670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 29

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de Mimi228
Le 07/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je vend ma bimbo au niveaux 6 celui qui la veut contacter moi en me denan votre adresse de bimbo,mot de passe de votre bimbo mon adresse msn et amina_bellegoss@hotmail.fr
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 07/03/2011 é 17h28
[ ! ]
Si tu vend ta bimbo pk tu veut quon te donne notre mot de passe et tout et en plus tu croi quon va te croire nan mais jte jure les menteuse ne savan,t meme pas mentir
Référence(s) :
on ne vous donnera jamais nos identifiant les voleuse de bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Je vend bimbo niveau 52 contre code allopass
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 07/03/2011 é 18h21
[ ! ]
Salut les gens ^^ J ai Des Comptes Blablaland & Ohmydollz Que Je n utilise plus ! Alors je les échange contre un code mabimbo ( les 2 compte contre 1 code ) Ma Dollz est : Ange0109 niv 49 Top Modèle {rang 3} Ma Blala est : noel-ange Pour me dire si vous voulaient envoyer a w.julie55@gmail.com que vous voulez nous verons après comment géré ^^ Biiiiiiizous (:
Référence(s) :
J'attend Votre Réponse ... !!
NO ARNAK (:

Et au faites : LES GENS QUI DEMANDE MOTS DE PASSE , ADRESSE SON DES IMPOSTEUR / VOLEUR IL VOUS PROMETTENT LA LUNE ALORS QUE CE N EST PAS LE CAS ...
.... ALORS TOUS LES GENS QUI SE RECONNAISENT ARRETER CAR ABUSER D INNOSANTE QUI VEULENT FAIRE AVANCER LEURS BIMBOS ET QU ON LEUR VOLENT LEUR BIMBO MWA SA ME DEPPASE ... !!! |
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Pas de props insultant,diffamatiore,ni xènophobe
Référence(s) :
pas de publicitè
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 09/03/2011 é 14h22
[ ! ]
Oue sa ses vrai
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 09/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Tgg petasse je me suis tromper
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h45
[ ! ]
Okaii mais moi la fille elle a remis mon compte a zero alors que j allais passer au niveau 18 alors faite tres attention j etait en pleur a cause de sa et puis en plu il faut appeler un numero
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 10/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Olalala sa se fait vraiment pas franchement et topi laz fille qui dis tg petasse on en a marre des fille qui ne save que dire des insulte donc destress donc jespere que c'est pas a moi ue tu dis sa et puis ùmeme ta pas a le dire ni a moi ni a personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h06
[ ! ]
La personne qui a dit tgg petasse a looulou7798 ca se fait pas tu vas voir si tu continue je te defens parce que je n aime pas que les gens insulte d autre personne Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h49
[ ! ]
Moi j'ai une bimbo au 50 est trés riche mais franchement la je m'occuppe pas tros de elle donc si y a quelq'un qui la veut voila bisous le prempier que l'aura se seras peut etre toi !!
Répondre
Réponse de Boubabelle9
Le 10/03/2011 é 22h09
[ ! ]
Ch'uis intéresser moi c'est koi le mon de ta bimbo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h47
[ ! ]
Moi je la veux bien ta bimbo mais je veux bien aussi changer de spedo a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h53
[ ! ]
Salut tout le monde je suis de la cote d'ivoire et je veux avoir des codes pour ma-bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h54
[ ! ]
Je veux payer ta bimbo
Répondre
Réponse de Mickey.Mouse
Le 11/03/2011 é 08h55
[ ! ]
Bjour je voudrai avoir LADRESSE DIN SITE (et po un code) pour justeemnt chercher un code je vous demande un site pck jai mon indépandance et jéssaye de me debrouiller. Bref si vous avez un site pour code merci de me le donne svp merci davance!!!!! :)
Référence(s) :
SVP!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Je vent ma bimbo elle s appelle Crispania et je suis au niveau 91
Référence(s) :
envoyerun message a Linaa21 elle vous donnera le code je vous jure
Répondre
Réponse de Mickey.Mouse
Le 11/03/2011 é 14h37
[ ! ]
Arrete la chance qua tu as! tu ne devrai pas vendre ta bimbo surtout si elle est nivo 91!! puis c qui linaa21? O.O
Répondre
Réponse de Mickey.Mouse
Le 11/03/2011 é 14h38
[ ! ]
Moa je la veu bien :p
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 16h03
[ ! ]
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9 elle a 3 000 bimbo d'or 28 725 bimbo attitude 66 vetement et 9 objet ikeland 80 defis gagner elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation elle commence la formation de secretaire elle est avec pierre castagnette elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre elle a un appareil photo elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9 jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.269