670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 25

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 23/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Coucou ! Alors moi ce serait pour un échange un compte Mabimbo contre 1 code banque ma bimbo Elle est au niveau 6 . C'est simple vous me contacter par e-mail :w.julie55@gmail.com Voilà alors si vous êtes interressé....Vous savez ce qu'il faut faire et pour le reste je choisirai la fille qui m'enverra le mail ce dernier devra etre présenté tel que ceci : Bonjour; Voici le code mabimbo : .... Merci d'avance au revoir C'est aussi simple et je vous garantie que vous aurez votre compte dans l'imédiat !! Ps: Ni repris ni échangée évidemment Bisous à toute Ciao
Référence(s) :
Tous simplement ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h01
[ ! ]
Je sais comment avoir des codes gratuit mon email : bimbodors@hotmail.com
Référence(s) :
bimbodors@hotmail.com
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 23/02/2011 é 20h29
[ ! ]
Pk tu donne ton code elle va faire naportekoi avec ta bimbo elle te piege
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 23/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Ba donne moi ton code ,ton adresse ,ton niveau et ta bimbo sera riche
Référence(s) :
fais moi confience je suis pas une grateuse de bimbo ni dautre chose
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 23/02/2011 é 20h37
[ ! ]
Moi jaimerais bien taidai mais alors donne moi ton code,ton adresse
Référence(s) :
fais moi confiance alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h47
[ ! ]
Donnez moi votre ages et je vous donnerez 1 code! allez-vite! bimbodors@hotmail.com j'ai contacter cette personne,et elle m'a dit un code! c'est superbe!
Référence(s) :
bimbodors@hotmail.com est mon idole!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 23/02/2011 é 21h01
[ ! ]
C'est pa vrai sa marche meme pas jaoi envoyer un emial et sa marche pas t kune menteuse te une arnakeuse et en plus tu dit donnez moi votre age et je vous donnerai un code et apres tu dis jai contacter cette personne et elle ma donner un code t vraiment pas douer et tu c'est vraiment pas mentir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me donnez un code svp je suis bloquer au niveau 9 mer d'avnce ma bimbo s'apelle romane49300
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h41
[ ! ]
Tien un code jen n'est 14 et j'en donnrai que 5 a se ki en demande ma bimbo est princesse~2~cartier alors m'étai moi des bim'pop et je vous promet que je vous donnrai des code et je ne suis pas comme les autre j'ai 9 919 bo et 2012 ba alors m'étai moi des bimb'pop c'est promit pour les code reponse: moi je veut bien te donner 5 bp par jour a partir d'aujourd'hui :) mais c'est impossible de donner 30 bp d'un coup ! Slu a vs tte les filles je donne ma bimbo: elle est au niveaux 56 elle est très belle et a un petit chat nommé cachou elle est très bien soigné et elle a 1 768 342 bimbo d'or ainsi ke 2 896 234 bimbo attitude et un garde robe très très remplis et en échange je désirerais ke vous me méttiez des bimbo pop sur mon autre bimbo ki sapelle: bandolino celle ki me met le plu grand nombre de bimbo pop jela lui donne alor dépécher vs les fille (si vs me donnez un code je vous la donne a conditions kil fonctionne) reponse: on peut pa te metre de Bp , ta bimbo est sale =x mais sinon moi , je veu bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h51
[ ! ]
A Koi sa ser D'arnaker Si vous donner des code vous les ecriver direct pa darnake o lieu de votrela exemple ; je donne des conne mais vous me donner des habille mais ses con si vous aver des code vous le faite est apre vous orer de bimbos bas apre acheter les vo habit kel con --'
Référence(s) :
nimporte koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h03
[ ! ]
Regarde si tu veus un code appui sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miley-cyrus999 aprés tu fais fouiller le sol et tu trouvera deux code alors Bonne chance a toute =)
Répondre
Réponse de leylianadu78
Le 24/02/2011 é 20h59
[ ! ]
Stpchui grv interresser jpeut l'avoir !!! je t'en suplie!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h10
[ ! ]
Comment on fais pour fouiller le sol dans chaudron empoisonné??
Référence(s) :
je vend un compte ohmydollz et ma-bimbo contre 2 codes ma-bimbo les 2
Répondre
Réponse de Boubabelle9
Le 25/02/2011 é 11h20
[ ! ]
Pour la fille qui nous donnes des codes en échange de bimbo pop. Menteuse! Ta bimbo c pas celle là:princesse2cartier comme sa. 2-t une grosse menteuseparceque ta bimbo est salle et ta 1000 bo et t o nivo 1 Allez voir les fille vraiment c grave d'être une grosse menteuse!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 25/02/2011 é 12h51
[ ! ]
Mais sa bimbo nexiste meme pas jai essayer et ils mont dit cet utilisateur est inconnu et puis elle dit quelle donne des codes et a la fin elle dit si vus me donner un codes elle est debile enfin chui dsl mais la franchement c'est vraiment pire que du mensonge
Répondre
Réponse de lili123558
Le 25/02/2011 é 14h10
[ ! ]
Oui c clair c une arnaqqueuse cete fille !!
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 25/02/2011 é 15h54
[ ! ]
Tu parle a ki ??
Référence(s) :
la star de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h43
[ ! ]
Euh mwa j'aimerai avOiir 2 cOdes pOur ma-biimbO gratui svp (((1 pOur mwa ey un pOur ma sOeur))) mercii davance mOn adresse : sarah-r.974@live.fr mercii bcp !!! <3
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 25/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Oui oui on va t'en filer comme ça. 6 euros foutus en l'air pour une inconnues. Vachement, vachement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Ba demerde toi!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.826