Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Tu pourrai me la passer et je te gagnerai des bimbo d'or tout les jours (j ai un code spéciale je vous le promet mais il faut me PRÊTER votre bimbo pas donner) je gagnerai les niveau et j'ai aussi un code pour le QI ma bimbo s'appelle Feriel216
Bonjour je suis aussi sur ma Bimbo tu es au Sénégal moi je suis en Amérique du Sud en Guyane pour avoir un code sur ma bimbo il faut s'inscrir sur :
"LE CHAUDRON EMPOISONER" et jouer a des jeux et si tu gagne tu a code pour ma bimbo. Mon pseudo sur ma bimbo est soleil 476
Salut j'ai trouver une fille super elle ma donner se lien est je me suis inscrite sur ma bimbo sa fait que 3 jours que je suis inscrite est au débuts il mon tout de suite mis au niveau 50 avec 400 vêtements des le départ est 1 200 000 bimbo d'or je vous jure que sa marche essayer cliquer la:
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222
Toute mais amie l'ont fais est elle m'adore maintenant elle sont toute riche faites le je vous jure que sa marche.
Sa marche au merci merci beaucoup c magnifique j'ai 1 200 000 bimbos d'or j'ai 400vêtements est je suis au niveau 50! C incroyable merci beaucoup mais par contre juste une chose les bimbos moi sa na pas marcher a la premiere mais a la 3 ème alors essayer pluns de fois avec l'email de n'importe qui que vous avez dans vot contacte msn voilà est encore merci.
OUah sa marche mais en 2 fois ta vais raison il faut essayer plusieurs fois mais obn sa vo le cout je je suis riche!!!!Merci beaucoup a celle qui a mis se lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222
On gagne pluns de chose essayer sa marche vraiment jvous jure jlai fait.
Juste une chose comment sa se fait que tu nous donne tout sa comment sa se fait qu'on gagne 1 200 00 bimbo d'or 400 vêtments est qu'on soit au niveau 50.
Ba enfaite mais parents travail dans une societe qui donne des codes allopass est enfaite pour que vous ayer 1 200 000 bimbos d'or c mais parents qui on un code est quand vous ecriver
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 dans la l'url ba sa m'envoye directement un message sur ma bimbo est ensuite je tape le code pour vous est sa vous fait gagner de l'argent est quand sa marche pas la premiere fois ou dexieme la troisieme ect sa veut dire que je n'est pas encore entrer le code ou que je n'est pas encore vu cotre message mais quand je suis sur l'ordi ba je peut voir vos message mais quand je ne suis pas sur l'ordi je mais un sisteme automatique qui entre le code tout seul voila est pour les 400 vêtement est le niveau 50 c un code que mes parents on mais que je ne c pas car il doivent payer 3,40€ pour se code mais il n'est pas a disposition du public voila j'ai tout expliquer.
De 1, laissez tomber, c'est qu'un lien pour parrainer et rien de tous ces merveilleux trucs de conte de fée ne va vous arriver, liliane va seulement gagner 500 BO. Vous, vous ne gagnerez absolument RIEN.
De 2, liliane, je n'ai rien compris; est-ce que tu connais l'existence des majuscules et des points?
De 3, je dois avouer que tu es douée: tes multicomptes nous font presque croire que des gens l'ont tenté et réussi... Évidemment du faux, du bluff, car ce code est IMPOSSIBLE...
EUh non pas du tout mais alors pas du tous je suis la fille qui a essayer le lien et dire que liliane a plusieurs compte est bien peut etre mais moi je ne la connait absolument pas ok si sa se trouve oui elle a plusieurs compte.Est si tu veut savoir bien je m'appelle Céline est j'ai 14 ans ok est encore une fois je connais pas cette fille.
A oui aussi oui j'ai bien essayer est sa marche après faire au autre que c pas vrai sa se fait pas ok.Bon bref jveu pas me casser la tête avec des conne Conne comme toi.
Moi je la veu stp st donne moi t bimbo k et o niveau 58 stp donne la moi envoie moi un message sur sophia2233 sur ma bimbo ok merci
reponse =
site: mabimbo
bimbo= envoier le message a sophia2233
Je donne une bimbo qui est au niveau 87 contre 2 codes pour la banque selui qui est interressais elle na que me contacter sur ma bimbo mon adresse est liliane20008 je donne cette bimbo car elle est a ma mère est elle ne veut plus y jouer est comme j'ai déja une bimbo meme si elle n'est pas tres avancer je ne veut pas celle de ma mere.Bon voila.
Avec ce lien vous pouver gagnier des bimbo or en quel que seconde alors vous aler sur le lien vous vous inscriver donc au debus sa va vous donner comme d'ab 1000 bo donc apres vous aller dans les jeux qui font gagner des bo et la somme se doublera et sa vous fera gagnier 200 ba en plus moi aussi au debut je doutait et apres je me suis dit et pour koi pas et jai eu la surprise d'etre riche
donc t'enter votre chance
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13842331
Coucou je vends ma bimbo a 15.000.000 BO elle est du style "lolita, fashion " le logement est deja equipé ell est du niveau 72 !! vous pouvait la changeait si vous voulez! son psedo c'est : LITTLEBADGIRL56
j'ai 14.056.429 BO !
j'ai 4598 QI
j'ai 568.586
vous vous demandez surement pk j la vent ?? et bien je n'ai plus vraiment le temps de mon aucuper et j'ai pas envie qu'elle meure !! :(
mon msn : nanalove97@hotmail.fr
envoyé moi des messages !!
merci :)