Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Oui je les vend toujours ...
contre un code ma bimbo
=)
Vite elle partirons vite mes compte car elle sont très riche . . .
. . . alors envoi a w.julie55@gmail.com
Pour qu'ont puisse échanger . . .
Bisou ange
La personne qui a mis le commentaire sur lili123558, je suis bien d'accord, il faut arréter de rêver, elle se prend pour une star, se fais plusieurs comptes et se laisse des commentaires elle meme, c'est du n'importe quoi, elle a trop la grosse tete aut qu'elle arrête ! -__-
Non, je parle de ce commentaire
"Lili123558 ta bimbo est degueulasse tu va jamais te rendre sur le podium a moin de payer tou le monde sa crain vraiment pi en plus tes pauvre au point de meme pas avoir de logement ...20 bimbo pops cest tu sa le maximum ta eu ..jesper que cetai le plus beau jour de ta vie parce que sa ce voi tousuite que ten aura jamais plus! non... serieu la demande a tes parent de te payer un code la pour refaire la tronche de ta bimbo ...et tes multiple compte sa sappel de la fraude !!!parce que tu triche au jeux ! et non ma belle tu fra pas ce que tu veu ni sur ce cite ni sur bimbo",
je dis qu'il ou elle a bien raison au sujet de lili123558
Si quelqu'un a une Bimbo a me passer se s'rais super sympa, Je suis étudiante en stylisme et ce jeu m'inspire énormément !
Alors si quelqu'un en a une au niveau supérieure a 20 contacter moi ici http://Lauraa-tsuu.Skyrock.com/
Merci Beaucoup !
Pourquoi tu ne t'inscris pas tout simplement ? je suis au niveau 12 et je n'ai que 30 jours de jeux, et pour le moment, je n'ai rencontré que 2 niveaux un peu long
Ah :/ moi j'en ai une a te proposer en attendant dont je ne me sers plus, mais dont je m'occupe en attendant de voir si quelqu'un est interessé.
Mais elle n'est qu'au niveau 6
Moi jai une bimbo si tu veut elle est au niveau 9 (bloquer parce que je nen veut plus si tu la veut contacte moi louisagana@live.fr ok bisous si tu veut la voir voila son pseudo c'est bimbobelle465 elle est jolie en ce moment elle a 1 689 pas beaucoup de fringues et 26 626 bimbo attitude bon sa va changer jen aurais plus
Ensuite en ce qui concerne le message qui critique lili123558 ca ma tres enerver vous voyer parce que c'est une fille super sympa ok alors arreter de tous la critique alors parter si vous vouler pas que je critique votre bimbo ok parce que la sienne elle est magnifique alors kand on connait pas les gens on les critique pas donner moi votre pseudo de votre bimbo on vas bien rigoler ca ne veut pas dire que la miene est parfaite mais la votre non plu nest pas parfaite donc recommencer et on verras bien ce qui va se passer
les petit JALOUX de MON AMIE
Bonjour a toute ; Voila donc si vous voulez des bimbo d'or C'est tres simple envoyer vos cordonner a cette adresse piratage-bimbo@live.fr donc envoyer l'adresse ; le mot de passe et le pseudo vous devez avoir une bimbo plus du niveau 14 .
& dans le message que vous m'envez noublier pas de me dire combien vous voulez de bimbo dor. et vous devrez attendre 30 minute
aurevoir