Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Oui c'est vrai elle nexiste pas ta raison a moin quelle se soit tromper dans lortographe alors la fille qui vend la bimbo redonne nous lortographe pour quon puisse aller la voir
Je donne une bimbo, je suis désolée car elle n'a pas beaucoup de BO et de BA car je ne m'en occupe plus (je lui donne juste a manger et je la lave)
elle a 1000 BO et 1819 BA, elle est boulangère, elle a un copain, n'a pas d'appartement comme ça elle économise de l'argent (astuce pour avoir plus de BO), elle n'a pas beaucoup de vêtement. C'est sur pour son niveau elle n'est pas très avancée je sais et j'en suis désolée, mais je ne m'en occupe plus, c'est pour ça que je la donne, je trouve ça dommage de la laisser tomber et la supprimer.
Si cela interesse quelqu'un la bimbo s'appelle mouna2605. allez la voir et dite le moi si vous la voulez. mon adresse: l.64.nuts@hotmail.fr
C'est remoi, je sais très bien qu'il y a une astuce pour avoir autant de bo, de ba et de qi qu'on veut, on me l'a dit, mais bref je devrais pas le dire et puis je suis en train de la chercher l'astuce car on m'a dit des indices!!
"C'est remoi, je sais très bien qu'il y a une astuce pour avoir autant de bo, de ba et de qi qu'on veut, on me l'a dit, mais bref je devrais pas le dire et puis je suis en train de la chercher l'astuce car on m'a dit des indices!!"
Peux tu nous dire les indices qu'on t'as donné ? et puis celle qui arrive à trouver le dira aux autres