670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 38

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h14
[ ! ]
La meilleure solution c'est le chaudron empoisé cliquer sur ce lien pour y acceder et en mm temps me donner des ames merci !!! <3
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf pour acceder au chaudron empoisnne et en mm temps me donne une ame merci <3
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Pour aller sur chaudron empoisonne cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ritouf
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 03/04/2011 é 15h34
[ ! ]
Tu c'est laisse tombe le Chaudron Empoisonne meme en 1 an tu a pas assez d'âme pour avoir un code ... Donc laisse tomber !
Référence(s) :
Mlle-Julizzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 03h05
[ ! ]
Svp est-ce que vous pouvez me donner un code pour ma Bimbo parce que je suis au niveau 9 et j'ai besoin de 9000 Bo (mon pseudo: Didy128 ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h56
[ ! ]
Je suis au niveau 9 et je dois avoir 9000 bo est_ce qui'il u a un code pour ce jeu??? si'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 04/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Alors mtn ecoutez moi je vais vous dire un truc et faut que sa soit clair les codes y'en a mais pas pour gagner plein de bibmo dor d'un coup y'en a pour les jeux c'est deja bien les gens font le maximum pour vous aider mais vous vous en voulez toujours plus vous ete trop capricieux c'est as compliquer de demander a ses parents "est ce que je peut appeller pour avoir un code sur un jeu quei sappelle ma bimbo" et puis c'est tout parce que vous croyer que les codes sa sattrappe comme sa NON il faut PAYER et nous on est pas la banque alors sa suffit et arreter de demander des code comme sa car sa ne se fait pas je ne dis pas que moi je n'en ai jamais demander mais moi j'ai compris je me suis fait voler ma bimbo a cause de ca et j'ai âs envie que vous fassier la meme erreur que moi laisser tomber soit vous economiser soit vous payer et Mlle-Julizzz a raison le chaudron empoisonner ne sert completement a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Mais si mais si le chaudron empoisonné tu va sur le chaudron dun perso apres tu tinscris et toi aussi tu peux te metre des code bimbo top lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h04
[ ! ]
Allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau jai pirater ce site et ya foooool de code bimbo c vrai le message au dessus mais ce site est encore mieuxxx je lai pirater donc a la place de juste pouvoir vous inscrire vous pouvez mais ya fool de codes bimbo allez dessus pk jai fais sa? pck ce site etais a ma soeur et jla deteste donc je vide touttt c code elle va me gueler mais jles prend pas pck je joue meme pas a sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h06
[ ! ]
Hey merci pour ton site du chaudron jai genre gagner 20 codes chai pas comment ta fais pour le transformer mais yer fool hotttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h06
[ ! ]
Noah de rien je tavais ditt que sa amrcherais
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 05/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Je suis sur que c'est la meme personne qui ecris merci jai u 20 code parce que c'est 4 minute apres donc c'est pas possible c'est pas vrai cette histoire donc les gens il savent pas mentir jte jure
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 05/04/2011 é 18h42
[ ! ]
Attend attend on va voir. donc la personne qui donne le site du chaudron empoisonné, explique nous déjà ce qu'on doit faire quand on arrive sur le site...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h04
[ ! ]
Nn xD mais je crois que c vrai, enfaite ya du monde qui reste genre tout la jouyrnée dur ce site et apres quand il voient un site bah il vont dessus cest simple enfin bof jai pas eu 20 codes mais 3 mais bon sa marche au moin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h05
[ ! ]
A et c vrai dsl c le massage den au bah tu va sur le site et ya plein de code c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Ma bimbo a été piraté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h56
[ ! ]
Par qui :O en tout cas c pas par chaudron emoisonné pck jia gagner 6 codes :D mais juste te dire vous savez pas comment en gagner hein? jvous le dit pas mais juste un ptit peu. il faut que vous copier coller http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau ensuite tu va sur ce site et faus que tu clique a une place sur ce site (je vous dit pas ou) quand vous aurez trouver bah il y aura une roue de la fortune et tu peux gagner de 1 a 20 code ou rien en tournant la roue ces simple il y a en gros lot 1code 3 codes 6codes 9codes 12 codes 15codes 17 codes et 20 codes!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 15h13
[ ! ]
Je veux bien un code svp mon adresse c'est doudoune-41@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 06/04/2011 é 15h18
[ ! ]
Juliizz en faite je suis désoler alors
Répondre
Réponse de MissPrincesse
Le 06/04/2011 é 15h22
[ ! ]
Bon il faut payer pour avoir plein de BO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.252