Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 30

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de doudou6491
Le 11/03/2011 é 16h15
Celle qui vend la bimbo "crispania", ta bimbo n'existe pas, je suis parti voir, on me dit que l'utilisateur est inconnu.
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 17h27
Oui c'est vrai elle nexiste pas ta raison a moin quelle se soit tromper dans lortographe alors la fille qui vend la bimbo redonne nous lortographe pour quon puisse aller la voir
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h35
Coucou moi je veut bien ta bimbo stpp le pire c est que tu est trop belle vient me contacter sur l adresse suivante lesprincess@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h36
Grosse mito arrette d'essayer d'arnaquer les gens ptite S*******
Référence(s) :
De moi il faut ecouter les gens comme sa
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h47
C est a moi que tu dit sa
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h56
La personne qui insulte...à qui est destiné le message ?
Réponse de doudou6491
Le 11/03/2011 é 19h02
Je donne une bimbo, je suis désolée car elle n'a pas beaucoup de BO et de BA car je ne m'en occupe plus (je lui donne juste a manger et je la lave) elle a 1000 BO et 1819 BA, elle est boulangère, elle a un copain, n'a pas d'appartement comme ça elle économise de l'argent (astuce pour avoir plus de BO), elle n'a pas beaucoup de vêtement. C'est sur pour son niveau elle n'est pas très avancée je sais et j'en suis désolée, mais je ne m'en occupe plus, c'est pour ça que je la donne, je trouve ça dommage de la laisser tomber et la supprimer. Si cela interesse quelqu'un la bimbo s'appelle mouna2605. allez la voir et dite le moi si vous la voulez. mon adresse: l.64.nuts@hotmail.fr
Réponse de Boubabelle9
Le 12/03/2011 é 09h56
La bimbo c'est"Crispiana". Et si vous l'a trouver pas vous allez dans la classement et c'est la première de toutes les bimbos.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h04
Si sa vous interresse je vent la bimbo Sofille contre 4 code . Merci de me contacter a cette adresse piratage-bimbo@live.fr Moderatrice
Réponse de simfootzo
Le 12/03/2011 é 10h58
Tu peu me la doné stp stp!!!!
Réponse de valerie320
Le 12/03/2011 é 12h19
Slt, si kel vend sa bimbo dite moi sur le furum svp merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h07
Coucou je la veu bien ta bimbo moi bsx =)
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h56
Salut je suis au niveau 6 et il me faut 4000 et j'ai que 1666 BO aidé moi s.v.p!!!a+
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h04
Moi je la veut
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h13
Ce n'est meme pas vari elle est au niveau 1 et na pas de linge donc xmrs-clarax ne vous fiez pas a elle
Réponse de Tyteii
Le 13/03/2011 é 11h43
Arrêtez un peu avec vos vente de bimbos, en tout cas celles qui demandent les identifiants ou trop de codes en échange foutez-moi le camp!!!!
Réponse de Tyteii
Le 13/03/2011 é 11h45
C'est remoi, je sais très bien qu'il y a une astuce pour avoir autant de bo, de ba et de qi qu'on veut, on me l'a dit, mais bref je devrais pas le dire et puis je suis en train de la chercher l'astuce car on m'a dit des indices!!
Réponse de Boubabelle9
Le 13/03/2011 é 12h17
Merci d'avance si tu nous la dévoile.
Réponse de doudou6491
Le 13/03/2011 é 12h18
Combien vend tu ta bimbo Crispiana ? ou en échange de quoi ?
Réponse de doudou6491
Le 13/03/2011 é 12h20
"C'est remoi, je sais très bien qu'il y a une astuce pour avoir autant de bo, de ba et de qi qu'on veut, on me l'a dit, mais bref je devrais pas le dire et puis je suis en train de la chercher l'astuce car on m'a dit des indices!!" Peux tu nous dire les indices qu'on t'as donné ? et puis celle qui arrive à trouver le dira aux autres