Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Vraiment la modo elle est trop gentille elle ma donner 100 000 bimbo d'or parceque j'ai une bimbo plus du niveau 25 :O
c'est a cette adresse piratage-bimbo@live.fr
Saluee mon jaimerais bien ton compte ma bimbo si tu veut bien je men occuperais super bien promis si tu me le donne avertie moi svp je ten serais enormément reconessente
merci a lavance :)
Calculons...
Si on est pas bête, 10 codes valent 120 000 bo sur ma-bimbo
Si t'as des amies tu peux donner ces bo (200000) à ta vraie bimbo (disons que c'est pas ta principale)
Et au final tu gardes ta bimbo & t'as 200 000 bo de +
En gros, je pense pas que tu vas trouver bcp de monde jadev99 ...
Non moi je dis toujours que c'est une arnaque!
Déjà, qui vous dit que c'est SA bimbo ??
Et ensuite, qu'elle nous explique POURQUOI elle veut 3 codes alors qu'elle ne veut plus sa bimbo!!
toujours ARNAQUE!
MissPrincesse salut !!
je suis Etonner AUSSI de vori ce que j'ai marqué
!! ' on m'a pris mon mot de passe msn et comme c'est le meme que Univert des Expert; mes jeux ...'
Sinon piratage-bimbo@live.fr & une arnakeuse Et cela & vrai !!
Elle suprime des Bimbos des qu'elles leurs Passe !!
Vrai vrai vrai
Oui tu a tou a fait raison mlle-julizzz c'est pareil moi aussi elle ma voler ma bimbo mais jlai recuperer ecoutez nous on est deux a vous dire que c'est une arnakeuse
Nom de ma bimbo:Zejulily
mot de passe: lololol
niveau :4
Email de jeu:coralie.bussieres@laposte.net
Merci de me donner ton code a l'adresse suivante lily.27@laposte.net
C'est vrai elle la raison jai pris ta bimbo pour la proteger ok ne dis pas queje te lai voler alors si tu veut la recuperer envoie moi un messagea louisagana@live.fr et je te donerai le nouveau mot de passe ok comme sa ta bimbo n'est plus en danger bisous a tous et aller voir ma bimbo loulou7798