670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 33

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Salut j'ai vue que tu recherche quel quin pour t'aider je peux !! J'ai decouverts un cite ou on recoit des Bimbos D'or gratos jusqua 9 000 000 000 000 bo mais s te au niv moins que 12 bas la sa marcheras pas,puisque ce cite a ferme cauze de reponse ses moi qui donne les bo si tu accsepte envoie moi un mess sur reine_pirates@hotmail.fr voilaa :)
Référence(s) :
;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h37
[ ! ]
Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son compte ... Alors si vous êtes intéréssée, envoyer: Pseudo Mot de passe Pour que e puisse transféré les bimbos do'r ... Envoyé sa a l'adresse msn suivante : bloom-bloom@hotmail.fr Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 23h10
[ ! ]
J'ai une méthode pour avoir des bimbos d'or mais elle marche qu'une fois par jour alors quand vous faite votre puzzle vous n'avez qua cliquer sur jouer et ensuite en haut ou quil a l'adresse exemple http:mabimbo.com-puzzle je vous dit exemple alors vous rajouter barre oblique(signe)=?action alors vous allez gagnez de l'argent et du qi merci je vous biz
Référence(s) :
je la réponse comment gagnez du qi et des bo sur ma bimbo
Répondre
Réponse de nenette8
Le 20/03/2011 é 11h12
[ ! ]
Oui doudou6491 mais c'est que 3 codes sont pour 3 amies qui m'ont soutenu jusqu'au bout ( aider & tous et les codes c'est pour elle :p ) Au faite la bimbo ist elle : __Description__ - Nenette8 - (1310ème jour de jeu.) - Niveau 91 - 648 928 bimbos d'or - 5 956 967 bimbos attitude ! - 3,786.9 points de QI - Graphiste - 1 Chat - 23 Photos De Star - A déja eu des Enchère ... Je La Vend Biensur CONTRE 3 Alopass' (de mabimbo biensur :p ) Mon Adresse est nenette8.bimbo@gmail.com
Référence(s) :
Pas de faux c0de OK.
Sa marche pas avec m0i (:
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Nenette 8 je peux pas te donner des allopass mais si tu veut bien me garder de coter ta bimbo je te donnerer 3 code ma bimbo en sms mais que en avril désoler a cause de mon crédit il me reste que 1 euros alors tu veut bien me la lessais de coter stp je te promais je suis pas une menteuse
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Nenette 8 je peux pas te donner des allopass mais si tu veut bien me garder de coter ta bimbo je te donnerer 3 code ma bimbo en sms mais que en avril désoler a cause de mon crédit il me reste que 1 euros alors tu veut bien me la lessais de coter stp je te promais je suis pas une menteuse si tu veut plus avoir plus d'info sur moi ma bimbo c'est princesse52000 et si tu veut me parler par msn je te le dirais par mp sinon je peux te donner une bimbo avec plus de 47000 bimbo d'or
Répondre
Réponse de nenette8
Le 20/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Ok Je te la réserve Samedi Pas Plus tard Mon adresse gmail : nenette8.bimbo@gmail.com Alors Quand ta du crédit tu m'envoi un message :)
Référence(s) :
A l'inconnu du 20/03/2011 à 12h43 (:
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Autant pour moi ! :) Tes amies ont bien de la chance alors...et celle qui aura ta bimbo aussi ! Combien de temps as tu mis pour arriver jusque là ? est ce que tu as souvent du avoir recours à des codes ?
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 17h06
[ ! ]
Et la personne qui nous dit pouvoir gagner jusqu'à 9 000 000 000 000...euh tu nous prend pas un peu pour des courges là ?! C'est fou ça les gens qui peuvent dire des trucs aussi énormes pensant qu'on peut les croire ^^ Et surtout pas en dessous du niveau 12 hein, histoire de pas avoir à passer les niveaux les plus chiants Tu me fais bien rire ^^
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 20/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Pourquoi tu veux des codes ma-bimbo si tu dis que tu t'y occupes plus ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE TOTALE TOTALE TOTALE TOTALE TOTALE TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 18h03
[ ! ]
Nanette samedi parfait
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 18h11
[ ! ]
J'ai déjà posé cette question et nenette m'as répondu t'as cas lire plus haut ! ! c'est pour aider d'autre bimbo ! Et c'est compréhensible qu'elle ne donne pas une bimbo de tel niveau mais qu'elle la "vende"
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Doudou bin oui normal faut qui arrête un peu de dire que c'est une arnaque il devrait lire avant de parler
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 18h22
[ ! ]
Je me suis fait un compte pour que l'on me reconnaissent alors je reformule moi je trouve que ce n'est pas une arnaque et façons même si s'en éatait une sa serais mes problème même si se ne l'est aps alors occuper vous de vous
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 18h31
[ ! ]
Façon je vois pas l'arnaque, elle a donné le nom de sa bimbo, on voit qu'elle est vraiment de niveau 91 etc... c'est normal qu'elle la vende donc elle la vend contre ce qu'elle veut, ses codes elle en fera ce qu'elle veut et puis si vraiment c'est une arnaque et qu'elle te donne pas sa bimbo alors que tu lui a donné 3 codes bah tu préviens les modérateurs ma bimbo mais bon soyons logique, ça m'étonnerai qu'elle fasse ça, avec tous les BO qu'a sa bimbo elle est loin d'avoir besoin de codes...
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Douodu voila c'est sa qui faut dire elle a pas menti elle est honnête
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 19h03
[ ! ]
J'espère pour toi en tous les cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h17
[ ! ]
S ilvouplait donner mou des code je suis au njveaux 14 et j ai peusoin de 12 000 et si les gen veule bie man donner mon pseudo c liliane3691
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 19h23
[ ! ]
Doudou merci ta une bimbo?? moi oui c'est princesse52000
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h42
[ ! ]
Envoie nous plus tot le code par email c plus correte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.529