Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bonjour Je vend ma bimbo elle est au niveau 75 .
Merci de me donner votre adresse-mail aisin que votre mot de passe à la bimbo de mon amie (ysaline74)....je vous demande sa pour vous donner en echange des bimbo en + et des jetons du chaudron magic ..merci
Slt je suis au niveau 21 sur mon autre bimbo mais j'échange une bimbo niveau 42 contre un code je préfère la bimbo niveau 21 car je prend mon temps pr passer les niveau et aussi pr acheter les vêtement alors qui veut celle niveau 42 ??? si vs etes interresser envoyer un message a demilovato439.
Merci pr votre compréhension
Bonjour,
je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles. Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo. Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. A+.
Moi j'ai une bonne astuce les codes allo-passe sont de 12 000 ou 15 000, moi le code j'ai une astuce pour qu'il devienne 20 000 !!!!!! vous ne me croyez pas?, aller voir ma bimbo elle a beaucoup d'argent c'est Feriel216 alors je ne vais pas tout expliquer pour l'astuce je commence par prendre un ancien code puis je le met avec le nouveau... STOP!!!!!! je n'en dit pas plus envoyer le code et je vous le redonnerai pour que sa fasse 20 000 JE VOUS LE JURE JE VOUS PROMET QUE SA MARCHE faisez moi confiance!!!
bis
Feriel216 (c'est ma bimbo)
J aimerai avoir ta bimbo mais pour donner mon mode de passe je te crois pas et si t a vraiment un code tu peux me l envoyer dans ma messagerie de ma bimbo :donia123456