Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Pour avoir des codes GRATUIT c'est tout simple !!j'en ai deja eu par l'aide d'une copine !il suffit de cliquer sur le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misssmile
Bon jeu ;)
Vous vouler des bimbo d'or (ou code allopass ) GRATUIT ?c'est simple !!!Cliquer just sur ce lien et metter misssmile comme parrain !vous aurez des codes rapidement !
Slt
moi je voudrai vraiment ta bimbo
si tu me la donne,je te promet que je prendrai grand soin d'elle
stp stp stp stp stp
met moi ta reponse par mp
mon pseudo est:MissBianca10
JE DONNE MA BIMBO NIVEAU 64 AVEC MON CODE ET TOUS SES FRINGUE ET MON PETIT AMIS DANS LE JEUX ME FAIT GAGNER 1000BO PAR JOUR ET JE SUIS PRESENTATRICE TV MAIS POUR QUE JE VOUS LA DONE DONNER MOI VOS MOS DE PASSE MSN ET SES TOUS SUR SOUHAILA2412@HOTMAIL.COM BISOUS ET LA RAISON POUR LA QUELLE JE LA DONNE SES QUE JE N AI PLUS ENTERNET BISOUS
OK moi j'ai mon opinion on devrait s'aider genre on se met des bimbo pop on clique sur nos lien chaudron empoisonner vous voyer ca serait plus simple que nous faire accroire des chose !vous voyez ceux qui sont avec moi faite un @
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11599506 inscrit toi sur se lien deconnect et connect et tu aura 10 000 bimbo or ce lien ne peut etre utiliser qune seul fois sur un ordinateaur a coze de adresse ip
Vous pouvez me parrainez s'il vous plait aidez moi je voudrez avoir un code ma bimbo pour aidez enfin la sénégalése parrainez moi je vous jure que je vt la vous di véritez je ne peut pas mentire car je suis musulmane en + pour nous les musulement c'est ramadan a ramadan en dois essayait de faire des chose bien je ne peut pas acheté de code car je suis en tunisie parrainez moi sur se lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=fattouma23444
merci beaucoup si vous me parrainez si vous avez omd et vous avez besoin d'un code ett vous avez un code ma bimbo contacté moi pour l'échange mon émail fattouma29@gmail.com( en + vous allez vous dire que cette personne veux un code ma bimbo pour elle bien ses fo ses pour la sénégalese si je veut un deusième code ses pour aidez une bimbo que je conné qui a besoin d'un code)