Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bonjour je vend ma bimbo au niveaux 6 celui qui la veut contacter moi en me denan votre adresse de bimbo,mot de passe de votre bimbo mon adresse msn et amina_bellegoss@hotmail.fr
Si tu vend ta bimbo pk tu veut quon te donne notre mot de passe et tout et en plus tu croi quon va te croire nan mais jte jure les menteuse ne savan,t meme pas mentir
Référence(s) :
on ne vous donnera jamais nos identifiant les voleuse de bimbo
Salut les gens ^^
J ai Des Comptes Blablaland & Ohmydollz Que Je n utilise plus !
Alors je les échange contre un code mabimbo ( les 2 compte contre 1 code )
Ma Dollz est : Ange0109
niv 49
Top Modèle {rang 3}
Ma Blala est : noel-ange
Pour me dire si vous voulaient envoyer a w.julie55@gmail.com
que vous voulez
nous verons après comment géré ^^
Biiiiiiizous
(:
Référence(s) :
J'attend Votre Réponse ... !!
NO ARNAK (:
Et au faites : LES GENS QUI DEMANDE MOTS DE PASSE , ADRESSE SON DES IMPOSTEUR / VOLEUR IL VOUS PROMETTENT LA LUNE ALORS QUE CE N EST PAS LE CAS ...
.... ALORS TOUS LES GENS QUI SE RECONNAISENT ARRETER CAR ABUSER D INNOSANTE QUI VEULENT FAIRE AVANCER LEURS BIMBOS ET QU ON LEUR VOLENT LEUR BIMBO MWA SA ME DEPPASE ... !!! |
Okaii mais moi la fille elle a remis mon compte a zero alors que j allais passer au niveau 18 alors faite tres attention j etait en pleur a cause de sa et puis en plu il faut appeler un numero
Olalala sa se fait vraiment pas franchement et topi laz fille qui dis tg petasse on en a marre des fille qui ne save que dire des insulte donc destress donc jespere que c'est pas a moi ue tu dis sa et puis ùmeme ta pas a le dire ni a moi ni a personne
La personne qui a dit tgg petasse a looulou7798 ca se fait pas tu vas voir si tu continue je te defens parce que je n aime pas que les gens insulte d autre personne Bisous
Moi j'ai une bimbo au 50 est trés riche mais franchement la je m'occuppe pas tros de elle donc si y a quelq'un qui la veut voila bisous le prempier que l'aura se seras peut etre toi !!
Bjour je voudrai avoir LADRESSE DIN SITE (et po un code) pour justeemnt chercher un code je vous demande un site pck jai mon indépandance et jéssaye de me debrouiller. Bref si vous avez un site pour code merci de me le donne svp merci davance!!!!! :)
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9
elle a 3 000 bimbo d'or
28 725 bimbo attitude
66 vetement et 9 objet ikeland
80 defis gagner
elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation
elle commence la formation de secretaire
elle est avec pierre castagnette
elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre
elle a un appareil photo
elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon
pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9
jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr
bisous bisous nesiter pas a aller la voir