidez je donne des BO
moi aussi ma bimbo était malade et qqn ma tendu la main et ma aidez alors je vais t'aidez
Envoyer moii votre nom et votre mot de pass
Je suis dsl mais personne va te donner leur nom et leur mot de passe ok et meme moi si j'ai besoin de bo je ne donnerai JAMAIS mont mon de passe et que maintenant on comprend que vous voulez nous piquez nos bimbo donc on dit tous non ceux qui veument donner leur mot de passe tanpis pour eux ils vont le regretter donc maintenant si tu veu nous aider donne nous la solution et puis voila c'est regler ou alors donne nous ton pseudo et on tenverra un message
Ta raison,il ne faut surtout pas donner son mot de passe a n'importe qui!Moi par exemples j'aide de vrai copine(qui sont dans la même école que moi)et je les aide du niveau 5 au 9 puis du 10 au 12 et du 13 a n'importe le quelle!Mais jamais elles se sont plein de mon travaille voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
Mais vraiment ne vous faites pas avoir,par des filles(ou des garçons)qui vous promettes la Lune et qui ne l'a vous donne pas!!!
Je me suis déjà fais avoir:J'étais au niveau9 et je n'avais que 5682 BO.
Un jour une fille m'a proposée un code contre des bimbo pop elle m'a dit:"Je veut au moins 50 bimbo'pops)je lui est mis.Je la trouvé vraiment moche,mais je l'ai fais quand même.Et quand je lui ai réclamer un code elle m'a dit qu'elle avait soi disans des problèmes familiaux et que par conséquand elle fermer son compte.
Mais je ne me suis pas laissé faire et j'ai contacter une modo qui à bien compris et elle a bani définitivemnt la bimbo arnakeuse du jeu.
Fin et désolé de vous raconter ma vie mais vraiment c"est important que vous sachiez.
PS:si vous êtes une arnakeuse relisez ce que j'ai écris avecla modo et arrêter vos magouilles puéril,Compris?
Salut
Coucou je m appelle meriam si tu veut un code ma bimbo ben il fait que tu aille sur se site.
http://www.chaudron-empoisonne.fr/page2.php?id=meriamlabonbe
Arrêtez avec vos liens du chaudron, c'est bon tout le monde connait ça sert à rien de dire : Ouais tu cliques t'auras un code ou des bo, ba, QI...
Et puis essayez de trouver d'autres sites! Moi j'en ai trouvé plusieurs qui sont bien plus rapides pour avoir un code que le chaudron empoisonné!
Ou bien prenez flashvisites.com !!
Cool tu peut nous donnez tout les sites a oui jen ai un tu as juste a attendre ta chance et puis il t'envoie un message que ta gagner un code et tu choisi celui que tu veut ma bimbo oh my dollz et encore plein truc mais sa fait longtemps et j'ai toujours rien eu je n'ai pas de chance bon voici le site zone code.fr
Bonjours j'ai un SUPER concours Pour gagner Ma bimbo au niv 30.
Je vous donne 1 bimbo que vous devrai faire progresser le plus haut possible
celle qui aura atein le plus au niv aurra ma bimbo niv 30
( je vous donne une bimbo nouvelle biensur =) )
Bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58(que je n'utilise plus car je m'en suis lasser de mabimbo)
a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau
Envoyez tout ça à : w.julie55@gmail.com
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or
(Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Bonne chance à vous et a bientot