Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Alors celui ou celle qui me donne le plus de bimbo pop sur ma bimbo et mon logement pendant deux semaine je lui donne une bimbo niveau 13 elle a 17 605 bimbo dor
la bimbo ou vous devait mettre des bimbo pop sapelle buterfly23 et la bimbo que je donne sapelle kaouthar6 bonne chance a vous
Kaoutha6 tu croit vraiiment que JE {ET MEME VOUS}
Nous alons nous faire avoir
C est une arnakeuse
Avoir des crédits comme sa pour des inconnus c est trop beau pour etre vraii !!
Sauf si c est une rencontre ou un coup de fil ou la on peu espéré (yn)
Biiiiiiiiisoux
Référence(s) :
Je me suis déjà fait arnaker par qqn avec ta métode kaouthar6 ...
Mais le Chaudron empoisonné c nul tu gagne kedall en ame ! Chui pas prete pour avoir un code de mabimbo! Le seul moyen jcroi les filles c deconomiser dans ma bimbo tou comme le chaudron empoisonné pske moi depuis le temps ke je cherche jai riien trouver ki va plus vite
Salu' les gens ^^
J ai Des Comptes Blablaland & Ohmydollz Que Je n utilise plus !
Alors je les échange contre un code mabimbo ( les 2 compte contre 1 code )
Ma Dollz est : Ange0109
niv 49
Top Modèle {rang 3}
Ma Blala est : noel-ange
Pour me dire si vous voulaient envoyer a w.julie55@gmail.com
que vous voulez
nous verons après comment géré ^^
Biiiiiiizous
ange
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Mais ne lecouter pas se nest pas possible personne ne peut commencer avec 12 000 c'est pour quelle gagne 500 bimbo dor c'est DE LARNAQUE il faut comprendre et e,n plus elle a donner son lien partout je sais elle peut donner son lien pour quon la parraine mais pas en disant nimporte koi elle peut simplement dire la veriter
Lili123558 ta bimbo est degueulasse tu va jamais te rendre sur le podium a moin de payer tou le monde sa crain vraiment pi en plus tes pauvre au point de meme pas avoir de logement ...20 bimbo pops cest tu sa le maximum ta eu ..jesper que cetai le plus beau jour de ta vie parce que sa ce voi tousuite que ten aura jamais plus! non... serieu la demande a tes parent de te payer un code la pour refaire la tronche de ta bimbo ...et tes multiple compte sa sappel de la fraude !!!parce que tu triche au jeux ! et non ma belle tu fra pas ce que tu veu ni sur ce cite ni sur bimbo
Salu' les gens ^^
J ai Des Comptes Blablaland & Ohmydollz Que Je n utilise plus !
Alors je les échange contre un code mabimbo ( les 2 compte contre 1 code )
Ma Dollz est : Ange0109
niv 49
Top Modèle {rang 3}
Ma Blala est : noel-ange
Pour me dire si vous voulaient envoyer a w.julie55@gmail.com
que vous voulez
nous verons après comment géré ^^
Biiiiiiizous
ange
Référence(s) :
Je redit pour pas oublier les gens =)
Mes Compte sont super riche regarder !! J ai laisser les coordonner de mes compte =)