Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Mais faut pas la croire franchement avoir 800 000 000 de bimbo dor il faut payer 800 euro et c'est enorme franchement je payerai pas ca pour un jeu c du bidon chui sur que c faut
D'abord c'est 800 032 000 bo pour 800 euros!
Et que veux-tu faire avec 800 032 000 bo ??
T'acheter tous les vêtements dispo chez Nine ? Tous les meubles ? Toutes les enchères! Je te parie qu'il te resterais encore après des bo.
Alors en plus je sais très bien que c'est pas une arnaque bref voilà a+
Oue javoue ta raison tyteii lol elle est bete celle qui dis sa mdr mais bon c pas la mort si jme suis tromper lol c rien et puis elle va pas payer 800 euro pour vous mdr vous pouvez toujours rever
Je suis bloquée au niveau 17,^il y a quelque chose en particulier à faire (s'habiller d'une manière particulière ou comme ça" pour séduire le milliardaire ? pck là j'y arrive pas
Je donne ma bimbo elle est au niveau 78.
Moi je ne mito pas je suis tres serieuse alors envoyer moi un message sur mon adresse msn ou ici ces comme vous voulez valable dans les 2 jours.
Javoue elle est ke au niveau 2 elle est bete cette fille et en plus elle donne sont mot de passe comme sa et en plus sans donner ladresse e-mail tes vraiment niese ma pauvre fille
Mdrr' c'est marrant quand même de lire les discussions elles sont toutes pareilles, à chacune il y a au moins une personne qui tu proposes une arnaque, ou qui t'en dit une :p