Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Exactement Loulou7798 ! C'est incroyable comme certaine personne peuvent chnagée de discution si vite .
: Bonjour a toute ; Voila donc si vous voulez des bimbo d'or C'est tres simple envoyer vos cordonner a cette adresse piratage-bimbo@live.fr donc envoyer l'adresse ; le mot de passe et le pseudo vous devez avoir une bimbo plus du niveau 14 .
& dans le message que vous m'envez noublier pas de me dire combien vous voulez de bimbo dor. et vous devrez attendre 30 minute
Ya pas quelqun qui as des solution pour gagner des bimbo doir gratuitement jen ai besoin pour passer au niveau suivant svp et je peut vous donner autant de bimb'op que vous vouler bisous
Oh wais stp par pitier je me mets a jenoux devant toi siteupler stp stp moi je veut ta bimbooo ouain ouain moi je vais m'en occuper super bien je ferais kom si c'etai la mienne par pitier donne ton pseudo et ton mot de passez et ton e-mail a chinaze2001@hotmail.fr