Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 38

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h14
La meilleure solution c'est le chaudron empoisé cliquer sur ce lien pour y acceder et en mm temps me donner des ames merci !!! <3
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h16
Cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf pour acceder au chaudron empoisnne et en mm temps me donne une ame merci <3
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h49
Pour aller sur chaudron empoisonne cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf
Référence(s) :
lol
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 03/04/2011 é 15h34
Tu c'est laisse tombe le Chaudron Empoisonne meme en 1 an tu a pas assez d'âme pour avoir un code ... Donc laisse tomber !
Référence(s) :
Mlle-Julizzz
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 03h05
Svp est-ce que vous pouvez me donner un code pour ma Bimbo parce que je suis au niveau 9 et j'ai besoin de 9000 Bo (mon pseudo: Didy128 ).
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h56
Je suis au niveau 9 et je dois avoir 9000 bo est_ce qui'il u a un code pour ce jeu??? si'il vous plait aidez moi
Réponse de loulou7798
Le 04/04/2011 é 17h33
Alors mtn ecoutez moi je vais vous dire un truc et faut que sa soit clair les codes y'en a mais pas pour gagner plein de bibmo dor d'un coup y'en a pour les jeux c'est deja bien les gens font le maximum pour vous aider mais vous vous en voulez toujours plus vous ete trop capricieux c'est as compliquer de demander a ses parents "est ce que je peut appeller pour avoir un code sur un jeu quei sappelle ma bimbo" et puis c'est tout parce que vous croyer que les codes sa sattrappe comme sa NON il faut PAYER et nous on est pas la banque alors sa suffit et arreter de demander des code comme sa car sa ne se fait pas je ne dis pas que moi je n'en ai jamais demander mais moi j'ai compris je me suis fait voler ma bimbo a cause de ca et j'ai âs envie que vous fassier la meme erreur que moi laisser tomber soit vous economiser soit vous payer et Mlle-Julizzz a raison le chaudron empoisonner ne sert completement a rien
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h57
Mais si mais si le chaudron empoisonné tu va sur le chaudron dun perso apres tu tinscris et toi aussi tu peux te metre des code bimbo top lol
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h04
Allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau jai pirater ce site et ya foooool de code bimbo c vrai le message au dessus mais ce site est encore mieuxxx je lai pirater donc a la place de juste pouvoir vous inscrire vous pouvez mais ya fool de codes bimbo allez dessus pk jai fais sa? pck ce site etais a ma soeur et jla deteste donc je vide touttt c code elle va me gueler mais jles prend pas pck je joue meme pas a sa
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h06
Hey merci pour ton site du chaudron jai genre gagner 20 codes chai pas comment ta fais pour le transformer mais yer fool hotttt
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h06
Noah de rien je tavais ditt que sa amrcherais
Réponse de loulou7798
Le 05/04/2011 é 17h44
Je suis sur que c'est la meme personne qui ecris merci jai u 20 code parce que c'est 4 minute apres donc c'est pas possible c'est pas vrai cette histoire donc les gens il savent pas mentir jte jure
Réponse de doudou6491
Le 05/04/2011 é 18h42
Attend attend on va voir. donc la personne qui donne le site du chaudron empoisonné, explique nous déjà ce qu'on doit faire quand on arrive sur le site...
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h04
Nn xD mais je crois que c vrai, enfaite ya du monde qui reste genre tout la jouyrnée dur ce site et apres quand il voient un site bah il vont dessus cest simple enfin bof jai pas eu 20 codes mais 3 mais bon sa marche au moin
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h05
A et c vrai dsl c le massage den au bah tu va sur le site et ya plein de code c tout
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h49
Ma bimbo a été piraté
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h56
Par qui :O en tout cas c pas par chaudron emoisonné pck jia gagner 6 codes :D mais juste te dire vous savez pas comment en gagner hein? jvous le dit pas mais juste un ptit peu. il faut que vous copier coller http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau ensuite tu va sur ce site et faus que tu clique a une place sur ce site (je vous dit pas ou) quand vous aurez trouver bah il y aura une roue de la fortune et tu peux gagner de 1 a 20 code ou rien en tournant la roue ces simple il y a en gros lot 1code 3 codes 6codes 9codes 12 codes 15codes 17 codes et 20 codes!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 15h13
Je veux bien un code svp mon adresse c'est doudoune-41@live.fr merci d'avance
Réponse de MissPrincesse
Le 06/04/2011 é 15h18
Juliizz en faite je suis désoler alors
Réponse de MissPrincesse
Le 06/04/2011 é 15h22
Bon il faut payer pour avoir plein de BO