Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Salut je mapelle laurie je voudrais que lon me donne un code sur ma bimbo en envoityant un message ma bimbo sapelle loulounette77 elle est très jolie et en echange dun code je peut vous faire des montage donc alller vite voir ma description envoiyer moi un code et je vous ferrais un montage bisous tout lmonde
La fille a ki jai pris la bimbo zejulily non je nest pas de code mais je tai pris ta bimbo pour la proteger des gens qui vole les bimbo donc soit contente et donc si tu veut la recuperer envoie un message a louisagana@live.fr ok et les autres nessayer pas de faire genre que vous la vouler si c pas la votre ok parce que je vai pas vou la donner comme sa bisous a tous
Salut je suis amélie 7885 donner moi un conseil pour bimbos d or je suis au niveau 9 est on me demande de faire une chirurgie a 9OOO bimbo dor (si quelle qun a une bimbo a vendre je la voudrai bien svp )
Le code de zejulily je lavai pour la sauver et pour pas que vous la volier mais jy suis retourner aujourdhui et quelqun ma voler jarrive plus ame connecter
Est ce que tu peu me donner des tes bimbo d'or parce que je suis au niveaux 9 et j'ai que 2787 bimbo d'or et la chirurgi coûte9000 si tu le veux envoi à Coco77891
Stp tu peux me l a donner ta bimbo au niveau 58 moi ma bimbo est au niveau 9 il faut avoir 9 000 bimbo d or je n y arrive pas si t me la donne envoi moi le essage sur ma bimbo je m appell clacla123cool
Allez sur Boubabelle9,elle va vous aidez 'mais pas vous donnez des codes'.
Elle a 2 astuces pour du QI et une BA.
Son profil:
Boubabelle9
123046 BA
1193 BO
161.1 de QI
Niveau 18
146 jours de jeu
Animal:oui michou
Chéri:oui Eddie berklaid
description:oui pas très longue
Logement:T3
Budjet journaliers:875 BO et 1020 BA par jour.
Classement:193400ème position
Défis gagner:378
44 messages sur le forum
397 vêtements
426 objets déco
Voila...