Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 34

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 19h54
Les code que je dois a nenette samedi sa seras par mail biensur
Réponse de MissPrincesse
Le 20/03/2011 é 20h47
Nenette ta combiein d'habit dans ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 20/03/2011 é 20h49
Ya pas quelqun qui a des codes sil vous plai jen ai vraiment besoin en ce moment je vous donerez ce que vous vouler merci a vous
Réponse de doudou6491
Le 20/03/2011 é 22h45
Oui missprincesse ma bimbo c'est doudou6491
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h25
Salut tout le monde :D J'ai un bon site pour gangner un code, cliker dessous : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lamiapoupou Sinon : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lamiapoupou Sa a marché une fois pour moi :)
Réponse de doudou6491
Le 21/03/2011 é 16h58
Sinon toi t'as toujours pas compris qu'on sait très bien que les sites chaudron empoisonné que les gens comme toi donne ne permette pas de gagner des codes mais que c'est une sorte de parrainage ou pour que TOI tu gagne des âmes ou un truc du genre... arrêtez un peu avec vos sites à la c**
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h09
Oui c sur,doudou6491 a raison,en plus quand je lai fait sa ma inscrie et pour avoir le code sur le chaudron empoisonner faut attandre au mopin 1 ans et demis (en plus faut y aller tout les jour):c
Réponse de loulou7798
Le 21/03/2011 é 18h21
Javoue c trop nul combien de fois faut vous le dire franchement aller bisous a tous et si quelque un a des code merci de vous adresser a moi jen ai vraiemnt besoin bisous bisous
Référence(s) :
aller voir ma bimbo loulou7798 bisous
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h19
S'est quoi ton pseudo et comment tu a fait pour etre au niveau 50 et des la je n'arrive pas a gagner 9000bimbo d'or pour ma bimbo comment faire ???
Réponse de Boubabelle9
Le 21/03/2011 é 20h25
Moi, perso pour les nivo comme le 9 et le 12 g payé. Mai j'mesuis débrouillé après j'ai économisé... Il n'y a pas vraiment d'astuces pour gagner des BO mais il y'en a pour le QI. Si vous voulez la connaître envoyer moi un msg sur:Boubabelle9
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h49
A oui et mon pseudo s'est isa185 at si vous pouviez m'aidez au lieu d'aller sur les cite commenyt chaudron empoisoner c'est pas le chaudront qui est empoisoner s'est le site s'est trop c** en plus s'est pas le premier message qu'elle evoi avec sa lool quoi mes si vous voulez bien m'aider svp
Référence(s) :
isa185
Réponse de betiii
Le 21/03/2011 é 21h48
J'aimerais bien t'aider mais tu dois me donner ton msn et mot de passe tu peux m'envoyer un message mon pseudo c'est lily1083
Réponse de betiii
Le 21/03/2011 é 22h00
Je veux bien la prendre mon pseudo c'est lily1083 merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!! à+++
Réponse de betiii
Le 21/03/2011 é 22h10
Salut )))) jai pour vous une idée géniale pour avoir du QI 1 =aller a jeux puis cliquer sur puzzle niv 1 ou 2ou 3 2=dans la zone site entrée le site suivant : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 et ca marche VRAIMENT ::::))))) pour celles qui veulent devenir amies mon pseudo ma bimbo est : lily1083 j'espere que ca marchera bien ààà+++)))))))))))))))))))
Réponse de betiii
Le 21/03/2011 é 22h19
Donc salut je m appelle lily mon pseudo ma bimbo est lily1083 (aidez moiiii) ssssssssssvvvvvvvvppppp!!!! j'ai un besoin urgent de votre aide j'aimerez bien savoir comment avoir des BA apars tou ce que di toulemond j veux quelque chose qui marche au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ))))))))))))))))svvvvvvvvvvvvvvvvp et s il ya des bimmbos à adopter j aimrai bien adopter une !!! répondezzzzzzzz moi plusss vite ::::::::::::)))))))))))))))))en m envoyant un message sur ma bimbo
Réponse de doudou6491
Le 22/03/2011 é 13h19
Moi pour le niveau 9 j'ai payé, mais le 12 j'ai économisé, ça va vite si on a un copain, un emploi pas de logement et si vous donnez à manger à votre bimbo qu'1 jour sur 2 (1 légume+1eau tous les 2 jours c suffisant, pas besoin d'en acheter tous les jours). Mais bon là je viens juste de passer le niveau 12, j'ai donc du dépenser 11500 BO pour la chirurgie des seins et là j'ai plus bcp de BO :/ Bien entendu, un code ou une astuce est la bienvenu :) Bonne chance à toutes les bimbos
Réponse de doudou6491
Le 22/03/2011 é 13h20
Le nom de ma bimbo est doudou6491 :)
Réponse de doudou6491
Le 22/03/2011 é 13h27
Je propose quelque chose à celles qui sont d'accord, mais c'est de l'entre aide, donc pas de mensonge, pas d'arnaque, je ferai confiance ! Un moyen de gagner 500 BO, c'est le parrainage, j'accepte de créer une bimbo avec le lien de parrainage de votre bimbo pour qu'elle gagne 500 BO et vous faites pareil pour moi ok ? Comme ça personne n'est perdant au contraire, on gagne chacune 500 BO. Mais je le ferai pas avec bcp de bimbo pour être sure de pas se faire soupçonner par les modos. celles qui sont d'accord envoyé moi un mail avec votre lien de parrainage et je vous enverrez le mien. Moi je le ferai vraiment (créer une bimbo avec votre lien) donc pas d'arnaque en retour svp, je vous fais confiance
Réponse de doudou6491
Le 22/03/2011 é 13h28
Mon mail: l.64.nuts@hotmail.fr 500 BO les bimbo ! :)
Réponse de loulou7798
Le 22/03/2011 é 18h01
Oue moi aussi je tai envoyer un message sur ta bimbo doudou6491 c'est bien sa bisous a plus