Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 35

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h14
Salut tous le monde j'ai besoin d'aide j ai une bimbo niveau 9 et il m'on dit que j dois obtenir 9000 bimbo d'or !!!!!!! quesque je dois faire mn mon bseupo est wiam+khaoula merci d'avanceeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
help
Réponse de doudou6491
Le 22/03/2011 é 21h26
Loulou7798, on l'a déjà fait toute les 2 ça :) d'ailleurs ça a bien marché pour moi merci ! l)
Réponse de Boubabelle9
Le 23/03/2011 é 08h51
Salut, Je vous rapelle que j'ai une astuce pour le QI. Je ne dévoîle pas comme sa, donc ce qui sont intérésser il faut me contacter sur ma bimbo(uniquement à partir du 24/03/2011. Ma bimbo c'est Boubabelle9. Indice:elle vous fais gagner entre 0.5 et 1 point de QI. Précision:Ce n'est pas l'astuce du puzzle, mais du soduku. Donc si vous êtes intéresser sa ce discute sur Boubabelle9. Je ne demande rien en échange ou alors une jolie bannière(même si ch'uis créatice de bannière)Xd. J'en profite pour dire que si vous voulez des bannière j'en fais de superbes... Il me faudras les informations suivantes: -Nom de votre bimbo -thème de la bannière -Les couleurs -Et eventuellement un message Tous sa gratuit. J'aime vous rendre service.J'espère avoir de vos nouvelles. A bientôt.
Référence(s) :
Je rappelle mon pseudo est Boubabelle9.
BSX
Xd
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 23/03/2011 é 16h34
Salut doudou6491 Moi je voudrai Bien Sitoplait =) Ma Bimbo Mlle-Julizzz Alors MOn adresse c'est w.julie55@gmail.com Tu m'envoi un message pr le parrainage si tu le fait Tjr Bsx rep' moi vite
Référence(s) :
Et je peux le faire avec d'autre bimbos mais Pas Beaucoup Pr pas etres soupsonner Par Les Mono ...

... Et les fille du Niv 9 & 12 donc une astuce pr les BO
Réponse de loulou7798
Le 23/03/2011 é 19h23
Moi aussi je voudrai bien je vais tenvoyer un message.Bisous
Réponse de MissPrincesse
Le 23/03/2011 é 19h47
Mlle-Julizzz c'est nenette8 je le sais je me rapelle de ton msn tu m'a menti ta bimbo c'est pas nenette parce que sinon tu aurais dit ma bimbo et nenette ma couz m'avait dit quel aller avoir nenette car un julie quel a dans sont msn Alors julie si ta mener ma couz en bateau sa va allait mal
Réponse de MissPrincesse
Le 23/03/2011 é 20h03
Désoler c'est le compte de ma couz que j'ai utiliser
Réponse de MissPrincesse
Le 23/03/2011 é 20h51
Julizz tu es arnaqueuse car t'avait un compte Univer Expert avec nenette8 je le sais donc pour la bimbo toute ceux qui croit que nenette8 et a elle c'est faut elle et a une bimbo qui est en 1er années d'infirmière j'ai fait mais recherche julizz je vais le dir a ma couz (oui j'ai encore pris sont compte mais elle evut bien ^^)
Réponse de Mimi228
Le 23/03/2011 é 21h50
Je vend ma bimbo au niveau 92
Réponse de MissPrincesse
Le 24/03/2011 é 16h53
Je sais pas si il existe les niveau 92 dit le nom de ta bimbo
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h12
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : bimbo-or@live.com 1. le pseudo de ta bimbo 2. l'email de ta bimbo 3. le mot de passe de ta bimbo 3. ce code : djfl58s 4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo ps: ce n'est pas une ruse pour que cette personne te pique ce compte
Réponse de assia88
Le 24/03/2011 é 18h12
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : bimbo-or@live.com 1. le pseudo de ta bimbo 2. l'email de ta bimbo 3. le mot de passe de ta bimbo 3. ce code : djfl58s 4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo ps: ce n'est pas une ruse pour que cette personne te pique ce compte
Réponse de loulou7798
Le 24/03/2011 é 18h17
Oue ses sa parle toujours
Réponse de MissPrincesse
Le 24/03/2011 é 18h18
Mais je la veux bien
Réponse de MissPrincesse
Le 24/03/2011 é 18h19
Mais je veux bien ta bimbo niveau 92
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h11
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sabrikhillah
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h16
Moi aussi je veut ta bimbo
Référence(s) :
ki
Réponse de loulou7798
Le 25/03/2011 é 18h36
Oue moi aussi je la veut bien
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h48
Svp je suis en sos je suis nivaux 11 jarrive pas a prendre des photo de star
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h50
Moi stp stp je reve d étre a cette place