670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 67

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de lol67
Le 30/08/2011 é 20h57
[ ! ]
Moi j'aimerai plutot un code pour les bimbo or s'il te plait :)
Répondre
Réponse de lol67
Le 30/08/2011 é 21h00
[ ! ]
Ton code c'est pour les puzzles
Répondre
Réponse de lol67
Le 30/08/2011 é 21h59
[ ! ]
Tu pe me passer un code sur le site ma bimbo moi c jeanne2164 stp
Répondre
Réponse de lol67
Le 30/08/2011 é 22h05
[ ! ]
Comment tu t'appelle sur ma bimbo??
Répondre
Réponse de donia123456
Le 31/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Bomjour j ai des astuces pour gagner de l argent premièrement moi j utilise google chrome je ne sais si ca marche avec les autres mais vous pouvez l essayer ma premiere astuces c d aller dans le jeu grattage et gratter si ta u 4 coeur clique sur valider si non fermer la page (fermer google chrome ) et apres ouvrez la et gratter si vous n avez pas 4 coeur recommencez jusqu a ce que vous gagner pour le puzzle je suis sure qu il y a plein de personnes qui connais cette astuces pour le puzzle facile cliquer sur ce site ( http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 ) pour le moyen cliquer sur ce site ( http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 ) pour le difficile ( http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 ) vous aller gagner plein de QI jouez aussi au jeu de bisous et cliquer et si un mec apparaît cliquez sur lui plusieurs fois vous aller gagner plein de bimbo attitudes pour le mastermind cliquer 4 fois sur le rose apres 4 fois rouge et les autres couleur vous allez savoir c quoi les couleur apres melanger les et vous aller gagner apres vous fetes f5 des fois vous pouvez avoir une partie suplimentaire pour le sudoku aller sur google et ecrivez solution sudoku pour le kemo effacer la premiere lettre apres ecrivez des voyelles apres des consonnes et quand vous aurez tout les lettres reflechissez ou ecrivez les dans une feuille et si vous l avez trouvez ecrivez le et j espere que vous n avez pas oubliez la premiere lettre pour corriges tes fautes j ai pas vraiment d astuce mais avant j utuliser cette astuce en faites je clique sur le mot et il y avait une ligne rouge qui apparait apres je clique sur la droite et il me donne plein de mot qui ressemble a ce mot et le meme mot mais corriger cliquer sur le bon mot c ca mais j en sais rien cette astuce des fois elle marche des fois non c depond de ton ordi merci j espere que je vous ai aidez si vous voulez me contacter ma bimbo c :donia123456
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h59
[ ! ]
Donne ton mdp et je ferai tout !
Référence(s) :
Ta geule
Répondre
Réponse de Zeina
Le 01/09/2011 é 22h55
[ ! ]
Oh bahh c'est cool. Si une bimbo peux me donner un code se serait bien gentil :D le nom de ma-bimbo est : dave8 J'en est vraiment besoin ! ;D merci Envoyez par MP sur ma-bimbp
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 02/09/2011 é 13h05
[ ! ]
Ma bimbo c demilovato439 aller mettre des bimbo pop's et promis je vous en mettrer celui qui me passe un code sera trop sympa c pour ma cousine celine2314 qui est magnifique pas vrai ??
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 02/09/2011 é 14h13
[ ! ]
Oui elle est jolei mai aller voir ma bimbo qui sappelle loulou7798 et mettez lui des bimbo et plein de com's oki aller y bisous ♥
Répondre
Réponse de celine2314
Le 02/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Salut tu peut me donner ton nom stp et me donner un ou deux code sil te plait moi celine2314 merci trop gentille
Répondre
Réponse de Zeina
Le 03/09/2011 é 17h23
[ ! ]
Je veux ta bimbo au niveau 58 mais tes identifiants d'abord et mon code! Car je veux Pas que tu m'arnaque!!
Référence(s) :
Ma-bimbo.com
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 03/09/2011 é 17h40
[ ! ]
Qui veut ma bimbo niveau 22 contre 2 code : ELLE A : bimbos d'or bimbos attitude Mon job +720 Mon Petit Copain +1200 1200 je gagnes 1 920 bimbos d'or et 1200 BA par jour. Mes statistiques: Tu as gagné 492 défis ! 19 bimb'pop pour ta bimbo 6 bimb'pop pour ton logement 827 vêtements 64 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 153 jours de jeu ! Mes jours de voyage: Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Référence(s) :
voila mes réferrence
Répondre
Réponse de Zeina
Le 03/09/2011 é 18h47
[ ! ]
Je Donne ma bimbo au nivau 82 contre 1 ou 2 code. C'est une GRANDE OFFRE! J'aime pas être á un trop gros niveau :( Si vous n'avez pas de code, j'accepte une bimbo du niveau 32 et + Cette bimbo doit avoir plus de 1800 posts sur le forum, Des beau fringues etc :D Alors voilà c'est tout :D mon mail est : Rose-Lila@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Moi une bimbo au niveaux 91 qui la veux ? adresse: maefelinekaline@hotmail.fr mot de passe: aimercestlebonheur
Référence(s) :
que le meilleur gagne pour ma bimbo a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h04
[ ! ]
Ta bimbo ne marche pas tu nous ment ou koi celle au niveau 91 elle ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h00
[ ! ]
Et les fille vous allez pas y croire piratage-bimbo@live.fr elle ma mis 5000 bimbo d'or dans ma bimbo conatacter la elle est super je me suis acheter plein d'affaire et elle vend men remettre encore 10 000 bimbo d'or conacter la vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour a tous ! Comment on fait pour avoir un mec dans le nivo 2 je suis debutante je viens de découvrir le jeu et j'y arrive pas
Référence(s) :
Gwenn44
Répondre
Réponse de demi2364
Le 04/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Mais comment en fait ou en écrit ladresse?
Référence(s) :
MON PSEUDO DE MA BIMBO camelia0440
Répondre
Réponse de Zeina
Le 04/09/2011 é 23h29
[ ! ]
Bah moi j'ai eu 7 codes grace à Lili. Sont père est informaticien alors il peut tout faire sur ma-bimbo.com. Son msn est : aidebimbocode@hotmail.com Elle m'a beaucoup aidée. Mais c'est chian car elle donne 7 codes gratuit et si tu en veux plus il faut lui donner quelque chose en échange '-_-
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 05/09/2011 é 09h37
[ ! ]
Slt j'ai un code qui le veut ?
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.254