Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Nan j'ai donnée l'adresse d'une bimbo bidon j'ai toujours ma bimbo et pas de messages ca se trouve sa marche et il en parle sur pas mal de forum bon en tout cas dites moi comment on fait pour que "valider" sa marche svp
Tu peux aller a la Banque du Jeux ''Ma Bimbo'' et tu dois envoyer un sms ; Key ---> AU 92 92
Mais je ne sais pas combien sa coute alors si quelqu'un sais qu'il me réponde svp ! :)
Moi je peut recharger des compte de bimbo pour vous car moi je c que c dure ma bimbo donc envoyé moi votre adresse de ma bimbo et mot de passe a cet email laposeflamelia@hotmail.fr Bye !
Salut moi j'ai une astuce pour 500 bimbo d'or facile. J'ai créer une autre bimbo spécialement pour sa et cette autre bimbo elle s'appelle blue89 donc envoyer moi un message je vous rappelle que c'est gratuit et que si vous répettez l'astuce tout les jours vous aurez l'équivalent d'un code !!!!
SALUT MOI J AI TROUVER UNE SUPER ASTUCE POUR AVOIR 500 BIMBO D OR ET SA MARCHE A TOUT LES COUT CES PAS UNE BLAGUE IL FAUT S INSCRIRE ET PUIS VOUS SAVEZ RIEN A PERDRE
LE LIEN
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11027406